Sanctions économiques et embargo ineffectifs contre l’Iran…

Un bol d’air frais réaliste dans un océan de propagande !

image

Nous sommes tout à fait d’accord avec Tarpley et l’avons déjà dit: on peut bien sûr penser ce que l’on veut de Poutine, mais il est le garant actuel de la paix mondiale.

Lorsqu’il va revenir aux affaires en Russie (il fait très peu de doute qu’il sera légalement élu à la présidence de la fédération de Russie), l’empire va danser sur une autre musique et il le sait. Tout sera fait pour perturber les élections de Mars en Russie et il est quasiment certain que l’on y verra une tentative de révolution colorée fomentée par les ONG américaines sur place, toute des façades de la NED (CIA), financées par les George Soros and Co de la grande démocratie capitaliste monopoliste et fasciste.

Préparons-nous à peut-être voir des évènements de l’ampleur de ceux que l’on avait vu lors de la tentative échouée de la “révolution verte” en Iran en 2008.

Poutine est l’empêcheur de génocider en rond pour l’empire, il est l’homme à abattre pour beaucoup, bien plus qu’Ahmadinejad.

– Résistance 71 –


Webster Tarpley: “L’Iran peut survivre aux sanctions économique”

url de l’article original avec vidéo d’interview sur RT:

http://www.voltairenet.org/Webster-Tarpley-Iran-can-survive

“Les sanctions économiques sont un jeu qui se joue à deux”, a dit à RT Webster Tarpley

L’Iran a décidé ne ne pas attendre le 1er Juillet quand l’embargo de l’UE sur leur pétrole prendra effet et a décidé au lieu de cela d’imposer son propre “boycott des puissances offensantes, en commençant avec les deux plus gros petit caïds impérialistes de la cour de récréation.”

La Grande-Bretagne et la France “sont maintenant si faibles, qu’elles doivent agir de concert”, a t’il dit. “Elles sont une sorte de vélo tandem impérialiste construit pour deux. Alors elles sont frappées en premier.”

De retour d’une longue visite en Iran, Tarpley n’y a vu que prospérité et activité économique; aucune évidence de difficultés mis à part peut-être une certaine hausse des prix de produits clés.

Avec des déclarations péremptoires provenant sans cesse d’Israël et répercutées par certains va t’en guerre américains, la grande question est le glissement de la région vers la guerre. D’après Tarpley, Vladimir Poutine est la seule figure politique internationale qui possède la stature nécessaire pour mener le monde hors de la zone dangereuse de la guerre.

http://resistance71.wordpress.com Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?