Qods: Le prédicateur de la mosquée Al-Aqsa critique l’indifférence des pays arabes
Les habitants de Qods sont seuls à confronter le régime sioniste, a déclaré le prédicateur de la mosquée Al-Aqsa et président de la haute délégation islamique de la Palestine.
Il semble que cette ville ne jouit plus de la même place qu’elle avait, auparavant, auprès des pays islamiques et arabes d’autant plus que les habitants de cette région se sentent abandonnés dans leur résistance face au régime occupant israélien, a-t-il ajouté, hier, mardi, en critiquant l’indifférence de certains pays arabes et islamiques envers la question de Qods.
Le Hamas a mis en garde le régime sioniste contre les répercussions de la profanation des mosquées, des patrimoines islamiques et chrétiens.
En réaction à la profanation des lieux sacrés islamiques et chrétiens à Qods par le régime sioniste, le Hamas a demandé, dans un communiqué, à la Ligue Arabe et à l’Organisation de Coopérations Islamique, OCI, de faire pression sur le régime sioniste afin qu’il mette fin à ses attaques contre les valeurs sacrées des musulmans et des chrétiens. Le Hamas a appelé, dans son communiqué, le peuple combattant et résistant palestinien de poursuivre sa lutte contre le régime sioniste pour récupérer les territoires.
Commentaires
Enregistrer un commentaire