Rached Ghannouchi a innocenté les salafistes tunisiens de toute violence et a prédit une victoire des islamistes algériens

clip_image001

Rachid Ghannouchi leader du parti du Mouvement Ennahdha a innocenté les salafistes en Tunisie de tout usage de la violence, affirmant que son parti est d’accord pour accorder un visa au parti Salafiste Attahrir.

S’exprimant dans un entretien accordé au journal algérien « Al Khabar », M. Rachid Ghannouchi  a ajouté que la plupart des salafistes ne représentent pas une menace pour la sureté publique, assurant que la démocratie peut traiter avec tous ces courants de pensées.

M. Ghannouchi a, d’un autre côté, pronostiqué d’excellents résultats pour les islamistes en Algérie, au cours les élections législatives  prévues le 10 mai prochain, malgré leurs divisions en différents partis politiques.

Il a estimé en réponse à une question relative à la possibilité pour les islamistes algériens de gagner aux élections, il  a estimé que la réussite des élections dépendra de leur transparence.

http://www.tunisienumerique.com

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?