Club de Rome, Trainées blanches dans le Ciel & HAARP

liesiletter

 

Par Menthalo - Certains voudraient vous faire croire que les trainées blanches qui strient le ciel sont la condensation de l'eau contenue dans l'air après passage dans les turbines d'un avion. C'est un pur mensonge, mais qui est parfois véhiculé par des personnes de bonne foi. Ces trainées blanches sont un mélange d'huile, de poudre d'aluminium et d'autres éléments, répandus par des avions dans le but créer un vaste film protecteur au dessus des zones habitées. Ce film a d'autres fonctions, comme nous le verrons plus loin.

 

clip_image002

 

En novembre 1965, une étude américaine publiée par la Maison Blanche parlait déjà de réchauffement climatique sous prétexte de CO2 et évoquait déjà la possibilité d'ensemencer le ciel avec de l'aluminium pour former un bouclier thermique. Elle évoque aussi la possibilité de créer un bouclier thermique marin (Page 127), dont le coût est évalué à 500 millions de dollars par an (17 milliards de $/an aujourd'hui), un investissement raisonnable au niveau mondial.

 

En 1968, est créé le "Club de Rome" sur l'une des propriétés des Rockefeller en Italie. La famille est alors à l'apogée de sa puissance. Le Club de Rome, qui réunit des scientifiques, des économistes, des industriels et des responsables gouvernementaux de près de 53 pays, va étudier les problèmes futurs de notre Terre liés au développement prévisible de notre société. C'est dans ce cénacle, que vont naître un certain nombre de lignes directrices, qui vont progressivement formater notre société: contrôle des naissances, pollution, eau, climat, etc...  et toute la politique de désinformation ou de manipulation des masses qui va avec.

 

C'est au Club de Rome qu'a été conçu le traité de Kyoto, la taxe carbone et le hoax médiatique du réchauffement climatique.

 

Dès la fin du XIXe siècle, les astrophysiciens vont évoquer la présence d'un corps céleste inconnu,

dont la présence est détectée du fait de son interaction magnétique sur les autres corps célestes aux confins de notre galaxie. Au début du XXe, Percival Lowell va appuyer cette théorie. La découverte de Pluton en 1930 va d'abord satisfaire les savants, mais très vite ils vont se rendre à l'évidence: sa taille est trop petite pour correspondre à la planète mystérieuse. L'amélioration des techniques, tant spatiales, qu'électroniques ou astronomiques, vont peu à peu certifier cette thèse.

 

Dans les années 70, le Professeur Robert Harrington de l'Observatoire de Washington va diriger les recherches astronomiques sur cette dixième planète inconnue. Sur son impulsion, le Jet Propulsion Laboratory (filiale commune de la NASA et de Caltec) va lancer un programme spatial pour vérifier cette réalité. En 1982, deux satellites "pioneer" sont lancés dans l'espace pour essayer de cartographier notre galaxie par triangulation, tout en vérifiant la théorie des astrophysiciens. Les données recueillies par ces satellites vont confirmer l'existence de cette planète inconnue. Pour en savoir plus, la NASA envoie alors de nouveaux satellites astronomiques à infrarouges, "IRAS", dont les données sont non seulement restées secrètes, mais l'ensemble du programme devient alors tabou.

 

Pour revenir à la fin des années 70, un journaliste, Sitchin, féru d'archéologie va écrire un livre sur la Douzième Planète, dont le cycle dure 3600 ans, Nibiru pour les Mésopotamiens, Némésis pour les Grecs. Son livre en forme de thèse prétend décrypter les tablettes cunéiformes parlant de la création du monde, du règne de ces dieux venus du Ciel et qui ont ensemencés la Terre. Autant de sujets prêtant à polémiques, vous le comprendrez aisément, mais passionnant néanmoins.

 

Une fois recueillies et décryptées les données des satellites "Pioneer", Sitchin a enregistré un interview télévisé avec Robert Harrington. C'était le 30 août 1990. Harrington félicite Sitchin pour ses recherches et lui annonce qu'il avait raison ou qu'ils avaient tous deux raison. Cette planète existe réellement. Elle fait environ 2,5 fois la taille de la Terre, son orbite très excentrique a un cycle de 3600 ans et elle se déplace vers le centre de notre système solaire. Harrington est mort 3 ans plus tard d'une maladie que certains jugent suspecte.

