mercredi 23 mai 2012

Le « Hollandais Volant » -Der Fligende Holländer- Ou L’Errance Politique D’Une Gauche Putride

A peine élu Hollande « le pragmatique» s’empresse de cirer les pompes de Merkel puis d’Obama envoie le caniche de Berçy, Moscovici, rassurer Schaüble le Mr Austérité De La Grande Allemagne, celui de l’Intérieur Valls festoyer avec le CRIF de Marseille. Sans oublier le quai D’Orsay ou Fabius joue la partition de Tel Aviv. Objectif N°1 aux législatives de Juin : pas de majorité absolue pour l’équipage du Hollandais Volant solidement arrimé à l’Axe Washington Berlin Londres Tel Aviv.

Mireille Delamarre

clip_image001

Pathétique comme l’Opéra de Wagner ce numéro d’équilibriste de Hollande dit le Hollandais Volant sur la scène politique internationale où il fait mine de se montrer ferme pour rassurer ses électeurs au moins jusqu’aux résultats des législatives de Juin

D’abord la visite quelque peu mouvementée - certains ont dit que les Dieux Grecs ont envoyé la foudre sur son avion en guise d’avertissement - à Berlin ou Angela Merkel a daigné prononcer du bout des lèvres le mot tabou »croissance» hantise de son ministre des finances, Wolfgang Schäuble.

Pierre Moscovici*, ministre de l’économie - européiste convaincu prêt à soumettre le budget français au dictat de l’axe Bruxelles Berlin - a justement rencontré ce lundi pour la première fois le ministre allemand des Finances, Wolfgang Schäuble qui vise la présidence de l’Eurogroupe. Non seulement Schäuble s’oppose à une politique de croissance mais concernant le projet d’émission d’euro-obligations tout comme pour la chancelière Angela Merkel c’est Nein ce qu’il a redit à son homologue de Bercy, Moscovici.

Le Hollandais Volant a ensuite rejoint aux US le gang des 8 - La Russie était représentée par son premier ministre Medvedev et non pas par son président Poutine récemment élu - qui prétendent imposer à la planète entière le dictat politico économique d’une élite cupide, immorale, sans foi ni loi adoratrice du dieu Fric qui place ses pions corrompus à la tête des états.

Obama, le Drone Flingueur de Chicago dont la politique guerrière pire que celle de son prédécesseur G.W Bush risque de lui faire perdre l’appui des anti guerre américains grâce auxquels il avait été élu pour son premier mandat joue la carte de la relance économique même provisoire et donc comme son ami le Hollandais Volant, celui de la croissance.

D’où le beau duo « Hollandais Volant Drone Flingueur » du weekend dernier et son hymne à la «Croissance».

Pour son premier déplacement en province, le ministre de l’intérieur, Valls Castagnettes se rend aujourd’hui à Marseille où il terminera sa tournée au bar casher du coin à 19h30 où est organisé le célèbre diner de cons du CRIF Marseille.

Le Hollandais volant avait pourtant martelé pendant toute sa campagne présidentielle qu’il instaurerait un «Etat Impartial» - ce qui veut dire en bon français égalité citoyenne pas de favoritisme communautariste. Valls lui-même a constamment critiqué le «communautarisme». Mais pour Valls communautarisme = islamisme.

Sa présence au diner de Cons du CRIF Marseille fait très certainement partie de sa profession de foi sioniste car il a lui-même déclaré : « “Ma famille est profondément lié à Vladimir Yankélévitch… par ma femme je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël”.

A plusieurs reprises outre le fait de s’être déclaré publiquement contre la reconnaissance onusienne d’un état palestinien Valls Castagnettes député de l’Essonne et maire d’Evry depuis 2001 s’est opposé dans ans son fief d’Evry aux activités d’une organisation pro-palestinienne en 2009 « Six heures pour la Palestine » qui se réunissaient régulièrement pour soutenir la cause palestinienne et pour dénoncer les agissements barbares du régime sioniste. Valls avait mis fin à ses réunions et activités.

