11 SEPTEMBRE 2001 – RÉPONSE AUX PROPAGANDISTES
Ben Peri, est excédé par frénésie de reportages particulièrement manipulateurs, favorables aux thèses les plus fantaisistes des organisateurs de la tragédie du 11 septembre. Il a choisi Laurent Joffrin, comme victime expiatoire de tous les bouffons des médias qui ne savent plus travailler qu’avec, sur les genoux, le livre :
« PROPAGANDA, comment manipuler l’opinion en démocratie ».
Ce livre, écrit en 1928, par Edward Bernays, commence par ces mots :
« La manipulation constante, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses, joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible, forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays.
Nous sommes pour une large part gouvernés par des hommes dont nous n’avons jamais entendu parler, qui modèlent nos esprits, forgent nos gouts, nous soufflent nos idées… »
Un vrai déni de démocratie.
La liste des têtes de chapitres des « Protocoles de Bernays » nous permet, à elle seule, de comprendre pourquoi ceux que l’on nous présente comme des journalistes, sont devenus de honteux Propagandistes :
- 1. L’organisation du chaos
- 2. La nouvelle propagande
- 3. Les nouveaux propagandistes
- 4. La Psychologie des relations publiques
- 5. Les Affaires et le public
- 6. Propagande et leadership Public
- 7. Propagande et activités féminines
- 8. Propagande et éducation
- 9. Propagande et services sociaux
- 10. L’art et la science
- 11. Les mécanismes de la propagande
On retrouve dans « Les Protocoles des sages de Sion », un plan stratégique écrit par un Mondialisateur non-Juif, quelques 50 ans avant PROPAGANDA, tous les principes énoncés par Bernays et appliqués par les propagandistes du Pouvoir Mondial. A tel point que l’on est en droit de penser que Bernays lui-même, s’est inspiré des Protocoles des Sages de Sion, pour bâtir sa philosophie manipulatrice et la présenter dans son livre.
Visiblement, Laurent Joffrin s’est, comme beaucoup des ses confrères, inspiré de ce livre, lorsqu’il écrit sa diatribe contre tous les honnêtes gens qui cherchent la vérité sur les attentats du 11 septembre 2001, qu’il a intitulé d’un formidable amalgame : « Pourquoi les complotistes sont des ennemis de la démocratie ». Cet article a été publié dans le Nouvel Observateur du 09-09-11, et modifié le 10-09-11, va servir de base à ma démonstration.
Les texte original et intégral de l’article est publié en NOIR et les contre-arguments, explications et commentaires de Ben Peri, sont publiés en ROUGE.
Au lecteur de juger de l’enquêteur, qui base ses démonstrations sur des faits scientifiquement établis, avérés et publics, et du « propagandiste » manipulateur d’opinion « grand défenseur d’un ersatz de démocratie, la Démocratie Présidentielle, imposée aux peuples, par des Banquiers et une élite » (David Rockefeller).
Pourquoi les complotistes sont des ennemis de la démocratie
Publié le 09-09-11 à 10:48 , Modifié le 10-09-11 à 16:53, par Laurent Joffrin
Ben Peri – Dès le titre, Laurent Joffrin utilise le Dénigrement, il invente pour cela le mot Complotistes, bien dans la ligne du langage politiquement correct, et l’Amalgame, en insinuant que ceux qui tentent de découvrir la vérité sur le Complot mondial, sont forcément des ennemis de la Démocratie.
Vaste programme qui vaudrait à lui seul un article, car oser parler aujourd’hui des Etats-Unis, comme d’un pays démocratique, qui ne songe qu’à exporter la démocratie et la paix dans le Monde, n’est plus de la propagande, mais la conjonction d’une Réduction et d’un Déni, mais par dessus tout un OUTRAGE A L’INTELLIGENCE ET AU MONDE !
Pourquoi les Propagandistes du Pouvoir Mondial, sont les vrais ennemis des Peuples
Publié le 09-10-2011 par Ben Peri
Laurent Joffrin : Dix ans après, le seul complot qui émerge de l’affaire du 11 septembre, c’est celui des conspirationnistes qui empoisonnent la mémoire de ce cruel évènement.
Réponse de Ben Peri – Dès les premières lignes de son torchon, Laurent Joffrin commence par utiliser les techniques de la Dénégation, de l’Amalgame et de la Réduction. Le 11 septembre 2001, n’est pas un évènement « cruel », mais une énième Opération Psychologique « Odieuse », organisée par le gouvernement américain.
C’est un fait irréfutable, puisque son concept a été entièrement inventé et financé par le Congrès Américain, lui-même ! En effet, l’organisation d’une « Opération Psychologique » portant sur : « L’attaque des Tours du World Trade Center, par des avions commerciaux, pilotés par des terroristes du Moyen-Orient, armés de cutters… », est loin d’être « Une opération impossible à prévoir », comme le prétend Monsieur Joffrin, et comme s’en sont gargarisés tous les membres du Gouvernement et de l’Administration Bush. Ce projet remonte en fait à 1976. Il s’agissait à l’époque d’une « Commande » du Congrès passée à l’Armée Américaine. (Voir le témoignage de Timothy McNiven ici)
De plus, trois mois avant le 11 septembre 2001, les 1e et 2 Juin 2001, l’armée américaine conduisait un exercice décidément bien nommé « AMALGAM VIRGO », la Vierge de l’Amalgame… impliquait « le lancement d’un missile de croisière, par un Etat Voyou, ou quelqu’un, à partir d’un navire au large des côtes américaines… » et « d’avions commerciaux sur des immeubles américains » Ben Laden figurait au centre de l’image symbolisant l’exercice !
Suivez bien le « missile de croisière », vous allez le retrouver plus tard… là où il était supposé frapper dans cet exercice « AMALGAM VIRGO ».
Une « Opération Psychologique », est une Appellation Contrôlée, de la CIA et du Gouvernement américain. C’est une opération, de type « PROPAGANDA » destinée à manipuler l’opinion publique et la perception des faits.
Les « Psy Ops » sont utilisées depuis plus de 150 ans par les divers gouvernements américains obéissant à un véritable « Cartel du Crime », (Pour comprendre, lire : « Un grand Projet pour la France », pages 8, 9 et suivantes, et « Banques le Cancer Mondial », pages 33 à 59 pour les détails). Les différents Gouvernements Américains inventent donc et fabriquent les prétextes nécessaires au déclenchement des révolutions, des guerres coloniales ou économiques, en faisant chaque fois croire qu’ils le font pour se défendre, ou défendre la Démocratie et la Liberté ! Il suffit de savoir que :
1. La Loi Patriote, imposées dans les jours qui ont suivi le 11 septembre avaient été préparées plus d’un an à l’avance. Elle fut suivie des Patriotes 2 et 3, ensemble de Lois qui privent le peuple Américains de la plupart de ses libertés fondamentales,
2. L’administration Bush a inventé le statut « d’ennemi Combattant » qui lui permet d’arrêter n’importe quel individu (même des Américains), n’importe où dans le Monde, de l’enfermer à vie, sans jamais qu’il ne puissent avoir recours à son avocat, à un tribunal civil, ni communiquer avec qui que ce soit, ni le moindre membre de sa famille,
3. Le Gouvernement, en particulier avec la National Security Agency, espionne, depuis cette date, de façon honteuse tous les Américains, dans le plus grand secret,
4 Il crée aussi de monstrueuses Banques de données de la population américaine, mais aussi mondiale,
5. Il s’apprête à implanter dans la main de tous les américains, et bientôt le reste du monde, une puce électronique, dite « chip RFID », qui lui permettra, entre autres ignominies, de couper tout accès à leurs comptes en banque, à tous ceux qui vont refuser d’obéir au Prochain Gouvernement mondial…
…pour comprendre que le fascisme et la dictature sont irrémédiablement installés aux Etats-Unis. !
Une fois repérés par des dénonciations, les livres et magazines qu’ils lisent, les clubs, églises, partis politiques, les lieux qu’ils fréquentent, leurs relations d’affaires, amicales et familiales… Les « fiches » de ces dissidents sont « marquées » dans diverses banques de données, selon le cas, de petits drapeaux ROUGES ou BLEUS.
Plus tard, une fois l’état d’urgence proclamé, ils seront envoyés dans l’un des 160 camps d’extermination, du « Goulag Américain ». Voir l’article détaillé et une liste de ces camps de la mort, dans le livre « Stop au Warbiz » pages 170 à 190, camps avérés par la lettre du Sénateur Bill Hefner.
Et vous croyez Monsieur Joffrin que votre servilité à l’égard des Mondialisateurs, vous permettra d’échapper à ces camps ? En vérité, vous seriez bien naïf, car il est écrit « Ceux qui en savent trop seront les premiers à disparaitre ».
Lire à ce sujet « Banques le Cancer Mondial », page 17.
Le schéma organisationnel des « Opérations Psychologiques » est immuable
Le premier acte est toujours celui de l’organisation par les Etats-Unis, d’une « Opération Psychologique » fabriquée sous le drapeau de l’ennemi (False Flag Operation), qui ne sert qu’à tenter de faire apparaitre le pays de l’Oncle Sam, comme la victime d’un acte d’agression. Une façon peu glorieuse de permettre aux Armées et aux soldats américains, de ne jamais se sentir coupables des atrocités qu’on leur fait commettre ! Au moment où on les leurs fait commettre tout du moins, parce qu’après il en va tout autrement. Lire à ce sujet : « Stop au Warbiz » pages 148 à 153, sur le Syndrome Post Traumatique et le camps de Détention du Wilderness en Alaska qui leur est réservé, qu’aucune route ne dessert, et dont la capacité est 2.000.000 de prisonniers, pardon, de victimes du Syndrome Post Traumatique ! »
Déjà, en 1846 – Les Etats-Unis provoquent la Guerre contre le Mexique
La guerre du Mexique démarra après plusieurs provocations de l’armée américaine organisées sur ordre du Président James Polk, qui avait déclaré préalablement, le 8 mai 1846 : « La guerre sera déclarée dans les trois jours, même si nos provocations ne sont pas suivies d’une attaque mexicaine… » Voir « Sarkozy et les maitres de la Terreur », page 52.
En 1898 – Les Etats-Unis coulent un de leurs destroyers pour accuser l’Espagne, et lui déclarer la guerre
La guerre contre l’Espagne commença après que la Marine Américaine eut coulé son propre navire, l’USS Maine, le 15 février 1898, dans la baie de Cuba, prétendant qu’il l’avait été par les Espagnols… Le sabordage avait été si mal réussi, que le jeune reporter Frederick Remington câbla à son patron : « Il n’y a pas de guerre… Je demande à être rappelé. » Il reçut pour toute réponse la célèbre réplique du fondateur de l’empire de presse Hearst : « Vous fournissez les photos, je fournirai la guerre… » Voir « Sarkozy et les maitres de la Terreur », pages 52 et 53.
La Colonisation de l’Amérique du Sud
C’est le Président Woodrow Wilson, élu grâce au « Cartel des Banques », et qui signera, en échange de son improbable élection, le décret de création de la FED, la Réserve Fédérale américaine, qui initia la colonisation économique de l’Amérique Latine par la force. Sa stratégie était claire : « Nous allons apprendre aux républiques sud-américaines à élire de bons présidents ». Une affirmation reprise, et cyniquement complétée par Walter Hines Page, l’ambassadeur des Etats-Unis en Grande Bretagne : « Les Etats-Unis sont là (en Amérique Latine) pour 200 ans et nous continuerons à éliminer des hommes pendant cette courte période, jusqu’à ce qu’ils apprennent à voter et à se gouverner eux-mêmes. » Voir « Sarkozy et les maitres de la Terreur », page 53.
