Oliver Stone soutient la décision de son fils de son convertir à l'Islam

 Le célèbre réalisateur Oliver Stone soutient complètement la décision de son fils Sean de se convertir à l'islam, mais certaines personnes à Hollywood ne pourraient pas être aussi tolérantes. Sean Stone, qui a joué dans plusieurs films de son père, s'est converti lors d'une cérémonie en Iran, au début du mois (fev12), et a confirmé que son père était content de sa décision. Il confie au New York Post "Mon père m'a dit 'Qu'Allah soit avec toi !' 
Mon père comprend que j'essaye d'effacer quelques gaps et que j'oeuvre pour la paix."Cependant, il craint que d'autres soient moins tolérants et lui offrent moins de travail. Il ajoute "Il y a des gens dans l'industrie du cinéma qui ont moins envie de travailler avec moi maintenant que j'ai dit une simple prière... Je suis sûr d'avoir mis en colère quelques personnes puissantes... Il y a des gens qui pensent que j'ai fait ça parce que je viens d'une famille pourrie gâtée, ou parce que je suis perdu et que j'essaye de me trouver. C'est ridicule. Je m'en fiche d'être critiqué. Si je peux ouvrir un débat sur la religion et créer une meilleure compréhension des choses, alors ça en aura valu la peine."
Source: bluewin

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?