samedi 17 novembre 2012

Quelle belle société ils nous préparent

liesiletter

 

clip_image001[7]

 

Hier, l’armée israélienne a mené une opération contre des groupes armés à Gaza et Ahmad Jaabari, le plus important chef militaire palestinien responsable des opérations militaires du Hamas a été tué.

 

Il y eut ensuite des débats houleux après la saisie du Conseil de sécurité à l'ONU. Point à remarquer : l’Egypte a rappelé son ambassadeur.

 

Le président américain, pour sa part, confirme avoir été élu pour permettre les prolongations et éviter un engrenage dévastateur au Moyen Orient. Obama a en effet demandé aux belligérants de ne pas aller plus loin en matière d’escalade dans la violence.

 

Mais le Premier ministre israélien est en campagne électorale et la haine de l’autre étant son leitmotiv permanent, a donné cette réponse : "Aujourd'hui, nous avons adressé un message clair au Hamas et aux autres organisations terroristes, et si cela devient nécessaire, nous sommes prêts à étendre l'opération". Netanyahou multiplie les menaces : "Il y aura la guerre à Gaza, ce n’est qu’une question de temps", fait-il savoir publiquement.

 

En fait et depuis de nombreux mois maintenant, il est clair que les sionistes dirigeant l’Etat hébreu veulent la guerre. Ils veulent même étendre la guerre partout dans la région : en Palestine, au Liban, en Iran…

 

Description de ce que vivent les populations : « Les bombes à fragmentation ne se contentent pas de tuer enfants sur les terrains de foot ou résistants.

Elles les déchiquètent en mille morceaux pour que les visions d’horreur restent imprégnées à tout jamais dans la mémoire de la population.

 

L’armée israélienne, qui a tué samedi 3 enfants d’une même famille, est allée dès le lendemain attaquer la famille et les voisins lors de l’enterrement de ces mêmes enfants. L’un des enfants de 13 ans, Ahmed, était en train de jouer au foot. C’était un fan du Real Madrid. Que les jeunes footballeurs qui comptent aller jouer la coupe européenne de foot en Israël en juin prochain, s’ils en ont le cœur, se le disent ».

 

« C’est un génocide qui se prépare aux yeux de tous, une nouvelle Nuit de Cristal comme vient de l’écrire Lynn Gottlieb, qui demande si nous allons nous comporter comme il y a 74 ans, c’est à dire laisser faire ». (Source)

 

Les Palestiniens ne sont pas seulement dans le viseur, même les chrétiens font l’objet d’attaques permanentes de la part des sionistes du gouvernement hébreu.

 

http://www.dailymotion.com/video/xlo9rp_les-chretiens-persecutes-en-israel_news

 

clip_image002

 

"Un trio de mercenaires, mais à quel prix, pour contaminer la "gauche" française et défendre en chœur les intérêts de l'Empire.

 

A eux trois le triste constat des effets dévastateurs de la politique Bourgeoise, une affaire de "contamination" selon l'expression favorite de Laurent Fabius, une contamination qui une fois encore se terminera dans le sang pour de sordides intérêts financiers..." (Source)

 

Le gouvernement français a-t-il le souci de défendre les chrétiens contre les menées des sionistes ? Nullement car ce gouvernement français est piloté par une équipe très favorable aux sionistes et qui fait la promotion d’une société antichrétienne comme on le voit avec le débat sur les homosexuels et la protection dont jouissent les réseaux pédophiles (voir l’excellente interview d’Alain Soral).

 

http://www.dailymotion.com/video/xuqs9n_un-reseau-pedophile-au-sein-des-elites-francaises-alain-soral-revient-sur-la-disparition-de-s-mailla_news

 

Or ce type de société à la Sodome ne peut avoir qu’un seul destin et tout le monde le connaît.

 

http://liesidotorg.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...