 

Après sa mort, la communication sur la Dixième Planète a changé. La NASA est devenue une tombe et ses services ont progressivement retiré de la consultation libre de plus en plus de données ou de relevés en temps réel, jusqu'alors ouverts au grand public. Cette politique s'est accentuée ces 3 dernières années. Aujourd'hui, la plupart des astrophysiciens s'en tiennent au discours officiel.

 

Tous les faits et déclarations ci-dessus sont indubitables. Cette planète a traversé la "ceinture Kuiper" et était à proximité de Pluton, il y a déjà 4 ans. Information reprise récemment par le daily-mail

 

Imaginez qu'un objet céleste d'une très grande taille s'approche du centre de notre galaxie. Sa masse et sa force d'attraction va perturber l'équilibre millénaire, qui régit la gravitation des planètes entre elles et notre soleil. La Terre elle même doit en être affecté de différentes manière: déplacement du pole magnétique vers l'Est, déchirure du bouclier thermique, réchauffement de l'écorce terrestre et du magma, d'où une accélération des mouvements des plaques tectoniques, ...

 

Dans un tout autre domaine, en décembre 1974, Howard Benedict de l'Associated Press écrivait un article sur la "guerre météorologique" intitulé "Le climat, une arme secrète ?". Si un journaliste sort un rapport sur le sujet, c'est que ces armes sont à l'étude depuis plusieurs décennies tant au Pentagone que dans son équivalent soviétique et que malheureusement, elles sont déjà secrètement à l'œuvre sans que les masses ne s'en doutent un seul instant.

 

C'est tellement vrai, que lors de la Conférence de Genève sur le désarmement, le texte qui est proposé en août 1975 mentionne l'interdiction de "déclencher des avalanches, de réveiller des volcans, de provoquer des séismes ou des tsunamis, d'exploiter militairement l'énergie des éclairs, de diriger des tornades vers des cibles stratégiques, faire fondre la banquise pour inonder les côtes, changer la direction des rivières, générer des brouillards, de la grêle ou de la pluie ou délibérément détruire des portions de la couche d'ozone." C'était il y a quarante ans !

 

Mais ces recherches découlent des travaux de Nicolas Tesla, ce génie né en 1856 et mort en 1943. Un précurseur, qui a inventé les principes de toutes les armes secrètes d'aujourd'hui, développées et utilisées par toutes les grandes puissances. Dans ce rapport, Howard Benedict parle déjà de "la possibilité d'ensemencer l'atmosphère à plusieurs milliers de km d'une région donnée pour y provoquer de terribles sècheresses".

 

En 1991, Hughes Aircraft Company dépose un certain nombre de brevets, notamment pour "ensemencer la stratosphère" avec de la poudre d'aluminium pour diminuer le réchauffement climatique et les rayonnements solaires... Diffusés en haute altitude par des avions, si vous prenez le temps de les observer, ces trainées étroites au départ, vont être progressivement étalées par les vents, pour former au bout de quelques temps, un film continu, une sorte de voile, que la plupart des gens ne remarquent même pas.  US PATENT 5003186    Vous pouvez constater que ce brevet est réel. Voilà un autre lien http://www.scribd.com/doc/4296843/US-Pa ... -aluminum-

 

De nombreux brevets sont liés à ce procédé, ils entrent plus dans le détail des diffuseurs, du carburant, ou du mélange répandu dans le ciel. Depuis 20 ans, ces chemtrails (trainées chimiques) rayent le ciel et polluent l'air, l'eau et la terre. En regardant un vieux film à la télévision, vous pouvez le dater à la pureté du ciel, avant ou après 1991. Sur l'image ci-dessous prise de ma fenêtre le 26 décembre 2009, on voit très nettement les ratés du diffuseur de l'une des trainées et le démarrage de l'autre en plein ciel. Si ces trainées étaient dues à la condensation au sortir des réacteurs, elles seraient continues et uniformes.

 

clip_image003

 

Dans un premier temps, ces trainées seront expérimentées strictement par des avions militaires. Il y a des sites spécialisés, qui montrent avec des téléobjectifs de grande puissance ces avions sous différents angles et l'épandage de ces chemtrails, mais ce n'est pas le sujet, très largement traité ailleurs. Aujourd'hui, de très nombreux avions de ligne sont équipés de diffuseurs. Il faut croire que l'opération est rentable pour les compagnies aériennes, sinon nos ciels resteraient d'azur. La question que l'on peut se poser, que l'on DOIT se poser, est quelle est la part de cette voute créée au-dessus de nos têtes destinée à :

   A) nous protéger d'attaques d'ondes VLF d'une puissance "amie" ou ennemie (comme les tempêtes de décembre 1999, par exemple, qui était une attaque américaine pour imposer les OGM au gouvernement Jospin. Merci Monsanto).

