jeudi 24 mai 2012

QATAR : Disparition de la star d’Al-Jazzera Roula Ibrahim, sa famille accuse les services secrets du Qatar de l'avoir liquidée

 

clip_image001

 

 

Le mystère de la disparition de la star d’Al-Jazzera Roula Ibrahim, depuis des semaines, aucune nouvelle selon son cousin qui l'a déclaré sur le site Electronic Ghoster.

 

A rappeler que Rola Ebrahim, a présenté sa démission le 27 février 2012, en guise de protestation contre la campagne de dénigrement et d'intoxication lancée par la chaine qatarie contre son pays d'origine, la Syrie.

Elle a affirmé être harcelée par l'un des employeurs de la chaine proche du "CNS" syrien.

 

"La manipulation, la falsification des documents et des images font partie du travail de routine d'Al-Jazzera et je ne veux pas y participer",

Elle a également affirmé qu'elle a peur que sa famille qui pourrai être persécutée par les éléments du "CNS", en Syrie.

 

C’est sur le site Electronic Ghoster que Mohamed le cousin (32 ans, né à Tartous sur le littoral syrien) a lancé, au nom de la famille de Roula et en son nom propre, un appel aux autorités qataries et à la chaine Al Jazzera pour avoir des nouvelles de la speakerine qui n’apparait plus sur le petit écran.  Selon lui, la famille Ibrahim a perdu depuis près d’un mois le contact avec Roula et a commencé à perdre tout espoir. Et de préciser dans une «Lettre ouverte aux Qataris» de soulever le voile sur la disparition subite de la speakerine.

Mohamed Ibrahim dit aussi qu’il était en contact permanent avec sa cousine et que tous deux se téléphonaient pratiquement tous les jours – et rarement une fois par semaine –, contrairement aux autres parents qui ont publié un communiqué où ils ont déclaré que Roula n’est plus des leurs tant qu’elle travaille dans cette chaine.

Selon encore la même source, Roula aurait demandé à Mohamed de lui faciliter son retour au pays et de lui préparer le terrain pour qu’elle fasse une intervention dans l’une des chaines de télévision syriennes dans le but de dénoncer les pratiques de la chaine Al Jazzera et de «ses désinformations» contre le régime syrien en place.  Depuis ce jour-là, plus de contact et Roula, pour la famille, est portée disparue.

 

http://tunisie-secret.over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...