En 1915 – Les Etats-Unis sacrifient 128 Américains pour que la Population devienne favorable à son entrée dans la 1e Guerre Mondiale
En 1915, l’Europe était empêtrée dans une guerre organisée par le même « Cartel des Banques », qui nous pourrit la vie aujourd’hui, mais l’opinion publique américaine s’opposait à l’entrée en guerre des Etats-Unis. Le même Président Wilson déclara alors que son pays resterait totalement neutre, « sur le plan politique, comme sur le plan pratique », mais le 7 mai 1915, le Lusitania, un paquebot britannique, fut coulé par un sous-marin allemand, faisant 1.198 morts, dont 128 Américains. Il ne fut jamais dit au public qu’il transportait en fait un très important stock d’armes américaines destinées aux troupes britanniques… Une information qui avait été discrètement transmise à l’Etat-major Allemand…
Le bateau était devenu pour l’Allemagne une menace qui rompait la neutralité américaine, mais pour le gouvernement américain, il n’était que l’appât d’une nouvelle « Opération Psychologique » rondement menée, destinée à provoquer une réaction ennemie. Preuve de la fourberie, le Chef de l’Amirauté britannique, un certain Winston Churchill, avait préalablement commandé une étude pour : « Déterminer l’impact politique que provoquerait l’envoi par le fond d’un paquebot qui aurait des passagers américains à bord… ».
Une semaine avant l’attaque, Churchill écrivit au Président de la Chambre de Commerce : « Il est très important d’attirer des navires neutres vers nos côtes dans le but d’impliquer les Etats-Unis dans la guerre contre l’Allemagne. »
Joseph Kenworthy, un Commandant de l’Intelligence Navale britannique, déclarera beaucoup plus tard : « Le Lusitania fut envoyé à vitesse considérablement réduite et sans aucune escorte, dans une zone bien connue où sévissait un U-Boat allemand ». Autrement dit, le Gouvernement américain avait froidement décidé de sacrifier 1.198 vies humaines pour satisfaire des Maitres du « Warbiz, le Business de la Guerre » ? Ceux-là même qui ont financé tous les pays belligérants de cette guerre, comme ils le feront plus tard pour la seconde guerre mondiale, grâce à leurs banques, installées dans chacun de ces pays.
Le Président Wilson put alors impliquer les Etats-Unis dans une guerre destinée à « Rendre le monde plus sûr pour la démocratie… » (sic !) Voir « Sarkozy et les maitres de la Terreur », pages 53 et 54
En 1941 – Les Etats-Unis humilient le Japon pour provoquer sa réaction. Ce sera le « Pearl Harbour » du 20e siècle, 70 ans avant le « Pearl Harbour » du 21e siècle…
Le 7 décembre 1941, des bombardiers japonais attaquent la flotte américaine du pacifique à Pearl Harbour, Hawaï, tuant 2.460 soldats américains. Non seulement Franklin D. Roosevelt, et ses plus proches conseillers connaissaient la date et l’heure de l’attaque et n’ont rien fait pour la prévenir et protéger les troupes américaines, mais en fait, ce sont eux qui l’avaient provoquée selon un plan particulièrement sophistiqué.
Le Lieutenant Arthur McCullum, chef du bureau de l’Intelligence de la Marine américaine élabora ce plan en 7 phases. Il fût présenté au Président Roosevelt le 7 octobre 1940, avec pour but de provoquer l’attaque nipponne. Le Président décida immédiatement de lancer l’opération secrète. A la fin de la dernière phase du plan, le Japon attaquait Pearl Harbour…
Après avoir rencontré le Président Roosevelt le 16 octobre 1941, Henry Stimson, le ministre de la guerre écrivit : « Nous devons faire face à la délicate question de la joute diplomatique pour être certains que le Japon soit mis dans une position telle qu’il soit le premier à commettre un acte d’agression ».
Le 25 novembre une seconde rencontre est organisée avec le président, à propos de laquelle Stimson écrira : « la question était de savoir comment nous devions manœuvrer les Japonais dans une position telle qu’ils seraient obligés de tirer les premiers ». Le jour suivant un ultimatum insultant fut envoyé aux Japonais. L’intelligence américaine intercepta un message japonais codé qui qualifiait l’ultimatum de « proposition humiliante » et que dorénavant ils préparaient la guerre contre les États-Unis.
Les Américains avaient percé les systèmes de cryptage des messages diplomatiques et militaires. Un rapport ultrasecret de l’état-major des armées, d’octobre 1944 prouve que les militaires américains connaissaient : « l’heure probablement exacte et la date de l’attaque ». Le 29 novembre 1941 le secrétaire d’État américain le révéla à des reporters. Cette connaissance anticipée fit l’objet d’un article dans le New York Times du 8 décembre 1941.
En 1945, pendant le déroulement de la guerre des messages interceptés révélèrent aux militaires américains que le Japon se rendrait très prochainement. Le gouvernement américain et son état-major savaient que les destructions par la bombe atomique d’Hiroshima et de Nagasaki n’étaient pas nécessaires, mais le business de la guerre, et les ambitions du « Cartel des Banques » prévalaient sur plus de 200.000 vies humaines et aux dommages à long et très long terme que cela causerait à des millions d’êtres humains. Voir « Sarkozy et les maîtres de la Terreur », pages 54 à 56.
Cela vous montre la vraie valeur de l’être humain pour ces chacals qui mènent le Monde, et qui se servent de serpillères comme Monsieur Joffrin pour assurer leur propagande mensongère.
1945 – Les Etats-Unis provoquent la guerre de Corée
La guerre de Corée porte, elle aussi, de terribles évidences de la fabrication de prétextes pour la conduire, et des nombreux crimes perpétrés par les États-Unis contre la paix et l’humanité, après l’occupation de la Corée du Sud en septembre 1945. Voir « Sarkozy et les maitres de la Terreur », pages 57.
En 1955, Albert Einstein se laissera aller à dire :
« Les États-Unis manipulent l’ONU qui est utilisée par les grandes puissances aux dépens des petites nations », précisant : « Les grandes puissances n’agissent pas sur la base des faits, mais les fabriquent pour servir leurs ambitions et imposer leur force aux petites nations ».
Rassurez-vous, rien n’a changé depuis Einstein. Je n’en veux pour preuve que le traitement de la demande des Palestiniens à établir leur propre Nation, sur la terre qu’ils occupent depuis plus de 3.000 ans…
1964 – Les Etats-Unis provoquent la Guerre du Vietnam
Au Vietnam, le 30 juillet 1964, de supposés bateaux de pêche vietnamiens attaquent le destroyer américain Maddox dans le golfe du Tonkin. Cette nouvelle « Opération Psychologique », totalement fabriquée par le gouvernement guerrier de Lyndon Johnson, qui succéda à celui trop pacifique de John Fitzgerald Kennedy, opposé à cette guerre, plongea les États-Unis dans la guerre du Vietnam. Les planificateurs américains des guerres imposées par les éminents membres de la Finance Internationale et du Warbiz ont continué à utiliser des prétextes séculaires pour justifier ces guerres, comme on a pu le constater en 1983 sur l’ile de Grenade, en 1989 à Panama, en 1991 en Iraq, en 1992 en Somalie, en 1994 en Haïti, en 1995 en Bosnie, en 1999 en Yougoslavie…
Ces opérations ont été tellement banalisées, qu’elles sont menées avec de moins en moins de professionnalisme. Ce qui explique l’incohérence totale des explications fournies à propos de 11 septembre 2001.
Ainsi, comme en 1846 dans la Guerre des Etats-Unis contre le Mexique, comme en 1898 dans Guerre des Etats-Unis contre l’Espagne, comme dans la colonisation de l’Amérique du Sud, comme en 1915 avec l’entrée des Etats-Unis dans la première Guerre Mondiale, comme en 1941 pour l’entrée des Etats-Unis dans la Seconde Guerre Mondiale, comme en 1945 avec la guerre de Corée, comme en 1964 avec la guerre du Vietnam, comme en 1983 sur l’ile de Grenade, en 1989 à Panama, en 1991 en Iraq, en 1992 en Somalie, en 1994 en Haïti, en 1995 en Bosnie, en 1999 en Yougoslavie, en 2001 en l’Afghanistan, en 2003, à nouveau en Iraq, comme pour les « Révolutions Spontanées » en Tunisie, Egypte, Syrie, et bientôt en Iran, au Venezuela , en Bolivie, et au Pakistan…… les attentats d’Oklahoma City et du 11 septembre 2001, sont bien les énièmes « Opérations Psychologiques » d’une très longue série…
George Bush lui-même le confirme, sans aucune ambigüité, dans sa menace aux dirigeants du Monde au soir du 11 Septembre : « Ceux qui ne seront pas avec nous dans cette guerre à la Terreur, seront considérés comme des terroristes »… et « Aujourd’hui a eu lieu le Pearl Harbour du 21e siècle »
Pour vous en convaincre définitivement, vous pouvez tenter de mettre en défaut les différentes démonstrations qui en sont faites, dans « STOP the Warbiz », pages 13 à 94, dans « Un Grand Projet pour la France », pages 24 à 31, et dans « Sarkozy et les maitres de la Terreur », pages 11 à 26.
Quand nos médias vont-ils enfin cesser de mentir et de se mentir à eux-mêmes, et comprendre que leurs renoncements à toute vérité ne fait que favoriser une Mafia des Banques dont la stratégie est de détruire la souveraineté des nations et réduire leurs populations à la plus grande misère et à la plus grande servitude. (Lire à ce sujet : « Banques le Cancer Mondial ».) Quelle satisfaction ces propagandistes serviles peuvent-ils en tirer ?
Vont-ils un jour, se réveiller, et se décider à jouer leur rôle de contrepouvoir indispensable à toute vraie démocratie ?
Laurent Joffrin – Dix ans après, les citoyens internautes attachés aux valeurs démocratiques devraient au moins se mettre d’accord sur un point : le seul complot qui émerge de l’affaire du 11 septembre, c’est celui des conspirationnistes qui empoisonnent la mémoire de ce cruel évènement et cherchent à faire passer le gouvernement américain de l’époque, fort critiquable par ailleurs, pour une bande d’assassins cyniques et irresponsables.
Réponse de Ben Peri – Encore un Amalgame. Les citoyens attachés aux vraies valeurs démocratiques sont très bien informés sur les mensonges du Gouvernement et de l’Administration américains qu’ils les considèrent pour ce qu’ils sont : « Une bande d’assassins cyniques et irresponsables ». Bien vu Monsieur Joffrin !
Voyez plutôt : aux Etats-Unis, Le 10 novembre 2004, lors d’un sondage rapide de CNN, à la question « Pensez-vous que le gouvernement des Etats-Unis a camouflé les évènements du 11 septembre 2001 ? », les téléspectateurs de CNN ont répondu OUI à 89%… ! Voir ici.
En France, un sondage récent effectué par HEC – Junior Entreprise, pour le compte du mouvement « ReOpen9/11 », a fait ressortir que 58% des Français doutent de la version officielle, et seulement 31,2% ont gobé le fait que cette version officielle, corresponde à la réalité. Voir ici. A la décharge des Français, il faut reconnaitre que la « PROPAGANDA » y est la meilleure et la mieux organisée du Monde.
Malgré tout, les « populaces », comme les nomment les maitres du Monde, ne sont plus ces troupeaux d’animaux domestiques, illettrés et imbéciles dont rêvent les Laurent Joffrin et ses sponsors, les MONDIALISATEURS.
Laurent Joffrin : On dira que c’est déjà faire la part belle à ces délires que de leur consacrer un article. Peut-être, mais lorsque l’on tape « 11 septembre » sur le moteur de recherches Google – qui devrait avoir honte de sa complaisance, hypocritement cachée derrière une soi-disant neutralité technique – la moitié des occurrences qui apparaissent sur la première page émanent de groupes ou d’auteurs qui remettent en question l’explication raisonnable et étayée de l’évènement, au profit d’élucubrations louches et insinuantes. Il faut donc revenir encore une fois sur ce dossier pour en rappeler les données de base fournies par l’examen froid des éléments factuels.