B) nous protéger des radiations solaires et cosmiques naturelles, beaucoup plus fortes depuis la déchirure de la thermosphère naturelle, nous évitant ainsi d'être grillés comme des homards.

 

   C) au contraire, cette voute réfléchissante sert-elle au contrôle des masses par une manipulation permanente des esprits, le "Mind Control"...

Evidemment chaque sujet mériterait d'être amplement développé, mais chaque lecteur est libre de faire ses propres recherches, pour essayer de comprendre et de se faire sa propre opinion. Le fait est là. Cet épandage permanent d'un film d'aluminium réfléchissant au dessus de nos têtes, qui est très dangereux pour vos bronches, votre système nerveux et votre santé en général, devrait vous amener à y réfléchir plutôt deux fois qu'une. Je ne vais pas vous apporter la réponse parce que je ne l'ai pas. Le monde n'est pas tout blanc mais il n'est pas tout noir non plus. Je pense que ce bouclier thermique de substitution pourrait être un mal nécessaire, mais qu'il est utilisé par les forces obscures qui le détournent pour d'autres usages.

 

H.A.A.R.P.

 

Ce système est connu de la plupart d'entre vous, les autres n'ont qu'à faire quelques recherches pour en connaitre les bases. Le premier brevet américain a été déposé le 11 août 1987 par Bernard Eastlund sous le numéro 4 686 605. Il est intéressant de découvrir que Eastlund a été financé par ARCO, une compagnie pétrolière américaine, à l'origine de la découverte de l'immense gisement pétrolifère de Prudhoe Bay en Alaska... celui-là même où Lindsey Williams a travaillé dans les années 70. Le Monde est petit. Tout petit, puisque ARCO va investir dans LUKOIL à la chute de l'URSS et que la chaine de stations-services ARCO est vendue à BP en 2000.

 

Les brevets de HAARP, propriétés de "Advanced Power Technologies INC", filiale de ARCO, sont vendus avec la société APTI à "E-Systems" en 1994, une société sous contrat de la CIA et du Ministère américain de la défense.  E-Systems va être rachetée par "Raytheon Corporation", l'une des plus grosses sociétés dans le domaine du renseignement. Sur cette page, vous trouverez les liens intimes entre ces industriels du pétrole, de la guerre, des semences avec les hommes politiques US.

 

clip_image004

 

Nous savons depuis longtemps, qu'il existe une base américaine en Alaska et une autre russe en Sibérie, mais ce que j'ai découvert récemment, c'est que ces bases ont été multipliées et qu'il existe aujourd'hui des relais un peu partout aux Etats Unis, mais aussi ailleurs dans le Monde. (voir ces vidéos en anglais à ce sujet)

 

Ces relais permettent de travailler très finement tant dans la manipulation du climat, le trajet des tornades, les pluies diluviennes ou les sècheresses, que dans le "mind control", car je ne crois pas que ces relais servent à créer un dôme magnétique de protection à la manière de Tusla. Malheureusement, ces technologies sont détournées par quelques groupes de nazillions ploutocrates, pour gagner plus de pouvoir. D'évidence, hélas, leurs objectifs sont de réduire la population de la planète de différentes manières. Les désastres agricoles successifs d'une année sur l'autre aux Etats Unis, en Russie, en Amérique du Sud et en Australie pour ne citer que ceux-là montrent les moyens que ces monstres ont l'intention d'utiliser pour réduire les populations. Attendez-vous à entendre parler de terribles famines dans les années à venir, en espérant que vous n'ayez pas à les subir, vous mêmes.

 

Le "Club de Rome" dont je vous parlais en introduction, est présenté par les médias comme une assemblée œuvrant pour le bien de l'humanité. Al Gore en fait partie. En tant que vice-président des Etats Unis, il a été officiellement en charge de coordonner les efforts internationaux pour remédier au fameux "Bug de l'An 2000", un hoax planétaire qui a bénéficié aux fabricants américains d'ordinateurs et de logiciels.

 

Puis, il a quitté officiellement toute fonction politique pour promouvoir le film "une vérité qui dérange", se faire le chantre du hoax planétaire du "réchauffement climatique" en cherchant à imposer la taxe carbone, alors même que dans le même temps, il était l'un des principaux actionnaires de la Bourse du Carbone aux USA. Al Gore est un des membres éminents du Club de Rome. Il a reçu le prix Nobel peut être pas pour avoir sauvé le monde du bug de l'An 2000, mais pour avoir essayé de le sauver au sujet du climat.

