vendredi 19 octobre 2012

Cartel privé de la réserve fédérale américaine: Une vraie fausse attaque qui arrive à point ?

Et l’enfumage au « terrorisme » continue, en voulons-nous en voilà… Débiles mentaux et illuminés mystiques au service du FBI et des services de renseignement. La liste est longue, à qui profite le « crime » ?…

– Résistance 71 –

 

 

clip_image001

 

Le FBI piège un homme de paille insouciant dans un complot d’attentat à la bombe sur la banque de la réserve fédérale

 

Kurt Nimmo

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71

 

Les autorités fédérales de New York ont arrêté un homme du Bengladesh avec des “connexions outre-mer à Al Qaïda” et qui planifiait de faire sauter la banque de la réserve fédérale.

Quazi Mohammad Rezwanul Ahsan Nafis fut équipé avec des “explosifs inertes” par des agents fédéraux et fut surveillé de très près par le FBI alors qu’il essayait de passer à l’action, d’après l’agence  Associated Press.

 

Les procureurs fédéraux disent que Nafis avait proposé plusieurs endroits pour son attaque, incluant la bourse de New York.

Dans une lettre clamant sa responsabilité pour le plan contre la réserve fédérale, il a dit vouloir “détruire l’Amérique”.

Nafis a aussi donné aux fédéraux une déclaration sur K7 vidéo dans lequel il déclare: “Nous n’arrêteront pas jusqu’à la victoire ou le martyre”.

Les autorités fédérales ont dit que le public ne fut jamais en danger lors de cette opération montée de toute pièce.

 

 

Le FBI a fomenté lui-même un grand nombre de “coups-montés terroristes” depuis les attaques du 11 Septembre 2001 afin de prouver qu’il traque bien les terroristes et les amène devant la justice.

 

Un rapport de Mother Jones et un programme de journalisme d’enquête de l’université de Berkeley Californie émis en 2011 révèlent qu’il est de pratique courante pour le FBI de créer des complots terroristes et de piéger ainsi des hommes de paille ignorants et même dérangés mentaux.

 

“Le rapport révèle que le FBI infiltre régulièrement des communautés où il suspecte que des individus ayant un potentiel terroriste s’engagent avec d’autres personnes. Quelque soit leurs intentions, les agents sont infiltrés pour interagir et discuter avec la communauté, trouver des suspects qui pourraient éventuellement perpétrer des ‘actions ou attaques solitaires’ et ensuite plus ou moins les encourager à passer à l’acte.

 

Ils leur procurent alors des armes, des fonds, des plans et les agents du FBI vont encourager des participants autrement non prônes à passer à l’action, à comploter des attaques terroristes, seulement pour les arrêter juste avant que les évènements ne se produisent”, avait rapporté Russia Today au mois d’Août.

 

Ce complot fabriqué va très certainement permettre à la banque de la réserve fédérale de dire qu’elle est maintenant la cible des terroristes. Ces dernières années, ce cartel de banques privées (NdT: qui n’a de “fédéral” que le nom…) a été mis sous le feu de critiques ardentes pour sa manipulation du volume émis d’argent et son penchant pour le secret et l’opacité.

 

Kurt Nimmo

 

url de l’article original: http://www.infowars.com/fbi-entraps-witless-patsy-in-federal-reserve-bombing-plot/print/

http://resistance71.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...