Réponse de Ben Peri – Ha ! Dénigrement, quand tu nous tiens dans tes bras… Google devrait avoir honte d’aider les citoyens du Monde à révéler la vérité, mais aucune honte à véhiculer les mensonges de la Propagande facho-mondialisatrice ? Je me demande pourquoi ?
Les seules explications scientifiquement démontrées par des milliers d’ingénieurs, raisonnables et très bien étayées… Ce que Monsieur Joffrin qualifient de délires sont :
Le 11 septembre 2001 n’a rien d’un complot islamiste. Ces attentats sont bel et bien une énième « Opération Psychologique », destinée à permettre aux mêmes prédateurs qui ravagent le monde depuis plus de 150 ans, de mettre la main sur les réserves et le pétrole du Moyen Orient, laminer une fois de plus, comme après l’attentat d’Oklahoma City, les droits des américains, et d’installer au Moyen-Orient, les plus énormes bases militaires, en préparation de la Troisième Guerre Mondiale qu’ils ont décidé de nous imposer.
En conséquence,
J’ACCUSE le Gouvernement des Etats-Unis d’avoir organisé une énième « Opération Psychologique », le 11 septembre 2001. Et je défie le moindre journaliste à soutenir le contraire en direct sur un plateau de télévision, par des arguments scientifiques et logiques et non du bla-bla diffamatoire sans aucune base scientifique factuelle.
Voici un court résumé de faits indéniables et qui pour la plupart font actuellement l’objet de plusieurs procédures criminelles de type RICO, aux Etats-Unis, et qui opposent de nombreux citoyens américains au Gouvernement Américain, à George W. Bush, à Dick Cheney, à Donald Rumsfeld et Al…
Dans le cadre de l’odieux contexte international qui nous est imposé par le « Cartel des Banques », savoir si le 11 septembre 2001 est un attentat islamiste ou une « Opération Psychologique » (Psy-Op) du « Gouvernement Américain, et al. », revêt une importance fondamentale. Pourtant, plus aucun doute ne subsiste depuis longtemps.
Les attentats du 11 septembre 2001 sont bien une « Opération Psychologique », destinée à permettre le développement du « Plan pour un Nouveau Siècle Américain », qui prévoyait dans sa première phase, de chasser Saddam Hussein, trop indépendant, pour mettre la main sur les ressources pétrolières de l’Iraq (2e producteur mondial) et y installer d’énormes bases militaires destinées à enflammer la 3ème Guerre Mondiale, mais aussi sur les réserves Pétrolières de l’Afghanistan (2e réserves non exploitées au monde), mais aussi de développer la production du pavot et de l’héroïne que les méchants Talibans, avaient réduites à zéro. Pourquoi ? Mais parce que la drogue est depuis toujours, la première source de financement des opérations subversives et secrètes des services d’Intelligence et des gouvernements, et en particulier de la CIA et du Gouvernement américain. Mais aussi pour menacer les dirigeants du monde dit « libre » (mdr) qui auraient pu être tentés de dénoncer la supercherie du 11 septembre en rendant publics certains documents secrets… Souvenez-vous des paroles de George W. Bush au soir du 11 septembre : « Ceux qui ne seront pas avec nous dans cette guerre au terrorisme, seront traités comme des terroristes »
A tous ceux qui en douteraient encore, voici la liste chronologique des évènements et mensonges devenus irréfutables qui le prouvent :
• 1976 Financement, par le Congrès US d’une étude sur la façon dont l’Intelligence américaine pourrait mener une « attaque sur les tours du World Trade Center, par des avions commerciaux, qui seraient présentés comme détournés par des terroristes musulmans, munis de cutters ».
• 1976 Boeing commence à équiper ses modèles 757 et 767 d’un système anti-pirates de l’air, de pilotage à distance, qui sera utilisé pour détourner les avions le 11 septembre 2001.
• Septembre 2000 – Publication du rapport « Reconstruire les défenses Américaines », par le terrifiant plan guerrier appelé « Plan pour un Nouveau Siècle Américain », dans lequel ont peut lire : « Les transformations à mettre en place, même si elles entrainent des changements révolutionnaires, seront très longues à mettre en place, sauf en cas de survenance d’un évènement catalyseur – tel qu’un « Nouveau Pearl Harbour ». Voir l’article d’ABC News. Pour le rapport complet nommé : « Rebuilding America’s Defense », lire page 51 sur le site officiel du PNAC.
• Juillet 2001 – Osama Ben Laden est hospitalisé pendant une dizaine de jours à l’hôpital américain de Dubaï. Durant son séjour il reçoit plusieurs fois la visite du responsable régional de la CIA. Si Ben Laden avait déjà été vraiment recherché pour les attentats de Nairobi, de Dar-es-Salam et de l’USS Cole, comme le FBI le prétend aujourd’hui, pourquoi la CIA ne l’a-t-elle pas arrêté, extradé ou même éliminé, comme elle le fera plus tard avec des milliers d’opposants à la mondialisation avec le Worldwide Attack Matrix ?
• Aout 2001- Mark Vreeland, un membre des services secrets de la marine américaine, tente, depuis le Canada, de prévenir officiellement le Gouvernement des Etats-Unis, de l’imminence des attaques du 11 septembre dont il fournit tous les détails. La réponse du Gouvernement US sera de demander son arrestation et son extradition au Gouvernement Canadien…
• 6 septembre 2001, ordre est donné de retirer du système de surveillance des tours du World Trade Center, tous les chiens détecteurs d’explosifs, mais personne ne cherchera a savoir qui a donné cet ordre, ni pour quelle raison.
• Week-end des 8 et 9 septembre 2001, On observe un « ballet ininterrompu de personnages en blouses blanches qui montent d’énormes colis à l’intérieur des tours »… Ce sont en fait tous les explosifs qui serviront à leur démolition, et les balises radio directionnelles, qui dirigeront les avions sur les tours.
• 10 septembre 2001, un premier sous-traitant de la FEMA arrive avec ses équipes à Manhattan, dans l’après-midi, « …Pour pouvoir se mettre à la disposition de la ville de New York, dès le 11 septembre au matin… ! »
• 11 septembre 2001, le vol AA11, décolle de Boston, direction la côte Ouest. Il est rapidement détourné de sa route, et prend la direction de New York. Son commandant de bord, qui a été privé des commandes de l’avion par le système anti-pirates de l’air de DARPA, n’aura pas d’autre solution pour communiquer avec le monde extérieur, que d’actionner son commutateur radio manuel, sans interruption, pendant 24 minutes. Son attitude prouve bien qu’il n’y avait aucun terroriste à bord de l’avion…
• 11 septembre 2001, toutes les télévisions du monde constatent qu’il n’y a plus de feu dans les étages supérieurs des tours du World Trade Center. Le feu sera pourtant la seule explication retenue par les autorités américaines, pour expliquer l’effondrement des tours.
• 11 septembres 2001, toutes les télévisions du monde, témoignent de 4 énormes explosions, juste avant l’effondrement des tours. Version Officielle du porte parole du FBI : « Je n’ai jamais entendu parler d’explosion dans les bureaux du FBI à New York. Il applique parfaitement la technique de la réduction : Je n’en ai pas entendu parler… donc les explosions n’ont pas existé !
• 11 septembre 2001, les séismographes de l’observatoire terrestre de l’Université Lamont Doherty à Palissade, N.Y. à 35 kilomètres de l’explosion ont enregistré les formidables explosions produites par les explosifs qui ont détruit les tours.
• 11 septembre 2001, les mêmes séismographes ont enregistré un temps de 9,6 seconde pour l’effondrement des tours (vitesse d’une chute libre), prouvant que les tours ont bien été démolies professionnellement à cause d’un explosif (La Thermite) placé dans les sous-sols des tours. (Palissade Hearth Observatory)
• 11 septembre 2001 – Un Boeing de 100 tonnes s’évapore à l’intérieur du Pentagone, après être entré par un trou de 3,5 x 4 mètres, laissant, selon le FBI, l’ADN de 57 des passagers sur 58, intact.
• 11 septembre au soir – Une douzaine de personnels du centre de contrôle aérien de Ronkonkoma consignent sur une bande audio toutes leurs observations sur les anomalies observées durant la journée concernant les vols des 2 avions détournés depuis Boston. La bande est détruite par un responsable de la FAA. Aucune enquête ne sera menée, ni sur cette destruction, ni pour reconstituer ce témoignage capital, avec les participants à la réunion originale.
• 11 septembre au soir, La menace aux dirigeants du monde tentés de dénoncer la supercherie. Discours du Président George W. Bush : « Ceux qui ne seront pas avec nous dans cette guerre au terrorisme, seront considérés comme des terroristes… »
• 11 septembre au soir, le Président américain note dans son agenda personnel : « Aujourd’hui a eu lieu le Pearl Harbour du 21e Siècle » ! Une remarque à rapprocher des termes exacts du rapport du PNAC, « Les transformations, seront très longues à mettre en place, sauf en cas de survenance d’un évènement catalyseur – tel qu’un Nouveau Pearl Harbour ». Voir l’article d’ABC News.
• 15 septembre 2001, George Tenet, directeur de la CIA, présente officiellement au Président George W. Bush (car le projet avait depuis longtemps été accepté et proposé à 80 pays étrangers), le projet de création de la « Matrice de l’Attaque du Monde » (The Worldwide Attack Matrix). La création sera acceptée le jour même. Cette décision, qui a été préparée longtemps à l’avance, prouve, comme les Lois Patriotes également préparées longtemps à l’avance, les desseins des vrais organisateurs des attentats du 11 septembre. Le gouvernement français, de gauche (sous la Présidence de Jacques Chirac, parfaitement au courant que le 11 septembre n’est pas une attaque terroriste Islamiste, accepte que le Centre International du Worldwide Attack Matrix soit situé à Paris ! Les Gouvernement de droite qui lui succèderont n’y trouveront jamais rien à redire, bien au contraire…
• 21 septembre 2001, Trois des quatre boites noires des deux avions qui ont percuté les tours du World Trade Center sont retrouvées et remises au FBI. Celui-ci proclamera pourtant, et proclame toujours aujourd’hui qu’il n’a retrouvé aucune des boites noires. Et pour cause, ces boites noires prouvent de façon irréfutable, que les avions ont été détournés électroniquement.
• Dans les jours qui suivent le 11 septembre, ordre est donné, avant que la moindre investigation scientifique ait pu être menée, de faire disparaitre toute preuve de démolition professionnelle des tours, en nettoyant la scène du crime, et en expédiant les décombres, le plus loin possible des Etats-Unis, à Kobe au Japon, au Mexique, à Madras en Inde, et à Shanghai, en Chine…
• Dans les jours qui suivent le 11 septembre, dans les ruines du World Trade Center, des experts en démolition contrôlée d’immeubles, observent que la plupart des poutrelles ont été cisaillées, de façon très nette, par des explosifs à des angles de 45°, technique traditionnelle des démolisseurs professionnels.
• Trois semaines après le 11 septembre, un spécialiste de la Démolition contrôlée et un sous-traitant chargé du déblaiement des restes du World Trade Center découvrent de véritables lacs de métal fondu, encore extrêmement chauds, qui confirment l’utilisation de la Thermite pour cisailler les soubassements des tours.
• Dans les semaines qui suivent le 11 septembre, George W. Bush décide de la création d’une commission du 11 septembre 2001, qui a interdiction d’enquêter sur les attentats eux-mêmes… ! Cette commission écartera nombre de témoins gênants qui avaient beaucoup de témoignages importants à apporter.
(Tous les détails concernant la Commission du 11 septembre se trouvent dans le livre « STOP au Warbiz », pages 221 à 236) Une commission d’enquête fustigée par des Agents Fédéraux directement en charge de l’Investigation :
Tous les détails concernant le 11 septembre se trouvent dans les livres « STOP au Warbiz », pages 25 à 102), et en Anglais « STOP THE WARBIZ » pages 25 à 100.
