jeudi 4 octobre 2012

Par Menthalo – ROTHSCHILD CHANGE LA DONNE (1)

clip_image001

 

Tony Hayward.

« Pré-science »

 

Un projet cinématographique était dans les cartons. En 2001, le budget financier a été bouclé. En 2007, Nicolas Cage signe son contrat pour en jouer le rôle principal. Le Film va sortir sur les écrans américains le 20 mars 2009…

 

Le scénario : En 1960, les étudiants d’une université doivent mettre des dessins dans une capsule qui sera scellée. L’une des étudiantes, qui semble entendre des voix qui lui dictent des nombres, remplit une feuille couverte de séries de chiffres. Cinquante ans plus tard, un groupe d’étudiants ouvre cette capsule.

 

L’un des étudiants apporte à son père, professeur de maths (N. Cage) cette feuille codée. Il découvre que ces chiffres désignent les catastrophes des 50 dernières années avec la date exacte, le nombre de morts, etc.

 

Il trouve alors que la date du jour est dans la liste et lorsqu’il allume la télévision, les images du Journal Télévisé montrent l’explosion d’une plate-forme pétrolière dans le Golfe du Mexique.

 

Ce film, c’est « KNOWING » que vous avez probablement vu et qui est sorti un an avant la véritable catastrophe. Regardez ces 3 minutes de vidéo.

 

"Knowing" movie and the Oil Rig Explosion in the Gulf of Mexico 2010.avi

 

Tony Hayward, lui aussi, savait-il à l’avance ce qui allait se passer sur cette plate-forme du Golfe du Mexique ?

 

En tant que Président de British Petroleum, Hayward était rémunéré 4 Millions de £ par an, soit 5 Millions d’Euros.

 

Le 17 Mars 2010, Hayward a vendu un tiers de ses actions de BP, soit 223.288 actions à 58$, soit près de 13 Millions de $. Exactement un mois après, le 20 avril 2010, la plate-forme Off-Shore DEEPWATER-HORIZON explosait, créant une catastrophe écologique majeure.

 

Le 27 juin 2010, l’action BP faisait un plus bas historique à 27$ avant de remonter à 49$ en quelques mois.

 

Un joli coup de bourse pour quelques initiés au plus proche du pouvoir des cartels.

 

HALIBURTON était un contractant de BP et travaillait sur cette plate-forme.

 

HALIBURTON, dont le Président était Dick Cheney le vice-président de George w Bush.

 

HALIBURTON, qui était le sous-traitant en charge du cimentage de la base du puits de Deepwater et qui avait une de ses équipes sur place 19H avant l’heure H.

 

HALIBURTON, poursuivi par BP pour avoir détruit les documents concernant le bouchage du puits et les études ultérieures à ce sujet (Source )

 

Les loups se battent entre eux  et peu importe les dégâts pour les masses.

 

Nathanael Rothschild

 

Fils de Lord Rothschild, Nat est brillant, quoique un peu voyant dans ses affaires. Nat a oublié que « le secret de la réussite des Rothschild, c’est le secret ».

 

La crise de 2008 lui a fait perdre beaucoup sur le fonds Atticus qu’il a du fermer et en février dernier, il a du fermer Attara Capital après de lourdes pertes. Cela n’empêche pas ce rejeton de la célèbre famille d’avoir mis la main sur RUSAL, le N°1 mondial de l’aluminium. Mais c’est une autre histoire.

 

clip_image002

 

Vallares est un nouveau véhicule d’investissement créé conjointement par l’ancien Président de BP, Tony Hayward, et par Nathanael Rothschild. Vallares a été introduit en bourse en 2011 pour lever des capitaux.

 

Ceux-ci ont servi à prendre une participation dans Genel Energy, une compagnie pétrolière turque, qui cherche à se développer dans la région semi-autonome du Kurdistan Iraquien. Le Kurdistan !

 

La guerre en Syrie a pour but de faire exploser ce pays en régions autonomes, plus facilement contrôlables. Le Kurdistan syrien est actuellement tenu par des milices kurdes, qui ont libéré leur région de la tutelle de Bachar Al Assad, et laisse transiter par leur territoire les troupes de rebelles armées par la Turquie.

Syrie:  A qui profite le crime ?

 

http://liesidotorg.wordpress.com/2012/10/03/par-menthalo-rothschild-change-la-donne-1/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...