vendredi 9 novembre 2012

Réponse de Smaïn Bédrouni à Erick Zemmour qui réclame « sa part » du pétrole algérien

Smaïn Bédrouni

 

clip_image001

 

Réponse de Smaïn Bédrouni à Erick Zemmour qui réclame « sa part » du pétrole algérien

 

Mais voyons monsieur zemmour, avez-vous oublié l’époque où les Français ne parlaient pas avec autant d’arrogance et de bêtise et respectaient la population sage et noble d’Algérie, cherchant du blé pour faire leur pain et se nourrir, alors que toutes les portes étaient fermées et que seul ce pays que vous critiquez aujourd’hui à généreusement offert du blé à la France qui criait famine ?

 

L’Algérie avait aidé la France car ce pays du Maghreb ne pouvait laisser son voisin mourir de faim car l’islam, que vous détestez aussi, encourage les bonnes œuvres et la solidarité.

 

Avez-vous oublié ensuite Monsieur Zemmour les millions ou milliards de tonnes de minerais et pierres précieuses pillées par l’occupant qui procédait aux extractions des mines et les chargeaient directement sur les bateaux à destination de la France ?

 

Monsieur Eric Zemmour lorsque vous expliquez que « le colonialisme était une « œuvre » liée à l’histoire du monde. Et qu’il n’y a, d’après vous, aucune raison objective de demander pardon aux Algériens. et que vous ajoutez qu’« Il (Longuet) a mille fois raison ». dites vous que l’ « œuvre » liée à l’histoire du monde concerne aussi le massacre de 45 000 civils algériens par l’armée française en une journée parce que ces « indigènes » étaient sortis dans les rues pour célébrer avec la France sa libération en 1945 ?

 

Monsieur Zemmour auriez vous aussi oublié que le développement nucléaire de la France, c’est à l’Algérie que cette dernière le doit, en très grande partie,

en ayant procédé à ses essais nucléaires dans le Sahara algérien ou vivaient des populations entières qui ont été exterminées suite aux effets des radiations ?

 

Auriez-vous oublié que lors de ces essais nucléaires en Algérie, ces Français ont poussé le vice en attachant comme cobaye des êtres humains algériens contre des poteaux pour étudier les effets des radiations sur ces pauvres victimes de la colonisation et de la bêtise de chercheurs fous qui ne considéraient pas les musulmans comme des êtres humains mais comme des animaux ?

 

Auriez-vous oublié que ce sont souvent des Algériens dont se sont inspirés vos responsables pour trouver des solutions lorsque vos experts ne savaient plus quelles réponses donner à leurs problèmes ?

 

Auriez-vous oublié les apports, de ces Algériens, à la culture dont vous profitez encore aujourd’hui ?

 

Auriez-vous oublié le jour ou les archéologues qui procédaient à des fouilles ont trouvé un objet prouvant que la civilisation existait en Algérie bien avant qu’elle ne voie le jour en France ? Ce fut un triste jour pour les colonisateurs qui ont décidé de garder le secret sur cette découverte mais que des braves ont eut l’honnêteté de révéler.

 

Monsieur Zemmour, lorsque vous désirez parler de l’Algérie, merci de vous laver la bouche et de vous doucher entièrement car vos paroles ont l’odeur d’un criminel pervers qui veut cacher ses crimes par le mensonge et le mythe.

 

Si nous devrions parler de l’Algérie alors parlons en vraiment en disant ouvertement que les crimes de la France ne se sont jamais arrêtés après l’indépendance de l’Algérie et que, par exemple, le terrorisme qui a récemment frappé l’Algérie pendant deux décennies est aussi l’œuvre des services secrets français voulant utiliser comme cheval de Troie des agents déguisés en arabo-musulmans.

 

Non monsieur Zemmour vous ne méritez pas de bras d’honneur, ni personne d’autre d’ailleurs, ces gesticulations de singes, je vous les laisse ainsi qu’à vos semblables qui heureusement ne sont pas nombreux mais qui malheureusement sont demandés par les médias à spectacle.

 

Enfin monsieur Zemmour, nous savons vous et moi les vraies raisons de vos prises de positions provocatrices. Je vous laisse seulement le soin de les avouer vous-même publiquement. Peut être sauriez vous en parler mieux que quiconque. Mais à lire vos déclarations mediatico spectaculaires au sujet des « bonnes » relations entre l’Algérie et de la France, il est flagrant que ce sujet ne vous a jamais réellement intéressé.

 

Smaïn Bédrouni

 

http://stcom.net/news/?p=9735>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...