D’anciens agents fédéraux fustigent la commission
sur le 11 septembre et l’administration Bush
Un groupe de 25 agents fédéraux directement impliqués dans des opérations gouvernementales de contre-espionnage et de contre-terrorisme a tenu une conférence de presse le 13 septembre 2004 pour fustiger la commission d’enquête sur le 11 septembre et l’administration Bush pour « avoir manqué de tenir pour responsables les officiels du gouvernement des manquements qui ont permis à la tragédie de survenir. » Surement des agents conspirationnistes pour Laurent Joffrin.
Les principaux hommes politiques du monde avaient même été prévenus à l’avance du jour et de l’heure des attentats, comme en témoignent Vladimir Putin et le Premier Ministre Chinois Zhu Rongji qui attendaient ensemble, au Kremlin, face à un poste de télévision allumé, l’heure du drame. Si aucun dirigeant, ni aucun pays n’a réagi à l’époque, ni depuis cette date, c’est tout simplement parce qu’ils étaient, et sont, les parfaits otages et complices de cette politique de terreur fabriquée par le Cartel des Banques !
®
De qui se moque Laurent Joffrin pour évoquer une explication raisonnable et étayée du Gouvernement Américain, alors qu’aucune des explication fournies par lui, jamais, ne tient la route plus de 30 secondes… !
®
Ben Peri a adressée, en son temps, à la « Commission sur le 11 septembre » une liste de questions qui demandait des réponses raisonnables et étayées, mais qui n’a jamais reçu la moindre réponse, même non officielle, non raisonnable et non étayée :
1. Pourquoi, le 6 septembre 2001 les responsables de la sécurité des tours jumelles du WTC retirent les chiens chercheurs d’explosifs, des rondes de sécurité ? Qui a donné cet ordre ? Pour quelle raison ?
2. Qui a donné l’ordre aux équipes de secours de la FEMA de se mettre en place le 10 septembre, afin d’être opérationnelles dès le 11 septembre au matin ? Pour quelle raison ?
3. Pourquoi des individus ont-ils diffusé des messages d’alerte sur le réseau Odigo, avant même que le premier avion ne décolle ? Comment et par qui ont-ils reçu cette information ?
4. Que veut dire le général Myers (adjoint au chef d’état major interarmes au moment des faits) par : « Nous sommes particulièrement bons lorsque la menace vient de l’extérieur. Nous ne sommes pas aussi bons quand elle vient de l’intérieur… » ?
5. Qui a utilisé le système anti-pirate de l’air de DARPA pour détourner les avions sur leurs cibles ?
6. Pourquoi n’y a-t-il jamais eu aucun scellé apposé sur les ruines du WTC pour permettre une expertise ultérieure ?
7. Qui a donné l’ordre d’enlèvement des décombres, et en particulier des mares de métal fondu du WTC avant que la moindre expertise n’ait pu être réalisée ?
8. Qui a décidé d’expédier les débris à l’étranger, alors que des tonnes de ferraille pouvaient être recyclées aux Etats-Unis, pays où l’industrie métallurgique connait des problèmes…
9. Qui a profité des délits d’initiés constatés à l’occasion du 11 septembre ? Qui a décidé de détruire les preuves de ces délits ?
10. Pourquoi et qui a donné des ordres pour étouffer toutes les déclarations de témoins faisant état de « séries d’explosions » au WTC, tellement fortes que les immeubles ont tremblé de façon plus importante que lors d’un tremblement de terre ?
11. Par qui, et pourquoi, les enregistrements professionnels de la Brigade des Pompiers de New York ont-ils été classés « secret défense » ?
12. Où se trouvent les restes du Boeing 757-200 de 100 tonnes supposé avoir frappé le Pentagone ?
13. Dans quelles conditions ont été réalisées les analyses d’ADN des 58 passagers du vol 77 ? Où se trouvent les corps ? Où les services d’identification se sont-ils procurés les empreintes génétiques des victimes pour pouvoir les valider ? Est-il possible de procéder à une contre-expertise ?
14. Pourquoi n’y a-t-il jamais eu de certificat de décès pour aucun des terroristes Arabes supposé se trouver dans le vol 77 ?
15. Pourquoi les pompiers du Pentagone ont-ils utilisé de l’eau pour éteindre un feu de Kérosène ?
16. Quels étaient les propriétaires des sites Internet vantant les attaques du 11 septembre un an avant les évènements ?
17. Pourquoi les Etats-Unis se sont-ils retirés de la Convention de Genève ?
18. Pourquoi les Etats-Unis se sont-ils retirés de la cour criminelle internationale ?
19. Pourquoi les patrons du FBI ont-ils fait taire leurs agents qui les alertaient qu’une attaque sur le sud de Manhattan, orchestrée par Osama Ben Laden était imminente ? Et pourquoi les ont-ils menacé d’être poursuivis en vertu de la loi sur la sécurité nationale s’ils publiaient quoi que ce soit sur leurs investigations ?
20. Pourquoi John Ashcroft a-t-il ignoré les avertissements de David Schippers ?
21. Pourquoi l’agent spécial Robert G. Wright Jr est-il obligé d’intenter un procès au gouvernement pour recueillir des dépositions officielles sur le blocage des investigations ?
22. Pourquoi le FBI a-t-il relâché plus de 200 agents israéliens pris en flagrant délit d’espionnage ? Qui en a donné l’ordre et pourquoi ?
23. Pourquoi les dossiers des agents israéliens liés aux attentats du 11 septembre ont-ils été classés « secret défense »?
24. Pourquoi le directeur du FBI a-t-il fait la déclaration suivante les 20 et 27 septembre 2001 : « le FBI n’a pas les moyens de prouver les véritables identités des pirates de l’air ». Si tel est le cas, comment les avez-vous identifiés et quelles informations vous ont permis d’être aussi affirmatif ? Pourquoi les photos des 19 suspects sont-elles restées si longtemps exhibées par le FBI sur son site Internet ?
25. Où se trouvent les nombreuses bandes vidéo enregistrées dans les aéroports d’où sont partis les avions détournés ? Si elles ont été classées « secret défense », pourquoi l’ont-elles été ?
26. Où se trouvent les boites noires des quatre avions ? Si elles ont été classées « secret défense », pourquoi l’ont-elles été ?
27. Comme il est prouvé qu’il n’y avait pas de pirates de l’air, comment la CIA et le FBI ont-ils pu établir un lien avec Ben Laden et Al Qaeda ?
28. Pourquoi le FBI nie-t-il l’évidence que les tours du WTC ont bien été démolies par des démolisseurs professionnels ? Qui lui demande de défendre une thèse aussi stupide ?
29. Pourquoi le FBI se fait-il complice du mensonge sur l’ADN des 57 passagers du vol 77 alors que l’avion à l’intérieur duquel se trouvaient les corps a été « vaporisé » ?
30. Maintenant qu’il est établi que la poudre d’anthrax adressée pendant la campagne d’envoi d’octobre 2001 était la même que celle fabriquée par BMI pour la CIA, pourquoi le FBI ne mène-t-il pas d’enquête sur le suspect n°1, le transfuge soviétique Kanatjan Alibekov, alias « Ken Alibek », président de Hadron Advanced Bio Systems, également directeur de Programme chez BMI ?
31. Dans quel but la CIA a-t-elle fait fabriquer par BMI, une quantité importante de poudre d’anthrax destinée à « des actions terroristes » ?
Quelle quantité exacte a été fabriquée ?
Où sont stockés ces produits ?
Quel est le stock restant ?
Combien de poudre a été utilisée et à quel usage ?
32. Entre le 4 et le 14 juillet 2001, Larry Mitchell, l’agent de la CIA à Dubaï, rencontre à plusieurs reprises Osama Ben Laden à l’hôpital américain de la ville.
Quelles étaient les raisons de ces visites ?
Quels propos ont été échangés ?
Ben Laden était à l’époque sur la liste des 10 personnes les plus recherchées par le FBI. Pourquoi l’agent de la CIA aurait-il craché sur une prime de 25 millions de dollars ?
33. Qu’est-ce qui permet à Richard Perle de penser que les Etats-Unis sont engagés dans une « guerre totale » ? D’où tient-il ses informations ?
34. Donald Rumsfeld a déclaré : « L’Iraq doit être la cible du premier tour… » ?
Pourquoi pense-t-il qu’il pourrait y avoir un second tour ?
Quelles sont les cibles du second tour, du troisième…. qui figurent sur son agenda ?
Combien y aura-t-il de tours à cette guerre qui selon lui « durera une vie entière » ?
Combien prévoit-il de morts au total ?
35. Richard Perle a déclaré : « Si nous laissons progresser notre vision du monde, si nous y adhérons, et si nous n’essayons pas de la mettre en place par une diplomatie subtile, mais par une guerre totale, dans plusieurs années, nos enfants chanteront notre gloire… »
De tels propos seraient passibles d’emprisonnement dans la plupart des états de droit. Pourquoi personne ne l’a poursuivi pour « incitation à la violence » ?
36. Quelles sont les usages prévus pour les 800 camps de concentration, dont 160 camps de la mort déjà opérationnels aux Etats-Unis ? Qui a ordonné leur construction ?
37. A quel usage est destiné le camp de Wilderness en Alaska, capable de contenir deux millions de « malades mentaux » ?
38. Pourquoi y a-t-il plus d’un million de soldats étrangers sur le sol américain ? Pourquoi des troupes russes ? Pourquoi des chars et des camions lance missiles russes ?
39. Pourquoi la FEMA gère-t-elle des listes de citoyens « Rouges » et « Bleues » ? Qui en a décidé ainsi ? Quel organisme contrôle leur élaboration ?
Ben Peri ajoutait en forme de Conclusion : « Quand le peuple américain et les peuples du monde auront reçu les réponses à ces questions, nous pourrons alors croire que cette commission est « indépendante », car pour le moment nous n’avons que de sérieux doutes… » Voir la liste des questions posées, en Anglais, dans « Stop The Warbiz », livre qui se trouve à la bibliothèque du Congrès Américain, pages 235 à 242.
Une campagne d’Anthrax passée aux oubliettes des Propagandistes…
L’organisation par la CIA, de la campagne d’Anthrax qui a immédiatement suivi les attentats du 11 septembre, et dont les cibles et les victimes étaient de bons Américains Libéraux et des Démocrates, dont deux membres éminents du Congrès, puis les meurtres odieux de 4 scientifiques qui étaient les témoins directs des commandes d’Anthrax passées au Laboratoire spécialisé dans le Bioterrorisme de l’Etat américain de Fort Detrick, par le Battelle Memorial Institute, pour le compte de la CIA, pour une opération appelée « Clear Vision », destinée à faire taire tous ceux qui enquêtaient sur l’affaire, et qui auraient eu l’envie de dénoncer la vérité, sont bien des preuves irréfutables, de la profonde implication de l’Administration Bush dans les attentats du 11 septembre 2001.
Devant l’évidence d’une commande de souches d’Anthrax militarisé « destinées à terroriser, mais non à tuer », passée par la CIA au « Battelle Memorial Institute » par l’intermédiaire d’un transfuge soviétique nommé Kanatjan Alibekov, alias Ken Alibek, un collaborateur officiel de la CIA, le FBI a récemment réussi à enterrer l’affaire en utilisant la méthode de l’ « idiot utile » opérant seul (à l’instar de Lee Harvey Oswald, Timothy McVeigh…), c’est-à-dire en mettant tout sur le dos de Bruce E. Ivins, un biologiste de l’armée américaine, « suicidé » à l’été 2008, parce qu'il en savait beaucoup trop, pour avoir aidé le FBI, à mener l’enquête sur la campagne d’Anthrax depuis octobre 2001… L’implication d’Alibekov fut ultérieurement « couverte » par une action de contre-espionnage sur des armes biologiques russes à base d’Anthrax, inventée pour l’occasion… Tous les détails croustillants sur la campagne d’Anthrax sont dans : « STOP au Warbiz », pages 104 à 106.