Le 18 mars 2011, la projection du film «Gaza Strophe» a eu lieu au cinéma « Les Cinoches » de Ris-Orangis, près d’Evry. Ce film documentaire relatait les crimes de guerre commis par l’armée israélienne lors de l’Opération Plomb durci début 2009 à Gaza, projection à l’initiative des associations Evry Palestine et Solidarité Palestine. Ne pouvant interdire la projection du film, Valls Castagnettes a utilisé son mandat de président de la Communauté d’Agglomération Evry Centre Essonne pour faire annuler le débat qui devait avoir lieu la veille avec le réalisateur, Sami Abdallah. Justifiant cette censure par «souci d'éviter l'instrumentalisation d'un lieu public au profit d'une organisation politique, Evry Palestine, à qui il arrive parfois de défendre des thèses assez radicales...».

Par contre lors du meeting « Des amis d’Israël pour la paix » le 20 septembre 2011 Valls n’ayant pu se rendre à l’évènement a envoyé un message de soutien.

La nomination de Valls au ministère de l’intérieur a été applaudie par les groupes juifs sionistes ici en France et en Palestine occupée inclus par l’organisation fasciste la Ligue de Défense Juive qui voit avec cette nomination son « protectorat » au ministère de l’intérieur pérennisé.

Reste que la nomination comme garde des sceaux de Christiane Taubira -qui espérons le saura ériger entre son ministère et celui de Valls un Mur digne de celui construit par les Juifs sionistes en Palestine- permet d’espérer la fin de l’acharnement judiciaire contre les citoyens français menant en leur âme et conscience des actions pacifiques en soutien à la campagne de boycott d’Israël (BDS).

Au Quai D’Orsay, Fabius - sioniste convaincu pris lors des Jeux Olympiques d’Athènes en 2004 le drapeau israélien à la main - a déjà commencé à jouer sa partition sioniste sur la Syrie même s’il s’est montré critique à l’égard de la politique israélienne à certaines occasions.

Mais son ministère reste sous la tutelle de l’Elysée. Sur la Syrie, le Hollandais Volant a déclaré lors de sa campagne présidentielle que s’il était élu et si une intervention militaire en Syrie était décidée par l’ONU la France «y participerait». «Si elle se fait dans le cadre de l’ONU, nous participerons à cette intervention », a déclaré François Hollande sur Europe 1 début Avril interrogé sur une éventuelle intervention militaire de l’ONU en Syrie pour «protéger les civils».

Autrement dit Hollande est pour une opération militaire sous la R2P en Syrie. En matière de politique étrangère, le Hollandais Volant est là aussi pour une politique du « changement dans la continuité ».

Tout n’est pas joué. Reste les élections législatives où les Français ont la possibilité- même limitée faute de proportionnelle et à cause des magouilles entre partis - d’envoyer un signal fort au Hollandais Volant en lui refusant la majorité absolue, dictature parlementaire de la gauche caviar sur fond de salade EELV parti ultra minoritaire mais qui par ses magouilles pré électorales avec le PS aura peut être un groupe à l'assemblée.

*Pierre Moscovici : Issu d’une famille juive soutien inconditionnel à Israël comme son Patron Dominique Strauss-Kahn. Il a été Vice-Président du Cercle de l’Industrie (Lobby patronal européen, en lien avec le MEDEF), dont Strauss-Kahn fut également Vice-Président et initiateur avec Raymond H.Lévy (PDG de Renault), et Maurice Lévy (président du directoire de Publicis, participant aux réunions du Groupe Bilderberg). Les principales entreprises représentées au sein de ce lobby sont celles du CAC40 (PDF). Moscovici a participé à la rencontre entre Manuel Valls, François Hollande et Richard Prasquier, président du CRIF, où Hollande pour être adoubé roi sioniste de gauche s’est s’engagé à « combattre fermement l’antisémitisme et l’antisionisme ». Il a également déclaré : « Si j’ai adhéré au Parti socialiste, en tant que Juif, Français et socialiste, c’est aussi en pensant à Léon Blum. Il faut réfléchir et essayer de savoir pourquoi il se serait battu aujourd’hui. Or, cet homme s’est battu pour la République, pour la gauche et le socialisme, ainsi que, sur la fin de sa vie, pour le sionisme, porteur à son sens d’une paix pour le Proche-Orient. »

Notre article : Fabius le messager de Hollande à Tel Aviv et Doha

http://www.planetenonviolence.org/

http://www.alterinfo.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...