mardi 6 novembre 2012

Exclusif : Tunisie Secret dévoile par la vidéo le mensonge d'Al-Jazeera

Vidéo : À Voir Absolument !!! Notre scoop de cette semaine. Tunisie-Secret prend Al-Jazeera la main dans le sac. La fameuse Armée Libre Syrienne n'a jamais abattu le Mig23 de l'Armée Nationale Syrienne. Ce Mig23 est un modèle en miniature qui se crache lors d'une compétition en Allemagne. Ce n'était pas la première intox, mais c'est la première fois qu'on prend la chaîne de Hamad et Mozza en flagrant délit de mensonge.

 

image

 

 

La chaîne de télévision qatarie Al-Jazeera a commencé la désinformation, le trucage et l’amplification en Tunisie, terre natale du « printemps arabe », puis en Egypte, puis en Libye. En Syrie, terre hostile aux terroristes et aux mercenaires des Etats-Unis, du Qatar et d’Arabie Saoudite, les scénaristes, réalisateurs et acteurs du film « Le printemps arabe » n’avaient plus suffisamment d’imagination pour faire croire aux téléspectateurs arabes et aux observateurs occidentaux leurs mensonges éhontés. Avec la complicité active des propagandistes de l'armée libre syrienne, les Goebbels d'Al-Jazeera sont alors passés au bricolage enfantin.

 

Sortis de leur professionnalisme, et dans la précipitation hystérique, les scénaristes d'Al-Jazeera ont, en effet, recouru à des méthodes d’amateurs pour diffuser ce "scoop": la "résistance" syrienne abat un Mig23 de l'armée de l'air de la République Arabe syrienne. En fait, le Mig23 en question est un modèle réduit (miniature), qui est tombé tout seul, ou plus exactement parce que son propriétaire ne maitrisait plus la commande à distance de son jouet. C'est des Algériens qui ont découvert le pot aux roses, et c'est notre ami et collaborateur Ahmed Bensaada qui  a bien voulu nous confier ces deux documents visuels, qui prouvent s'il en était besoin que la "résistance" syrienne excelle dans la manipulation et la propagande.   

 

Mais l’équipe de Tunisie-Secret a fait mieux que nos amis algériens en poussant un peu plus l’investigation. Et nous avons été nous-mêmes stupéfaits par le résultat.

Dans la seconde vidéo, si vous zoomez le véhicule 4-4 avec les deux personnes à bord, vous constaterez le teeshirt d’un concurrent qatari sur lequel est inscrit le mot « Qatar ». L’origine du document est donc un qatari qui était présent lors de ce concours sportif dans une petite ville allemande, que les cybers-collabos syriens ont transformé en champs de bataille dans la ville "martyre" d'Idlib !

 

Sur ces deux vidéos, vous avez la preuve matérielle de la désinformation que la chaîne réactionnaire utilise pour démoraliser le peuple syrien et induire en erreur les médias occidentaux. Beaucoup de Tunisiens, d’Arabes et d’Occidentaux ont été piégé par cette chaîne de télévision qui se dit objective et professionnelle et qui a été le principal acteur du « printemps arabe ». La scène de l’avion Mig23 abattu par la soi-disant armée libre syrienne passait en boucle sur Al-Jazeera. A peine une heure après, toutes les télévisions francophones, arabophones et anglophones la reprenaient à leur tour, sans prendre le temps d’authentifier le document, comme cela devait se faire.

  

Comme ils ont fait en Libye, toutes les horreurs que diffusent 24h/24h Al-Jazeera sur l’Armée Nationale Syrienne, qui « massacrent des populations civiles », qui « bombardent des maisons et des mosquées », qui pratique la politique de la terre brûlée…relèvent de la pure intoxication. De même que les « victoires » de l’armée libre syrienne –c’est-à-dire les terroristes et les mercenaires venus de tous les coins du monde- qui « prend soin des populations civiles » et qui « avance jour après jour vers Damas ». La désinformation est une arme de guerre. Nous le savons depuis L’Art de la guerre de Sun Tzu.

 

Ahmed Bensaada est un éminent physicien canadien d’origine algérienne. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages dont le dernier est « Arabesque Américaine. Le rôle des Etats-Unis dans les révoltes de la rue arabe », édition Michel Brûlé, 2011. Paru en mars 2011, c’est le premier essai scientifique qui dévoile le rôle des cybers-collabos arabes dans la déstabilisation de la Tunisie et de l’Egypte, ainsi que dans la destruction de la Libye et de la Syrie.

 

Vidéo  disponible sur le site tunisie-secret

 

 

L’Equipe technique de Tunisie-Secret

http://www.tunisie-secret.com   

 

 

http://www.tunisie-secret.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...