Les répercussions pour le Monde, des mensonges du 11 septembre
L’implication de l’administration américaine, dans l’opération psychologique du 11 septembre 2001, dans la campagne de terreur à l’Anthrax organisée immédiatement après, dans l’utilisation des moyens employés pour faire disparaitre toute preuve, mais aussi dans la dissuasion, l’assassinat, ou la mise à l’écart des témoins importants, et de ces centaines de scientifiques qui réfutent les différentes versions fournies par le Gouvernement américain… font voler en éclat la fable parfaitement entretenue par les Propagandistes professionnels, d’un Ben Laden, PDG d’une Al Qaeda multinationale du Terrorisme, dirigée par un dialysé grave, crapahutant dans les montagnes afghanes et pakistanaises avec AK47 pour tourner des vidéos, son fauteuil à dialyse et ses stocks de sang réfrigéré…
Pour comprendre la vérité sur Ben Laden, il faut lire : « Sarkozy et les maitres de la Terreur », pages 19 à 26, et pour Al Qaeda, le même livre, pages 39 à 44.
Quand à l’authentique et seule déclaration officielle de Ben Laden, elle a été publiée dans le journal Ummat de Karachi, le 28 septembre 2001. Elle rectifie à elle seule toutes les insanités qui on pu être proférées par la PROPAGANDA de la CIA, relayée par la chaine Al Djezeera :
Pour ce qui est du présumé organisateur, désigné par le FBI, dans l’heure qui a suivi l’effondrement des tours, voici la seule interview authentique et officielle de Ben Laden. Elle a été publiée le 28 décembre 2001, par le journal Pakistanais Ummat Karachi : Voir l’interview intégrale ici. Les principaux extraits sont reproduit ci-après :
« « J’ai déjà dit que je n’étais pas impliqué dans les attentats du 11 Septembre aux Etats-Unis. Comme musulman, je fais de mon mieux pour ne pas mentir. Je n’ai rien su de ces attentats et je ne considère pas que le meurtre de femmes, d’enfants et d’autres innocents soit une bonne chose. L’islam interdit strictement de nuire aux femmes, aux enfants et aux autres gens. De tels actes sont interdits, même au cours d’une bataille. Ce sont les Etats-Unis qui maltraitent les femmes, les enfants et les gens simples qui pratiquent une autre religion, et particulièrement les croyants de l’islam. Tout ce qui se passe en Palestine depuis 11 mois est suffisant pour attirer la colère de Dieu sur les Etats-Unis et Israël. C’est aussi un avertissement pour les pays musulmans qui ont assisté à tout cela en spectateurs muets. Qu’avaient fait auparavant les peuples innocents d’Irak, de Tchétchénie et de Bosnie ?
On ne peut tirer qu’une seule conclusion de l’indifférence des Etats-Unis et de l’Occident envers ces actes de terreur et le soutien des tyrans par ces puissances : que l’Amérique est une puissance anti-islamique et qu’elle appuie les armées anti-islamiques. Son amitié avec certains pays musulmans n’est qu’une façade ou plutôt un mensonge. En séduisant ou en intimidant ces pays, les Etats-Unis les forcent à jouer le rôle qu’ils ont choisi pour eux. Regardez autour de vous et vous verrez que les esclaves des Etats-Unis sont soit les dirigeants des musulmans, soit leurs ennemis…
Les Etats-Unis devraient essayer de dénicher les auteurs de ces attentats chez eux, parmi les gens qui font partie du système des Etats-Unis mais sont en désaccord avec lui. Ou parmi ceux qui travaillent pour un autre système, qui veut que ce siècle soit celui des conflits entre l’Islam et la Chrétienté, afin que leur propre civilisation, leur nation, leur pays ou leur idéologie puisse survivre. Cela peut être n’importe qui, de la Russie à Israël et de l’Inde à la Serbie. Aux Etats-Unis, il existe des dizaines de groupes bien organisés et bien équipés, capables de provoquer de grands dégâts. Et puis, n’oubliez pas les Juifs américains qui sont contrariés par le président Bush depuis les élections en Floride et qui veulent une revanche.
Il y a aussi les services secrets des Etats-Unis, qui demandent au Congrès et au gouvernement des milliards de dollars chaque année. Cela [la question du financement] n’était pas un gros problème tant que l’URSS existait, mais après, le budget des agences a été menacé. Il leur fallait un ennemi. Donc, ils ont commencé leur propagande contre Oussama et les Talibans, et maintenant cet évènement a lieu. Vous savez, l’administration Bush a approuvé un budget de 40 milliards de dollars. Où va aller cette somme énorme ? Elle ira aux mêmes agences, qui ont besoin de beaucoup d’argent et veulent justifier leur importance. Maintenant elles vont pouvoir dépenser cet argent à s’agrandir et à accroitre leur importance.
Comment un musulman aussi respectueux de sa religion et de son Dieu, qui n’était venu en Afghanistan que pour défendre les Afghans contre l’ennemi Soviétique, et qui a fait cela la main dans la main avec la CIA, pourrait-il, ne serait-ce qu’imaginer, ôter la vie à des civils « Par haine de ceux qui l’ont aidé à le faire ?
Il faut être de l’intelligence américaine pour oser un tel Déni de vérité.
L’interview complète de Ben Laden, par Ummat se trouve ici.
Toutes les autres bandes vidéo ou audio dont la presse mondiale nous a abreuvés, sont toutes de fausses bandes grossièrement fabriquées par la CIA, et complaisamment passées à Al Jazeera, pour étayer la version officielle des attentats soutenue par le Gouvernement américain. Aucune de ces bandes audio ou vidéo n’a, en effet, passé les tests les plus basic, de vérification de l’empreinte vocale de Ben Laden !
Encore une vérité scientifique, bien établie, avant que le champion du Warbiz « KBR » ne décide de racheter tous ces systèmes à travers le Monde, pour éviter que cette vérité n’explose à la face de l’Administration américaine.
La menace proférée aux dirigeants du Monde
S’il vous fallait une preuve supplémentaire indubitable de l’implication de l’Administration américaine dans les attentats du 11 septembre, vous la trouverez dans la menace proférée par Georges W. Bush, au soir du 11 septembre : « Ceux qui ne seront pas avec nous dans cette GUERRE A LA TERREUR, seront considérés, et traités, comme des terroristes… »
De toute évidence, « L’opération Psychologique » du 11 septembre, était bien un acte de TERREUR destiné à justifier le déclenchement de nouvelles et terribles aventures guerrières, et terroriser les dirigeants de la Planète, comme les maitres du monde le font depuis plus de 150 ans.
Ne jetons pas la pierre à nos dirigeants. Lequel aurait pu avoir le courage de refuser la généreuse manne de la corruption et choisir d’être traité en « Terroriste » pour tenter de résister à la bête immonde et finir assassiné, comme les Présidents américains Lincoln, Garfield, McKinley et Kennedy (voir le livre : « Banques le Cancer Mondial », pages 102, 127, 150, 156) ou comme Aldo Mauro, Robin Cook, Saddam Hussein et tant d’autres, à l’instar d’Aaron Russo qui eut le malheur de faire état dans une interview enregistrée, des vues de Nicholas Rockefeller sur notre société et sur le 11 septembre, onze mois avant que celui-ci n’explose à la face du monde ?
(Vidéo interview d’Aaron Russo, assassiné quelques jours plus tard, à voir absolument, disponible dans la vidéothèque sur le site benperi.eu)
Laurent Joffrin : Les contestataires parlent d’une « thèse officielle ». Avant de l’examiner, il faut rappeler avec force que ce vocable a pour fonction unique de nier la légitimité des enquêtes effectuées, non seulement par les autorités américaines, mais aussi par une multitude de journalistes indépendants et reconnus, travaillant dans les meilleurs journaux, et par une myriade d’experts respectés qui n’ont aucun intérêt dans l’affaire, ni le moindre lien avec le gouvernement de Washington. Il faut aussi dire très haut que les contempteurs de la « thèse officielle » sont infiniment moins crédibles que ceux qui la défendent. Il suffit pour s’en convaincre de se remémorer leurs incroyables errements.
Réponse de Ben Peri – Laurent Joffrin ose parler d’enquêtes officielles de la part du Gouvernement américain… Il faut savoir qu’aucune enquête officielle autre que bidon, n’a jamais été ordonnée, par le Gouvernement Américain, au moindre organisme indépendant et digne de Foi.
Le gouvernement américain s’est par contre empressé de faire disparaitre les pièces à conviction du site du World Trade Center, (en particulier toutes les sections de poutrelles métalliques coupées net à 45°, voir image ici, comme le sont partout dans le monde, les poutrelles des immeubles démolis par des professionnels de la « Démolition Contrôlée », comme la société de Mark Loiseaux, le PDG de Controled Demolition Inc. l’un des témoins, avec Peter Tully, un sous-traitant de la FEMA, qui ont observé, plusieurs semaines après la démolition, de la présence de « véritables lacs de métal fondu », toujours brulants, causés par l’utilisation de la Thermite, un puissant thermo générateur qui a cisaillé, à la base, l’énorme colonne centrale de soutènement sur laquelle reposait toute la structure centrale de chacune des tours jumelles.
La négation, par le porte parole du FBI, de 4 énormes explosions, diffusées en direct sur toutes les télévisions du Monde, et que des milliers de témoins sur place et de journalistes ont entendues, n’est qu’une preuve supplémentaire de la part du Gouvernement américain de cacher la vérité ! Pour quelle autre raison que son implication dans les attentats pourrait avoir ce mentir pour dissimiler des preuves ?.
(Voir les témoignages de ces explosions et de la négation du FBI dans le livre « Stop au Warbiz » pages 36 à 64, et « Banques le Cancer Mondial » pages 42 à 48)
Laurent Joffrin : Le plus connu des négationnistes s’appelle Thierry Meyssan. Il a acquis la célébrité en niant qu’un avion de ligne se soit jamais écrasé sur le Pentagone. Armé de deux ou trois photographies de débris, mesurant la brèche faite dans le mur du bâtiment, nettement plus étroite que l’envergure de l’avion projeté sur le siège du ministère américain de la Défense, Meyssan a proclamé à tous vents que le Pentagone avait été endommagé non par l’avion du vol American Airlines 77, mais par un missile bourré d’explosif.
Réponse de Ben Peri – Nouveau dénigrement de la part du Propagandiste Joffrin. La version de Thierry Meyssan est parfaitement exacte. Seuls les organisateurs des évènements, les parfaits imbéciles et les professionnels de la propagande médiatique peuvent le nier. En tous cas pas les observateurs dotés d’un brin d’intelligence, ne peuvent nier la simple vérité. J’ai même personnellement pu voir des images satellite, de la trajectoire du « missile de croisière » qui a frappé le Pentagone, et qui a été tiré depuis l’océan Atlantique. Souvenez-vous AMALGAM VIRGO
L’explication officielle est ahurissante. Elle explique, sans vergogne que la température a été suffisamment intense pour « vaporiser » un avion de 100 tonne, pour lequel une chaleur homogène de 4.500 °C., dans un four, aurait été nécessaire. De plus, le FBI nous demande de croire ses expertises qui auraient permis à 57 des 58 passagers du vol AA77 (dont à nouveau aucun arabe), ont pu être identifiés grâce à leur ADN, qui aurait miraculeusement été préservé, alors qu’aucun ADN ne résiste à des températures supérieures à 60°C.
