mardi 4 septembre 2012

La véritable raison de la haine contre Assad…

Citoyen engagé

 

La déclaration de Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères de la France, est hallucinante de violence et de sauvagerie envers un leader politique souverain et soutenu dans son pays. Qu’est-ce qui peut pousser nos leaders politiques à tant de haine contre Assad alors qu’il était encore choyé par la France il y a peu? Qu’est-ce qui a fait basculer Assad dans le camp des tyrans sanguinaires?

 

clip_image002

Il y a erreur sur la photo. C’est ami du peuple israélien qu’il faut lire.

 

Bachar c’est comme Mahmoud, deux leaders qui n’ont pas leur langue dans leur poche lorsqu’il s’agit de dénoncer les crimes commis par Israël. Mahmoud Ahmadinedjad a déclaré que ” l’existence d’Israël est une insulte à toute l’humanitéLire ICI Ce en quoi nous sommes nombreux de par le monde à partager son avis.

 

Bachar el Assad n’avait pas hésité non plus à menacer directement Israël en dénonçant les crimes commis dans le passé et celui de l’opération plomb durci.

 

Bashar Alassad dénonce le massacre de Gaza - Vidéo de Revolutionary soul

 

Vous commencez dès lors mieux à comprendre pourquoi nos élites juives françaises sionistes comme Fabius, Hollande, BHL et consorts poussent à la guerre et au massacre en Syrie. Vous avez devant vous deux résistants au sionisme dans le monde arabe tout comme pouvez l’être Kadhafi. Tous ces leaders ne rêvent que d’une chose le panarabisme, la souveraineté du monde arabe en d’autres mots et non plus sa soumission aux intérêts occidentaux.

 

C’est donc la raison essentielle de l’acharnement de l’occident , et notamment du pays sioniste qu’est devenue la France, au départ d’Assad. N’en cherchez pas d’autre. Le nouvel ordre mondial sera sioniste ou ne sera pas. Résistance!

 

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

 

Restez informés sur la Syrie: ICI

 

Edit: Et pour que ce soit bien clair, l’opposition syrienne a été invitée à la réunion du dernier Bilderberg: Lire ICI

 

On comprend bien donc que la destruction de la souveraineté de la Syrie fait partie intégrante de l’agenda mondialiste sioniste.

 

Et je vous recommande enfin cette vidéo tirée d’un reportage de France 2 qui vous montre noir sur blanc quel est le lobby qui pousse à la guerre dans le monde! On ne peut être plus clair:

 

Une fois que vous avez bien intégré cela dans votre réflexion sur la réalité de ce monde alors vous approchez de la vérité.

 

http://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/08/18/la-veritable-raison-de-la-haine-contre-assad/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...