samedi 3 novembre 2012

Œil pour œil, dent pour dent, bras d'honneur pour bras d'honneur...

clip_image001

 

Le bras d'honneur de l'ancien voyou Gérard Longuet, avec casier judiciaire, ..

...est justifié par lui-même et par le Front Nazional, comme un « geste populaire » bien compris des français face à la nécessité historique de repentance du colonialisme français en Algérie à laquelle, en bon voyou, il se refuse.

 

Comment peut-il en être autrement alors qu'en tant que ministre de la Défense sous Sarkozy, il a continué l’œuvre colonisatrice en Afghanistan ? Et que du même poste il a continué l’œuvre colonisatrice de la Palestine. Sans parler des carnages colonisateurs de Côte d'Ivoire et de Libye...

 

Rappelons que ce voyou a fait parti du « gouvernement » qui a claqué des millions dans le projet fumeux et parti en fumée de « l'Union pour la Méditerranée...» Un projet de paix ergotaient-ils...

 

Rappelons également que ce sont ces mêmes voyous qui s'occupent à voter des lois pour les génocides des autres...et se répandent en génuflexion concernant la shoah commise par d'autres...

 

Outre l'injure du geste, avez-vous vu sa grimace perverse ? Son visage est défait par la violence et la haine qui dominent son âme et sa vie. Cet homme est pourri de l’intérieur. Comme l'est la 5ème République. Il ne vaut pas mieux que les petits voyous qui, pris sur le fait, continuent de nier les évidences. Et ça a été ministre...

 

Lui et ses semblables, dont Estrosi qui clame encore « Vice l'Algérie française » devant un parterre d'anciens combattants aigris de leur défaite minable contre des paysans, à Collard, député du Front Nazional qui voit de l'honneur dans l'injure aux morts, sont les mêmes qui ont commis les grands crimes d'Algérie, dont la torture (Lepen) et les grottes crématoires pour des tribus entières. Ils ont le même degré de sadisme. Plus jeunes, ils auraient fait de parfaits gardiens de camp de concentration.

 

Parlons-en des camp de concentration. La haine débile et vulgaire de Gérard Longuet ouvre la porte à l'injure à la shoah dont la France se liquéfie de repentir et autres contritions dés que ses maîtres sionistes lui demande. Car oui, Longuet, en plus d'être un voyou, est un couard qui lèche les pieds de ses maîtres. Un merde. Un anti-France malgré ses postures qui ne satisfont que les racailles de son acabit.

 

Car oui, il est maintenant possible grâce à ce pitre et autres « connards », de faire des bras d'honneur à la shoah, ou aux « MORTS POUR LA FRANCE. Ce qui, je préviens, même malgré les abus et le business hideux qu'en font les différentes propagandes, serait une erreur. Rejoindre Longuet dans sa fange n'est pas une bonne idée. Dénoncer, oui, ressembler, non !

 

Respectons les morts en toutes circonstances et quels qu'ils soient, grandissons-nous en nous plaçant au-dessus de ses insignifiants de l' Histoire de France.

 

Par contre, faire du « bras d'Honneur » de Longuet un signe de ralliement de ceux qui veulent dégager les néo-nazis et autres sionistes de la Ripoublique, accompagnant le cri du peuple « Dégage » me paraît on ne peu plus opportun !

 

Ils vont trop loin. L'injure aux morts est un signe de putréfaction de l'esprit de la République universelle, libertaire, égalitaire, fraternelle et pacifique. Ils ont tué l'idéal de la 5ème République, n'ayons pas peur de lui offrir un enterrement comme nos anciens ont su le faire des précédentes, et sur son cadavre bâtissons la 6ème. Il est l'heure.

 

Désobéissance civile, refus de l’impôt finançant principalement les guerres au détriment des services publiques et pacifiques, manifestations non-violentes et bras d'honneur suffiront... Tout est là, tout est prêt, il ne manque que le nombre et le courage du peuple.

 

Aux armes citoyens ! Aux armes !

 

Vincent Després Levard

Président du Croissant Bleu Blanc Rouge

1er novembre 2012

 

http://french.irib.ir/info/international/item/222712-oeil-pour-oeil,-dent-pour-dent,-bras-d-honneur-pour-bras-d-honneur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...