Laurent Joffrin : Une fois cette baliverne exposée – et vendue à des centaines de milliers d’exemplaires dans le monde – l’imagination pouvait battre la campagne : si on avait menti sur la nature du projectile, suggérait-il, c’est qu’on cherchait à camoufler une vérité monstrueuse, à savoir que l’attaque contre le Pentagone avait été perpétrée, non par Al Qaida, mais par une organisation militaire agissant secrètement. Et quelle organisation pouvait mener à bien cette opération au cœur des Etats-Unis, sinon l’armée américaine elle-même ?
Réponse de Ben Peri – Bravo Monsieur Joffrin, pour une fois, sans mine d’y toucher, vous avez mis le doigt sur quelques vérités.
C’est bien l’armée américaine, et plus particulièrement la Navy qui a lancé le missile qui a frappé le Pentagone. Ceci explique pourquoi Delmart Edward « Mike » Vreeland, un officier des Services secrets de la Navy, avait eu connaissance des détails des attentats du 11 septembre, plusieurs semaines avant la date fatidique. Cela explique aussi pourquoi, après que Mike Vreeland ait voulu prévenir officiellement le gouvernement américain, alors qu’il se trouvait au Canada, au lieu de prévenir les habitants de Manhattan et de faire évacuer les tours, ce gouvernement demanda immédiatement l’extradition de Mike Vreeland au Gouvernement Canadien. (Voir ici le témoignage de Mike Vreeland)
Et vous voudriez nous faire croire que le Gouvernement américains n’est pas impliqué, et ne couvre pas l’ignominieuse Opération Psychologique du 11 septembre 2001 ? Qui pourrait encore gober de telles balivernes ?
Laurent Joffrin : Ainsi, à partir de deux ou trois arguments techniques non-vérifiés, on formulait l’accusation décisive qui allait devenir le leitmotiv explicite ou implicite des négationnistes du 11 septembre : le gouvernement américain a lui-même organisé les attentats du 11 septembre pour justifier les guerres d’Afghanistan et d’Irak.
Réponse de Ben Peri – Monsieur Joffrin, la légèreté de vos propos vous classe vous et bien d’autres dans cette catégorie des « Vrais Négationnistes ».
Le Gouvernement américain a effectivement menti pour justifier les guerres D’Afghanistan et d’Irak, c’est ce qui ressort de cette série de déclarations officielles :
« Nous nous sentons très concernés par de possibles liens entre les terroristes et certains régimes qui possèdent ou qui cherchent à se procurer des armes de destruction massive… Un régime qui hait l’Amérique et toutes les valeurs qu’elle représente ne doit jamais être autorisé à nous menacer avec de telles armes ! »
Dick Cheney,
Vice President
20/6/2002
« Dit de façon simple, il ne fait aucun doute que Saddam Hussein possède maintenant des armes de destruction massive »
Dick Cheney, Vice President
Speech to VFW
National Convention
26/8/2002
« Il existe une montagne de preuves que Saddam Hussein amasse des armes dans le but de les utiliser. Ajouter des informations complémentaires, c’est comme ajouter un mètre au mont Everest ! »
Ari Fleischer,
Press Secretary
Response to Question From Press
6/9/2002
« En ce moment, l’Iraq est en train d’étendre et d’améliorer des usines qui étaient utilisées pour la production d’armes biologiques ».
George W. Bush,
President
12/9/2002
« L’Iraq a stocké des armes biologiques et chimiques et reconstruit des usines pour en fabriquer encore plus. Nous avons de bonnes sources qui nous disent que Saddam Hussein a récemment autorisé des commandants de régions à utiliser des armes chimiques. Ces armes que le dictateur nous dit ne pas posséder ».
George W. Bush,
President
5/10/2002
« Le régime iraquien … possède et produit des armes chimiques et biologiques. Il cherche à acquérir l’arme nucléaire. Nous savons que ce régime a produit des milliers de tonnes d’agents chimiques y compris du gaz moutarde, du gaz sarin et des gaz à effets neurologiques…
George W. Bush,
President
7/10/2002
« …Et des photos satellites nous ont révélé que ce régime reconstruit les usines qu’il utilisait pour produire des armes chimiques et biologiques ».
George W. Bush,
President
7/10/2002
« Après onze ans pendant lesquels nous avons utilisé une politique plus dure, des sanctions, des inspections et même des actions militaires sélectives, le résultat est que Saddam Hussein possède toujours des armes chimiques et biologiques et accroît ses capacités à toujours en fabriquer plus. Et il est toujours plus proche de développer une arme nucléaire ».
George W. Bush,
President
7/10/2002
« Nous avons aussi découvert, grâce à nos services d’intelligence, que l’Iraq possède une flotte de véhicules aériens pilotés de façon manuelle ou automatique qui pourraient être utilisés pour la dispersion d’armes chimiques et biologiques au-delà de ses frontières ».
George W. Bush,
President
7/10/2002
« Nous estimons qu’une fois que l’Iraq aura acquis de la matière fissile – que ce soit d’une source étrangère directe, ou par des moyens leur permettant de les fabriquer – il pourra fabriquer des armes nucléaires dans moins d’un an. Ce pays a reconstruit une infrastructure chimique civile et renouvelé une production d’agents chimiques incluant probablement les gaz moutarde, sarin et VX. Il maintient actifs tous les aspects clés, de son programme offensif d’armes biologiques ».
John Bolton,
Undersecretary of State for Arms Control
Speech to the Hudson Institute
1/11/2002
« L’Iraq pourrait décider de fournir à un groupe terroriste ou des terroristes individuels, des armes biologiques ou chimiques. La guerre à la terreur ne sera pas gagnée tant que l’Iraq ne sera pas totalement et de façon vérifiable privée d’ADM ».
Dick Cheney,
Vice President
Denver, Address to Air National Guard
1/12/2002
« S’il déclare qu’il n’en a pas, alors nous saurons que Saddam Hussein est en train de tromper le monde ».
Ari Fleischer,
Press Secretary
2/12/2002
« Le président des Etats-Unis et le secrétaire à la Défense ne peuvent pas affirmer brutalement et pleinement que l’Iraq possède des armes de destruction massive si ce n’était pas vrai et s’ils n’avaient pas des bases solides pour l’affirmer ».
Ari Fleischer,
Press Secretary
Response to Question From Press
4/12/2002
« Nous tenons pour certain qu’il y a là-bas des armes de destruction massive ».
Ari Fleischer,
Press Secretary
9/1/2003
« Je suis absolument convaincu, en fonction des affirmations qui m’ont été fournies, qu’une arme de destruction qui peut tuer plus de monde qu’une bombe atomique – c’est-à-dire une arme biologique – se trouve dans les mains du dictateur iraquien ».
Bill Frist,
Senate Majority
Leader
10/1/2003
« Ce qui est unique à propos de l’Iraq par rapport à n’importe quel autre pays, c’est la faillite de la diplomatie à ce jour, et en second cette menace d’armes de destruction massive ».
Bill Frist,
Senate Majority
Leader
NewsHour
22/1/2003
« Le gouvernement britannique a appris que Saddam Hussein cherchait à se procurer de grandes quantités d’uranium en Afrique. Nos sources d’intelligence nous disent également qu’il a cherché à se procurer des tubes d’aluminium qui pourraient servir à la production d’armes nucléaires…»
George W. Bush,
President
28/1/2003
« Nos services secrets estiment que Saddam Hussein possède suffisamment de matières premières pour produire 500 tonnes de gaz sarin, moutarde et VX ».
George W. Bush,
President
28/1/2003
« Nous savons que Saddam Hussein est déterminé à conserver ses armes de destruction massive et à en produire encore plus ».
Colin Powell,
Secretary of State
Remarks to UN Security Council
5/2/2003
« Il ne fait aucun doute que Saddam Hussein possède des armes biologiques, et a la capacité d’en produire plus, beaucoup plus. Il a également la possibilité de distribuer ses poisons mortels et ses maladies de façon à tuer massivement et à détruire. Si les armes biologiques sont terribles à regarder en face, les armes chimiques ne le sont pas moins ! »
Colin Powell,
Secretary of State
Addresses the U.N. Security Council
5/2/2003
« En Iraq, un dictateur construit et cache des armes qui pourraient lui permettre de dominer le Moyen Orient et d’intimider le monde civilisé. Nous ne le laisserons pas faire ! »
George W. Bush,
President
Speech to the American Enterprise Institute
2/26/2003
« Si l’Iraq s’était désarmé lui-même au cours des douze dernières années ou au cours des derniers mois depuis que la résolution 1441 est entrée en vigueur, nous n’aurions pas à faire face à la crise que nous avons devant nous… »
Colin Powell,
Secretary of State
Interview with Radio France International
28/2/2003
« Je n’ai pas spécialement envie d’envoyer de jeunes américains se faire tuer en Iraq ni que des civils soient tués ou blessés dans des opérations militaires. Mais étant donné tous ces faits et toutes ces circonstances, je suis convaincu que si nous attendions, la menace iraquienne se matérialiserait et pourrait causer des dégâts incalculables à la paix mondiale en général et aux Etats-Unis en particulier ».
Bill First,
Senate Majority
Leader
Letter to Future of Freedom Foundation
1/3/2003
« Nous savons où se trouvent ces armes de destruction massive. Elles sont dans la région de Tikrit et de Bagdad, à l’est, à l’ouest, au sud, au nord… enfin, par là ! »
Donald Rumsfeld, Secretary of Defense
30/3/2003
« Pour des raisons bureaucratiques, nous nous sommes fixés sur un axe celui des armes de destruction massive (comme justification pour l’invasion de l’Iraq) parce que c’était une raison pour laquelle tout le monde serait d’accord ».
Paul Wolfowitz,
Deputy Secretary of Defense
Interview with Australian Broadcasting
13/5/2003
Et ce sont ces menteurs invétérés, que vous croyez, lorsqu’ils nous balancent leurs balivernes sur le 11 septembre, son terroriste en chef Ben Laden, et ses terroristes islamistes de la terrible multinationale du Terrorisme Al Qaeda ?
NB : La version Anglaise du livre « Stop The Warbiz » contient 15 pages de mensonges proférés par les mêmes membres éminents de l’administration Bush pour justifier de l’invasion de l’Iraq et de l’Afghanistan, pages 122 à 136.
Le Sénateur Mark Dayton (Démocrate du Minnesota) accuse Condoleezza Rice et d’autres officiels de l’administration Bush le 25 Janvier, 2005 en des termes encore jamais utilisés au Congrès américain : « Je n’aime pas mettre en doute l’intégrité de qui que ce soit, mais franchement je n’aime pas non plus que l’on me mente… de façon répétée, flagrante et intentionnelle… Mentir au Congrès, à nos comités et au peuple américain. » (Anne Gearan, AP Diplomatic Writer 01/25/2005)
®
Déjà à ce stade, nos lecteurs son capable de discerner le Négationniste des clameurs de Vérités. Ce qui me gêne le plus, c’est de songer au « Collabos » de la presse française de la fin des années ’30, qui n’ont pas su prévenir la venue de la Seconde Guerre Mondiale. Vous jouez aujourd’hui exactement le même rôle destructeur que ces imbéciles.
Pensez-vous passer au travers des dévastations de la prochaine Guerre mondiale organisée par vos maitres, qui vont bientôt à nouveau ravager le Monde, pour se faire un peu d’argent de poche ?
Laurent Joffrin : Or, au moment même où Meyssan développait son argumentation délirante, les agents du FBI retrouvaient dans les décombres du Pentagone les corps déchiquetés des passagers du vol 77,
Réponse de Ben Peri – Faux, la liste des victimes du vol 77 est complètement bidon ! Le vol AA 77 a atterri, incognito, mais sain et sauf, avec ses passagers, à Cleveland, voir ici l’imbroglio monté par les autorités aéroportuaires de Cleveland, pour cacher un fait aussi « dérangeant » pour la version officielle du vol 77 et du Pentagone, mais aussi du 11 septembre tout entier.