 

Nicolas Sarkozy sera t'il lui aussi récompensé pour ses efforts à ce sujet au sommet de Copenhague, qui fut une magnifique claque dans la gueule de ces Messieurs ? Décidément, NS aura été très actif sur beaucoup de dossiers honteux comme la "Pandémie mondiale de H1N1", "l'Afghanistan", "le réchauffement", "le printemps arabe", la "Syrie", "l'Or de la France",  etc. Le bon petit soldat sera certainement amplement récompensé par ses maîtres ...

 

WWIII

 

Journalistes et bloggeurs évoquent de manière récurrente le déclenchement imminent de la troisième guerre mondiale, tenant leurs lecteurs en haleine et entretenant la peur d'une guerre nucléaire.

 

La Guerre Mondiale a été déclenchée il y a très longtemps. Elle ne ressemble pas aux guerres de tranchées de 14-18, ni à la Blitz Krieg de 39-40 ou au carpet bombing chère aux américains en 44-45. Elle est multiforme, insidieuse et permanente.

 

Guerre Financière avec la création de produits financiers extrêmement destructeurs, qui ont ruiné la plupart des banques occidentales, ruiné les administrations, les régions et les états avec la complicité active et passive de réseaux de l'intérieur...

Guerre monétaire, incompréhensible pour les masses et pour la plupart des observateurs. Pourtant, celle-ci fait rage en ce moment même.

 

Guerre climatique  monstrueuse avec une escalade permanente entre les belligérants, utilisant toutes les techniques pour arriver à leurs fins (Tempêtes, Tsunamis, Déluges, Sècheresses, Tornades, Ouragans, séismes, ... )

 

Guerre électronique et Cyber-wars à tous les niveaux. Il y aurait des milliers d'attaques chaque jour dans tous les domaines. Piratages, mais aussi virus informatiques, qui vivent leur vie propre et frappent désormais à l'aveugle.

 

Guerre bactériologique (SRAS, H1N1, H5N1,...) mais aussi rouille noire des blés ou autres pour imposer ses semences ou ses traitements.

 

Quand verrez-vous dans les médias dominants des articles écrits par un correspondant de guerre, décrivant ces batailles terribles et ruineuses  pour ce qu'elles sont ? Non, il ne faut pas réveiller les masses laborieuses. Ensuite, il est difficile de dénoncer l'ennemi, car il est souvent au milieu de nous. Ce sont des financiers et des industriels, gérant des empires tentaculaires, comme nous l'avons vu dans d'autres dossiers. Ils sont au-dessus des frontières, au dessus des lois et le plus souvent au dessus des gouvernements.  Nous ne pouvons que compter les points en cherchant à mettre les nôtres un tant soit peu à l'abri.

 

Cette  carte, montre que 27 stations américaines sur 28 sont en action pour diriger l'Ouragan Sandy vers NY. Guerre intérieure comme lors du 11 septembre ou entente générale autour d'un scénario commun ?

 

Vous trouverez en suivant ce lien une attaque équivalente qui a eu lieu sur la côte ouest la semaine dernière et qui a entrainé des orages extraordinaires, mais dont le tonnerre (ou le son du canon) n'a pas résonné jusqu'à nous. Ces apprentis sorciers semblent ne jamais s'arrêter. Depuis  "El Nino", que l'on vous a présenté comme un phénomène naturel, et tous ses Fukushima plus ou moins médiatisés, ces "apprentis sorciers" de l'Est et de l'Ouest sont en pleine escalade, sans maîtriser une seconde les modifications de la terre, qu'ils engendrent sur le Long Terme.

 

La fonte des glaces du pôle ne doivent rien au hasard. Ces fous furieux organisent ce réchauffement localisé pour avoir accès plus facilement à des ressources jusqu'alors inexploitées. L'appât du gain est leur seul moteur. Peu leur importe que la fonte des glaces va entrainer une hausse du niveau des océans et l'inondation des côtes où vivent une forte proportion des habitants de la planète. Au rythme où vont les choses, mieux vaut ne pas investir dans les zones basses de nos côtes ou de nos estuaires, votre fortune serait vite dans le lac. Souvenez vous que Marie Julie conseillait d'être à plus de 50 km des côtes. Les inondations du littoral de Vendée en 2010 montrent que nous nous rapprochons des évènements annoncés.

 

Carpe Diem

 

clip_image005

 

 

http://liesidotorg.wordpress.com

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?