jeudi 31 mai 2012

Massacre de Houla : tout s'est décidé à Doha!

clip_image001

IRIB- L'Arabie Saoudite et le Qatar ont fourni 5 millions de dollars aux terroristes pour commettre le crime abominable et horrible d'Al-Houla, à Homs. C'est la chaîne de télévision al-Donya qui a révélé cette information.

« Le 18 mai, une rencontre saoudo-qatarite a eu lieu, à Doha avec pour objectif de viser la Syrie » précise cette chaine de télévision. Pourquoi ce sang s’est-il répandu en Syrie ? Qui ont commis ces massacres ? Qui les ont commandités ? En quoi consiste l'affaire des 5 millions de dollars ? Le reporteur de la chaine tout en avançant de telles interrogations, se réfère au quotidien palestinien, Al-Manar pour en avoir les éléments de réponse dans les détails.

Selon ce quotidien citant les sources bien informées, une réunion a eu lieu, le 18 mai, entre le chef des services secrets saoudiens, Bandar Bin Sultan, un certain nombre de commandants des forces de sécurité du régime saoudien, les responsables des noyaux terroristes, appuyés par les Ale Saoud et les Ale Ttani et les conseillers militaires israéliens.

Cette réunion, tenue à Doha, capitale du Qatar, a duré deux jours. Ce qui s'est dégagé de cette réunion, c'était de projeter un plan visant à déboussoler le gouvernement syrien au moment de la visite en Syrie de l'émissaire de l'ONU, Kofi Annan. Donc, il a été décidé de commettre un massacre barbare au seuil de la visite d'Annan.

Pour ce faire, les participants à cette réunion ont fixé aux terroristes une somme de 5 millions de dollars, tout en la conditionnant à ce que ce massacre soit commis à Houla.

Toujours selon ce quotidien, citant les sources bien informées, les milieux américains, turcs, le Secrétaire général de l'ONU, et le secrétaire général de la Ligue arabe étaient informés de ce projet de complot.

Il y eu, ensuite, des contacts entre les conspirateurs et leurs mercenaires. Certains médias aussi ont été informés du fait qu'un grand évènement allait se produire, les prévenant ainsi de se tenir prêts pour y donner une couverture médiatique, avec pour objectif de pousser la communauté internationale vers une action contre les dirigeants de la Syrie.

Selon ce quotidien, les victimes sont des gens, surtout des enfants, qui ont été enlevés et amenés dans cette région. Pour commettre leur crime, les terroristes avaient utilisées des armes sophistiquées que les régimes saoudien et qatari ont, récemment, achetées d'Israël.

http://french.irib.ir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...