Et si on brûlait mon Charlie Hebdo, juste pour rigoler évidemment ...

www.islamenfrance.fr
Mardi 1 Novembre 2011

Ce 2 novembre 2011, le journal satirique Charlie Hebdo tentera de basculer definitivement du coté nauséabond du blasphème. Après avoir relayé  " les caricatures de Mahomet " avec le numéro spécial 712 du 8/02/2006, les voici qu'ils recidivent avec leurs propres dessins en guise d'illustration de la victoire d'Ennahda en Tunisie ...
 
 
L’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo, rebaptisé pour l’occasion “Charia Hebdo”, a décidé de faire de Mahomet le “rédacteur en chef” de son prochain numéro à paraître mercredi, afin de “fêter la victoire” du parti islamiste Ennahda en Tunisie.
“Afin de fêter dignement la victoire du parti islamiste Ennahda en Tunisie et la promesse du président du CNT que la charia serait la principale source de législation de la Libye, Charlie Hebdo a proposé à Mahomet d’être le rédacteur en chef exceptionnel de son prochain numéro”, a précisé le journal dans un communiqué. “Le prophète de l’islam ne s’est pas fait prier pour accepter et nous l’en remercions”, ajoute le texte.
En une du journal (capturée en photo ici), un dessin représente Mahomet visiblement joyeux avec ces mots : “100 coups de fouet, si vous n’êtes pas morts de rire !”. Dans le journal, on trouve un “édito de Mahomet” intitulé “L’apéro Halal”, une double page de dessins pour expliquer “la charia molle” ou encore un supplément “Charia Madame”. En dernière page, “les couvertures auxquelles vous avez échappé”, un dessin représente Mahomet avec un nez rouge de clown et cette phrase: “Oui, l’islam est compatible avec l’humour”. [...]
Le Figaro
 
" Les musulmans ne seront pas les seuls visés par ces provocations, CharlieHebdo denonçera également la poignée de fondamentalistes chrétiens  qui protestent chaque soir devant le Théâtre de la Ville, à Paris,pour perturber une pièce de l’Italien Romeo Castellucci intitulée “Sur le concept du visage du fils de Dieu”, qu’ils jugent offensante. ( Re-lire : Théâtre de la Ville : Nouvelle manifestation en présence de musulmans ) "
 
  • Dans l'exemplaire de la semaine dernière, on pouvait y voir ce dessin
http://www.charliehebdo.fr/images/couv2011/CH1010-01.jpg
 
En perspective des ces dessins provocateurs, que faire :
  • - Acheter en masse ces torchons et les brûler en public ?
  • - Des Sit-in Manifestation devant Charlie Hebdo au 62, boulevard Davout75020 PARIS ?
  • - Prendre d'assaut pacifiquement Charlie Hebdo ?
  • - Bloquer l'imprimerie chargé de la distribution des exemplaires ?
  • -  Réaliser des caricatures sur le journalisme de pacotille
  • - Porter plainte pour incitation à la haine ?
  • - Interpeller et ridiculiser publiquement l'ancien employé Philippe Val que l'on croise regulièrement dans une pharmacie à Joinville ?
  • - Ne rien faire ?

On réfléchit demain, et on verra ce que l'on fera ...

http://www.islamenfrance.fr
Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?