Laurent Joffrin : rassemblaient les objets personnels des victimes pour les rendre à leur famille et ramassaient un à un les débris de l’appareil, y compris les boites noires de l’avion dont les négationnistes affirmaient qu’elles n’existaient pas.
Réponse de Ben Peri – Je souhaite que Monsieur Joffrin nous explique comment on a pu retrouver les « boites noires » du vol AA77 alors que le fuselage, la queue, les trains d’atterrissage et les réacteurs auraient été « vaporisés » sans laisser de traces… Il s’agit là de circonstances « miraculeuses » du même ordre que celles de l’ADN des prétendus passagers, qui aurait été conservés dans un avion porté à 4.500°C.
Laurent Joffrin : Pour quiconque examine honnêtement le dossier, l’évidence s’impose : le vol 77 a bien été détourné et il s’est bien écrasé sur le Pentagone, là où des dizaines de témoins l’ont vu voler en rase motte avant de percuter le mur d’enceinte. Les noms des victimes sont connus, leurs familles apparaissent régulièrement dans des émissions consacrées au 11 septembre, les preuves de l’attentat du Pentagone sont surabondantes et incontournables. Et la largeur du trou ? Dans un choc de cette violence, l’appareil se désintègre entièrement, ce qui explique fort bien l’étroitesse de la brèche au point d’impact.
Réponse de Ben Peri – Monsieur Joffrin parle sans doute de ce genre d’évidences que l’on apprend dans un certain type d’écoles, dans les quelles on demande à un élève d’examiner honnêtement un carré NOIR et que l’on tarabustera jusqu’à ce qu’il reconnaisse et prouve à son professeur que le carré est bien BLANC, et pas noir…
Les lecteurs qui n’ont pas subit ce genre de formation, sont suffisamment intelligents pour savoir discerner le vrai du Faux, et ne pas obéir sans réfléchir aux ordres qui leurs sont donnés.
La version officielle ne tient pas une seconde, car AUCUNE pièce de l’avion n’a été retrouvée. La seule partie d’une turbine retrouvée à l’intérieur du Pentagone est beaucoup trop petite pour provenir de l’un des deux réacteurs du Boeing. Elle est par contre tout à fait de taille comparable à celle « d’un missile de croisière » de la Navy, du type de celui qui figure dans le livre de Thierry Meyssan « Le Pentagate ».
Laurent Joffrin : Autrement dit, non seulement Meyssan trompait les millions de téléspectateurs qui l’ont vu déblatérer sans contradicteur à l’invitation de Thierry Ardisson – jour noir dans l’histoire de la télévision française – mais il insultait aussi les familles des victimes, frappées par un deuil aussi absurde que cruel pour être ensuite niées et salies par un escroc intellectuel sans foi ni loi. Ceux qui pourraient encore douter de la réalité de cet évènement se reporteront au documentaire réalisé pour France 3 par Daniel Leconte et diffusé jeudi dernier.
Réponse de Ben Peri – Laurent Joffrin tombe de Charybde en Scylla, il invective, mais ne démontre que son allégeance inconditionnelle au Prédateurs de la Mondialisation. La soirée Thierry Meyssan, Thierry Ardisson, n’était qu’un joli rayon de vérité au milieu de ces lustres de noirceurs dont nous affublent nos médias.
Il renvoie ses lecteurs à une émission du Grand Propagandiste en Chef Daniel Leconte, dont on peut admirer la maestria en visionnant deux vidéos qui démontent tout son système de Propagande en faveur des Nouveaux-cons américains qui détruisent la planète, (voir ici les 2 bandes vidéo de 18 minutes qui raconte la scandaleuse propagande d’ARTE pour dénigrer le travail de Ben Peri)
Entre négationnistes, on se sert les coudes. Car les vrais négationnistes sont ceux qui nient l’évidence que les attentats du 11 septembre 2001 ne sont rien d’autre que quelques « Opérations Psychologiques » de plus, organisées par le Gouvernement américain. Ce sont bien ces « propagandistes » qui se prennent pour des journalistes, et qui ne sont en fait que les serviteurs zélés de ceux qui ruinent les pays, s’approprient leurs richesses, et rêvent de posséder leur propre gouvernement pour régner en Maitres absolus sur le Monde.
Quand aux familles des victimes, elles attendent les réponses à une série de questions qu’elles ont demandé à la Commission sur le 11 septembre, de poser au Président Bush, interrogé sous serment, et qui requièrent des réponses Raisonnables et étayées, mais qui n’ont jamais reçu la moindre réponse, même non officielle, non raisonnable et non étayée :
1. En tant que commandant en chef des forces armées, pourquoi, le matin du 11 septembre n’êtes-vous pas retourné immédiatement à Washington ou au centre de commandement militaire national dès que vous avez été informé que l’Amérique était attaquée ?
2. Dans la matinée du 11 septembre, qui était en charge de la sécurité du pays pendant que vous étiez absent du centre de commandement ? Avez-vous été consulté ou informé des décisions prises en votre absence ?
3. Quelle action défensive avez-vous personnellement ordonnée pour protéger notre nation pendant la crise du 11 septembre ? A quelle heure ces ordres ont-ils été donnés, et à qui ? Quels ordres ont été suivis ?
4. A votre avis pourquoi notre pays était-il si désespérément non préparé pour lutter contre une attaque sur notre sol ?
5. Le capitaine de la Navy, Deborah Loewer, qui dirige la salle de commandement de la Maison-Blanche vous a informé qu’un avion avait percuté une tour du World Trade Center, avant que vous n’entriez dans l’école élémentaire Emma E . Booker à Sarasota en Floride. Pouvez-vous expliquer les raisons qui vous ont poussé à continuer la visite, pendant quinze minutes après que le premier avion détourné ait frappé le World Trade Center ?
6. Le fait que le directeur de la salle de commande de la Maison-Blanche vous accompagne dans un voyage officiel fait-il partie du protocole ? Si tel est le cas, veuillez nous donner des exemples de tels cas s’étant déjà produits. Si cette procédure n’est pas normale, pouvez-vous nous expliquer les circonstances qui ont conduit le directeur de la salle de commandement à vous accompagner pendant la semaine du 11 septembre en Floride ?
7. Quel plan d’action vous a forcé à rester assis après qu’Andrew Card vous eut informé qu’un second avion venait de frapper la seconde tour du World Trade Center et que l’Amérique était de toute évidence attaquée ? Pendant combien de temps êtes-vous resté dans cette salle de classe après le message d’Andrew Card, à continuer à lire l’histoire de la petite chèvre de Monsieur Seguin ?
8. A quelle heure avez-vous été informé que d’autres avions que les vols 11 et 175 étaient détournés ? Qui vous en a informé ? Quelles furent vos réactions de commandant en chef de l’armée Américaine ?
9. Depuis le début de la période de transition avec l’administration Clinton, et jusqu’au 11 septembre 2001, quelles informations spécifiques (verbale ou écrites), sur des terroristes ou des attaques terroristes potentielles, avez-vous reçu de quelque source que ce soit ?
10. Qu’avez-vous appris du rapport du 6 aout 2001 (PDB) sur une menace terroriste à laquelle notre nation avait à faire face ? Avez-vous demandé à ce qu’un suivi quelconque soit mis en place ? Avez-vous demandé à ce qu’un rapport complémentaire soit instruit ?
11. En tant que commandant en chef des forces armées, avez-vous, entre le 1er mai et le 11 septembre 2001, reçu quelque information que ce soit d’un service secret américain faisant état du fait qu’Osama Ben Laden s’apprêtait à attaquer notre pays, en utilisant des avions comme armes visant la ville de New York durant la semaine du 11 septembre, voire le 11 septembre 2001 ?
12. Quelles mesures défensives avez-vous prises en réponse aux alertes précédant le 11 septembre parvenues de 11 pays différents, dont beaucoup faisaient état d’une attaque sur le territoire américain ? Avez-vous ordonné des actions écrites en réponse à ces alertes ? Si oui, quels en furent les résultats ?
13. En tant que commandant en chef des forces armées, entre le 1er mai et le 11 septembre 2001, avez-vous vous-même ou par l’intermédiaire d’un agent des Etats-Unis, pris contact avec Osama Ben Laden, un agent d’Osama Ben Laden ou Al Qaeda ? Pendant cette même période avez-vous vous-même ou par l’intermédiaire d’un agent des Etats-Unis, mené des négociations ou des discussions avec des gouvernements étrangers, ou ses agents à propos d’Osama Ben Laden ? Si oui, quels en ont été les résultats ?
14. Votre emploi du temps pour le 11 septembre 2001 était du domaine public depuis le 7 septembre 2001. L’école Emma E. Broker n’est qu’à 5 miles de l’aéroport de Bradenton. Vous auriez donc pu être la cible, vous et les enfants des attaques terroristes du 11 septembre. Quelles étaient les intentions du service secret (en charge de votre protection) en vous permettant de rester dans cette école, bien que l’Amérique semblait faire l’objet d’une violente attaque ?
15. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous êtes resté dans cette école de Sarasota pour donner une conférence de presse après que vous ayez fini d’écouter les lectures des enfants, alors que votre seule présence mettait la vie de ces enfants en danger ?
16. Quelles ont été les raisons des divers atterrissages de « Air Force One » (l’avion présidentiel) le jour du 11 septembre ? L’avion a-t-il été attaqué par des terroristes durant cette journée ? Les codes secrets de cet avion ont-ils été piratés ce jour là ?
17. Y avait-il une bonne raison pour que « Air Force One » voyage sans escorte militaire ce jour là, même après qu’il se soit passé suffisamment de temps pour permettre à des avions militaires de vous escorter ?
18. Qu’est-ce qui vous a poussé à refuser de livrer l’information sur le financement du terrorisme contenue dans les 28 pages du rapport du comité bipartite sur les services secrets ? Combien de fois le nom de la multinationale ENRON figurait-il dans ce rapport ? Quelles actions avez-vous personnellement prises depuis le 11 septembre pour déjouer le financement du terrorisme ?
19. Qui a autorisé les vols permettant le départ de la famille Ben Laden des Etats-Unis, alors que tous les vols commerciaux étaient cloués au sol et que c’était le moment d’autoriser le FBI à questionner ces gens, particulièrement lorsque l’on sait que deux de ses membres étaient liés à WAMY, une association caritative suspectée de financer le terrorisme ? Pourquoi les membres de la famille Ben Laden se sont-ils vu offrir un tel privilège ? Un privilège refusé aux membres des familles dont les êtres chers ont été tués le 11 septembre.
20. Pouvez-vous expliquer pourquoi personne, à aucun niveau du gouvernement, n’a jamais été reconnu responsable pour le grand nombre d’échecs qui a conduit aux évènement du 11 septembre ?
21. Pouvez-vous nous expliquer pourquoi le profil d’Osama Ben Laden qui figure sur la liste des 10 personnes les plus recherchées dans le Monde, établie par le FBI ne fait aucune mention des attaques du 11 septembre ? A votre connaissance, à quand remonte la dernière rencontre d’un agent du gouvernement avec Osama Ben Laden ? Si celle-ci est antérieure au 11 septembre 2001, plus de 4 ans plus tard ?
22. Persistez-vous à affirmer qu’il existait des liens entre Saddam Hussein et Al Qaeda ? Quelles preuves avez-vous d’une collusion entre Al Qaeda et le régime de Saddam Hussein ?
23. Quels individus, gouvernements, agences, institutions ou groupes ont bénéficié des attaques du 11 septembre 2001 ? Nous vous remercions de préciser la manière dont vous pensez qu’ils en ont tiré parti. »
Pourquoi les familles des victimes attendent-elles toujours, 10 ans après, les réponses à ces questions ? Cette Commission semble frappée du « Syndrome Warren »… (sic !)
