vendredi 19 octobre 2012

Vers un choix de société sans pitié au nom de la ‘démocratie’

Depuis l’été dernier, les manœuvres ourdies par l’homme de Goldman Sachs placé à la tête de la BCE ont montré le savoir faire de la Firme dans l’art de reculer les échéances et permettre aux amis oligarques de poursuivre le pilonnage pour contraindre les souverainistes à baisser la garde.

 

clip_image001

 

Aujourd’hui, Mario Draghi presse les dirigeants européens à agir vite pour éviter une nouvelle attaque des marchés ! Il faut plus d’Europe, il faut avancer encore plus vite sur l’union bancaire qui piétine, etc. Les analystes pro mondialistes expliquent que ce grand homme n’a pu qu’acheter du TEMPS. Il a maintenant besoin de plus de servilité de la part des eurocrates…

 

Les dirigeants de la BCE rappellent que l’Espagne a besoin d’argent et que son économie va encore plonger encore plus vite. Que dire encore des manifestations, plus nombreuses contre l’austérité engagée par les politiques pour payer les intérêts des dettes aux banquiers. Comme les gouvernements ne sont plus populaires, les marchés forcent les portes des commandes en plaçant des technocrates NON ELUS. Comme toujours, on commence à connaître la ritournelle, quelques politiciens allemands menacent de quitter la zone euro. Bref, le bourrage de crane habituel.

 

Pendant ce temps, à BRUXELLES, le machin qui dicte les ordres aux Etats…

 

Voyons en images l’immense réflexion des politiciens européens manifestement assommés par les 12 000 euros par mois qu’ils reçoivent pour fermer les yeux sur le génocide financier des européens.

 

clip_image002

 

clip_image003

clip_image004

 

clip_image005

 

 

Et pendant que les doux politiciens qui étouffent les nations ronflent tranquillement, d’autres sont tout de même éveillés aux DRAMES HUMAINS en GRECE ou en ESPAGNE sans oublier le PORTUGAL. Les gens se battent pour défendre leur droit de vivre contre la ploutocratie qui agit derrière des marionnettes qui font passer les lois sans se passionner vraiment pour ce qu’ils votent…

 

clip_image006

 

clip_image007

 

clip_image008

 

 

 

Ailleurs ? Ceux qui ne gagnent pas 12 000 € par mois ?

 

clip_image009

 

Il y a de quoi réfléchir…

 

http://liesidotorg.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...