lundi 15 octobre 2012

Farce et propagande: De Nobel à Frankenstein ou la déchéance d’une institution…

D’abord l’UE après sera-ce Frankenstein ? L’animateur économique de RT Max Keiser qualifie la décision du comité du Prix Nobel de la Paix de “farce”

 

RT

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

image

 

Le comité du prix Nobel de la Paix aurait aurait eu plus de légitimité à choisir “le testicule gauche de Bill Clinton” que l’Union Européenne, dit Max Keiser de RT. Kaiser a vilipendé cette récompense comme étant rendre hommage à une technocratie qui appauvrit les citoyens et gave des banques monstrueuses.

 

RT: L’UE a gagné le prix pour son rôle unificateur du continent, mais dans une époque de séparatisme grandissant et l’économie étant au 36ème dessous, comment expliquez-vous ceci ?

 

Max Keiser: Ceci représente la montée en puissance des machines. Cette une sélection de machine qui a choisie une machine. L’UE est une technocratie gouvernée par des machines avec un establishment banquier qui pompe la richesse des citoyens de l’UE et l’envoie à Bruxelles et aux banksters et l’envoie à la Banque Mondiale et à l’UE et à la troïka.

C’est la montée en puissance des machines, c’est une farce. Ils auraient pu donner le prix au testicule gauche de Bill Clinton, cela aurait eu plus de légitimité que de le donner à cette monstruosité technocratique.

Cela revient à donner le prix à Frankenstein pour avoir été le meilleur monstre de ces 12 derniers mois. Que vont-ils nous faire à présent ? A qui vont-ils le donner l’an prochain ? Ils vont le donner à une culture génétiquement modifiée en Inde où des milliers de paysans se suicident à cause d’entreprises comme Monsanto. Donnez le prix à Monsanto l’an prochain, vous les gars du comité Nobel ! Votre passif pour avoir donné ce prix à des va t’en guerre, des banksters et des fascistes de l’industrie devient vraiment impressionnant.

 

RT: Est-ce que cette récompense va donner un coup de pouce quelconque à l’économie de l’union et l’aider à sortir de l’ornière dans laquelle elle est ?

 

MK: Non, absolument pas ! Ils veulent créer une nouvelle super-banque qui prendra le pouvoir de la BCE, la gérer depuis Bruxelles et imposer un nouveau schéma de dette poubelle, englober toute la dette toxique dans une nouvelle BCE et imposer encore plus d’austérité et pomper encore plus de fric des citoyens.

La direction que cela prend est absolument catastrophique. Christine Lagarde, je suis sûr, aura la prix Nobel de la Paix l’an prochain pour avoir forcé 100 millions de personnes de plus dans la pauvreté et quelques centaines d’autres à se suicider. Donnez le à Lagarde, c’est une maniaque va t’en guerre génocidaire, donnez lui le prix Nobel de la paix !

 

RT: Comment peut-on équilibrer un prix Nobel de la Paix avec les interventions de l’UE en Libye, des membres de l’UE au sol en Irak et en Afghanistan et son soutien pour l’opposition armée en Syrie ?

 

MK: Il n’y a qu’un seul prétendant au prix Nobel de la Paix cette année et c’est Julian Assange. Le simple fait qu’il n’ait pas eu le prix sera une tâche éternelle sur ce comité Nobel. Personne n’a fait plus pour pousser la paix que Julian Assange, il aurait dû recevoir le prix.

Le fait qu’il l’ont donné à une clique de machines et de technocrates qu’est cette UE est un embarassement.

Ils devraient retourner faire de la dynamite, puisque c’est la façon dont ce prix Nobel a commencé. Retournez à la fabrication de dynamite et oubliez le prix Nobel de la Paix.

Vous êtes illégitimes, vous êtes une honte pour vous-mêmes, pliez les gaules, c’est tout. Suicidez-vous pour changer, au lieu d’encourager les citoyens grecs à se suicider !

 

url de l’article original avec vidéo:

http://rt.com/news/nobel-eu-prize-peace-273/

 

http://resistance71.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...