mercredi 28 novembre 2012

Quand les sionistes se réjouissent des malheurs d'une enfant

Une fois n'est pas coutume, les sionistes s'en prennent médiatiquement aux enfants.

Ainsi, le site sioniste JSSNEWS se réjouissait ce mardi 20 Novembre des malheurs d'une enfant palestinienne qui, dans plusieurs vidéos s'en prenait à des soldats d'occupation sionistes.

 

Azuma Sensei

 

clip_image001

 

"Le frère de la petite blonde insolente palestinienne est mort" http://www.alterinfo.net/A-lioness-of-Palestine-_a83373.html

 

C'est ainsi que s'intitule l'article paru aujourd’hui sur le site sioniste JSSNEWS.

D'emblée, l'auteur nous présente "l'insolente" petite palestinienne qui "provoque" des soldats sionistes.

 

Cette "insolente petite palestinienne" est une enfant blonde qui apparaît dans plusieurs vidéos où, avec d'autres enfants, elle brave l'occupation, et ce, de manière symbolique.

Au lieu de louer ces enfants pour le courage dont ils font preuve face à des soldats armés jusqu'aux dents peu frileux de s'en prendre à des civils ou des enfants (On se souvient que "la colombe" Yitzhak Rabin recommandait aux soldats de "l'armée la plus morale du monde" de casser les bras et les jambes des enfants qui jetaient des pierres sur les soldats), JSSNEWS s'insurge du comportement de ces enfants. Pire, ils se réjouissent de leurs malheurs et de leurs larmes.

 

En effet, l'auteur nous apprend que le frère de cette enfant, arrêté pour conspiration contre l’État sioniste, est mort.

 

S'en suivent des photos de l'enterrement de cet homme où l'on peut voir la fillette pleurer son frère.

 

Cet article montre, une fois de plus, le mépris le plus total des sionistes pour les goyims et leur petitesse vis à vis de leurs ennemis. Aucun journal au monde ne se moquerait de la souffrance d'enfants, aucun journal antisioniste ne se moquerait de la souffrance d'enfants sionistes.

 

Voici l'article en intégralité pour ceux qui souhaitent le lire: http://jssnews.com/2012/11/20/fppp/

 

http://www.alterinfo.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...