Laurent Joffrin : Cet exemple n’est pas choisi au hasard : la technique de Meyssan se retrouve peu ou prou dans tous les articles, les livres ou les films issus des milieux négationnistes. Au lieu d’aborder sans préjugé l’ensemble du dossier et de rechercher les faits les plus surs pour explorer ensuite les zones d’ombre, on inverse le processus. On passe sous silence les preuves les plus flagrantes et on se concentre sur quelques éléments bizarres, inexpliqués ou douteux, de manière à jeter la suspicion sur l’ensemble de l’affaire. Meyssan fait abstraction des passagers, de l’itinéraire de l’avion, des débris retrouvés, de la personnalité du pilote, des témoins qui ont vu l’avion.
Réponse de Ben Peri – Lorsqu’un avion se crashe, surtout dans un local fermé, ce ne sont pas des débris que l’on retrouve, mais des pan entiers du fuselage, de la carlingue, du cockpit, des énormes moteurs, des ailes, de la queue de l’avion, des sièges, des bagages de passagers… Au Pentagone, rien, absolument rien de tout cela. Les quelques kilos de débris ne sont pas représentatifs des quelques 100 tonnes du Boeing.
Laurent Joffrin : Il se contente de mesurer un trou dans un mur et de reproduire des photos chipées sur Internet. Une fois ces éléments isolés, il range tous les autres arguments, quelle que soit leur évidence factuelle, sous l’étiquette dépréciative de « thèse officielle », version par définition mensongère, bien moins excitante, de surcroit, que l’hypothèse d’un complot ténébreux.
Réponse de Ben Peri – La photo la plus explicite de l’impossibilité qu’un Boeing de 100 tonnes ait pu pénétrer par un trou de 3,5m x 4 m, est une photo d’Associated Press, publiée dans le livre « Stop the Warbiz », au chapitre « The Pentagon Miracles », page 59.
Laurent Joffrin ferait mieux de mesurer le niveau des bêtises qu’il raconte, au lieu de croire qu’il suffit de nous dire que le carré NOIR est BLANC, alors que 89% des téléspectateurs de CNN, et 58% des Français le voient NOIR. Il se rendrait compte que seul un propagandiste peut croire qu’un Boeing de 38 mètres d’envergure ne saurait percuter à pleine vitesse un Bâtiment comme le Pentagone, sans laisser la moindre trace, ni sur la pelouse, ni sur la façade, et s’engouffrer tout entier par un trou de 3,5m x 4 m, en repliant ses ailes, sa queue et ses moteurs…
Au petit jeu qui consiste à dénigrer en prenant les gens pour des cons… Laurent Joffrin nous sort un remake de l’arroseur arrosé. Et les médias ne cessent de se lamenter sur la baisse du ombre de lecteurs et les baisses d’auditeurs… Mais sacre Bleu, s’ils se laissaient aller à nous dire plus souvent la vérité, je pense que les ventes exploseraient, comme au bon vieux temps des criées dans les rues : « Demandez France Soir… La vérité sur le onze septembre… Demandez la vérité sur le onze septembre… »
Laurent Joffrin : Cette tricherie logique, qui consiste à retenir les seuls éléments qui vont dans le sens du complot, comme on le voit dans le film conspirationniste « Loose Change », si prisé des internautes, est enrobée dans des arguments de vraisemblance, qui impressionnent souvent les gogos de Google.
Réponse de Ben Peri – Je pense que Monsieur Joffrin s’est trompé. Il y a certainement moins de « Gogos » sur Google que de « Gogos » qui lisent le Nouvel Obs…
Pour ce qui est des négationnistes du Complot Mondial, on n’en retrouve pratiquement plus que dans les Etats-Majors des médias. Même leurs troupes connaissent depuis longtemps la vérité sur les organisateurs des attentats du 11 septembre 2001. Comment peuvent-ils vivre en permanence dans un tel climat de mensonges et de manipulations, surtout au moment ou la France, l’Europe et les Etats-Unis vont droit dans le mur ; mais pas les Banques rassurez-vous, on ne les dit en difficulté que pour que des Sarkozy/Merkel, puissent ruiner un peu plus leurs peuples, (encore un petit coup de 100 Milliards d’Euros en préparation), en venant à leurs secours, suite à une énième crise financière fabriquée, une fois de plus par les mêmes Prédateurs de la Finance Internationale. Pour comprendre, lire « Banques le Cancer Mondial », ou bien « Un Grand Projet pour la France ».
Laurent Joffrin : Il est invraisemblable, dit-on, qu’une poignée de terroristes armés de cutters aient (ait) pu perpétrer un attentat de cette ampleur ; il est invraisemblable que l’US Air Force n’ait pas intercepté les avions ; il est invraisemblable que ces tours aient pu s’effondrer aussi vite, alors que les gratte-ciels incendiés ailleurs sont toujours restés debout ; il est invraisemblable qu’un terroriste inexpérimenté ait pu piloter un Boeing avec autant de précision ; il est invraisemblable que le troisième immeuble du World Trade Center (WTC 7) soit tombé lui aussi, alors qu’aucun avion ne l’a percuté.
Réponse de Ben Peri – Oui, c’est invraisemblable, mais après avoir organisé l’attentat d’Oklahoma City, le Gouvernement des Etats-Unis, a effectivement organisé les attentats du 11 septembre 2001, et la campagne de terreur à l’Anthrax qui a immédiatement suivi les attentats du 11 septembre, comme démontré dans : « Stop the Warbiz » pages 13 à 94, « Un Grand Projet pour la France » pages 24 à 31, et « Sarkozy et les maitres de la Terreur »,, pages 11 à 26)
Ce qui est encore plus invraisemblable, c’est que le Rédacteur en Chef d’un magazine comme le Nouvel Obs, en soit resté à la version des cutters, alors que les journaux américains eux-mêmes ne parlent plus que de vagues terroristes…
Laurent Joffrin : Certes, mais cela s’est produit.
Réponse de Ben Peri – Il est invraisemblable de trouver des gens trop bien payés pour défendre un Gouvernement américain indéfendable. Certes, mais cela se produit tous les jours depuis 10 ans. Et ces gens là sont tellement ancrés dans leur système de Propagande, qu’ils ne se rendent même pas compte du fait qu’ils favorisent la mise en faillite des Nations par le « Cartel des Banques », la destruction de nos sociétés, et la 3e Guerre Mondiale que ce Cartel a organisée depuis plus d’un siècle.
« La Troisième Guerre mondiale sera fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre sera menée de telle manière que l’Islam et le Sionisme Politique (Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique. »
Albert Pike, Avocat et Auteur américain, en 1870 !
Laurent Joffrin : Quelle est la thèse opposée, celle des conspirationnistes ? Ils affirment ou bien sous-entendent avec insistance que le gouvernement américain est à l’origine des attentats. Mais alors qu’ils sont intarissables sur l’invraisemblance de la « thèse officielle », ils n’examinent jamais la vraisemblance de leurs propres affirmations.
Or pour que le 11 septembre fût l’œuvre des autorités américaines, il eût fallu :
- que le commando ait été manipulé par les services secrets américains. Plus que manipulé, organisé autour d’un pilote, transporteur de drogue pour le compte de la CIA nommé Mohamed Atta…
- que l’US Air Force ait été prévenue pour laisser passer les avions. C’est effectivement la raison pour laquelle quatre exercices de « War Games furent organisés dans la matinée du 11 septembre 2001 : Vigilant Guardian, Vigilant Warrior, Northern Guardian, Northern Vigilance… pour semer la confusion auprès des aiguilleurs du Ciel, qui n’ont pas su faire la différence entre les avions des exercices et les avions vraiment détournés. Une série d’exercices placés depuis plus de 6 mois, sous la direction d’un civil, nommé Dick Cheney : « Serais-je le génie diabolique dans sa cachette, que personne ne voit jamais sortir de son trou ? » Voir « Stop au Warbiz », pages 99.
- que l’armée américaine ait organisé le tir meurtrier sur le Pentagone… un missile de croisière lancé depuis un bâtiment de l’US Navy en plein Atlantique.
- que les tours aient été préalablement minées par telle ou telle branche des services secrets. Exact, durant le week-end des 8 et 9 septembre, comme en a témoigné Scott Forbes.
- que le Président, ses principaux collaborateurs et des responsables très haut placés dans la hiérarchie militaire et dans celle du renseignement soient du complot. Voir la litanie des mensonges pour envahir l’Iraq, l’un des objectifs de l’Opération Psychologique du « Pearl Harbour du 21e siècle ».
- que les experts officiels et la commission désignée pour enquêter soient également complices.
Réponse de Ben Peri – Détail de l’histoire, monsieur le Propagandiste en chef, vous ne semblez pas bien posséder votre sujet. La fameuse Commission du 11 septembre, à laquelle on avait préalablement inoculé le virus de Warren, a eu pour mission formelle, de ne pas enquêter sur les attaques, mais de se contenter de faire des « recommandations pour éviter qu’une attaque ne se reproduise ».
C’est aussi un fait bien connu de tous que les experts de la Commission du 11 septembre étaient des personnalités liées à la famille Bush ou aux intérêts Saoudiens. Voir l’analyse détaillée de ces personnalités dans « Stop au Warbiz », pages 229 à 244.
Contrairement à toutes les demandes faites pour forcer George W. Bush et Dick Cheney à témoigner sous serment, les deux plus hauts personnages de l’Etat se refuseront toujours à la faire. Et bien qu’il serait possible de la faire aujourd’hui, personne ne le leur demande.
Laurent Joffrin : Bref, il fallait que les autorités élues de la plus grande démocratie du monde aient décidé d’assassiner plus de trois mille compatriotes pour justifier une guerre lointaine et incertaine, et donc que des dizaines, voire des centaines de personnes soient impliquées dans ce qui serait une des plus grandes infamies de l’Histoire, au risque de voir un jour l’un de ces exécuteurs se livrer à une confession publique qui enverrait immanquablement en prison ceux qui l’ont ordonnée.
Réponse de Ben Peri – Ce n’était malheureusement pas la première, mais la énième fois qu’un Gouvernement américain sacrifiait des américains pour mener à bien ses turpitudes, et compte tenu des précautions prises pour limiter le nombre de victime américaines, la quantité de nationaux américains décédés dans les tours a été très limitée. Un nombre finalement proche des 128 victimes américaines du Lusitania, des 74 victimes de Waco, ou des 162 victimes d’Oklahoma City, mais nettement dépassé par l’attaque provoquée sur Pearl Harbour, qui fit 2.460 victimes américaines.
Les Etats-Unis d’Amérique, la meilleure démocratie que le Fric peut se payer… dans laquelle les Américains ont la liberté d’être sacrifiés, au choix, pour les intérêts supérieurs d’un Complexe militaro-industriel, ou pour un « Syndicat du Crime »…
Laurent Joffrin : Est-ce vraisemblable ?
Réponse de Ben Peri – Oui Monsieur Joffrin, l’atrocité du 11 septembre 2001 est non seulement vraisemblable, mais elle a bien été organisée par la CIA et l’Administration américaine toute entière, avec l’aide de l’Armée Américaine, de la FAA, du NORAD, de la FEMA, et la couverture du FBI… La meilleure preuve étant que si les dirigeants de ces divers organismes n’avaient pas étés impliqués, à quel titre que ce soit, ils se seraient mobilisés pour que la vérité et la justice triomphent.
Pour éviter tout dérapage ou toute fuite, le Gouvernement américain a créé une « Commission du 11 septembre », pas le moins du monde indépendante, mais largement liée aux intérêts militaro-industriels, au Gouvernement Bush et aux intérêts américano-Saoudiens (sic !). Cette commission refusa d’interroger nombre de témoins directs importants. Les preuves contenues dans les ruines des tours jumelles furent envoyées très vite, sans enquête préalable, aux quatre coins du Monde, le FBI, niera avoir reçu 3 des 4 boites noires de deux avions qui furent dirigés à distance sur des balises radioélectriques préalablement placées dans les tours du WTC, le weekend précédant le 11 septembre, mais si vous aviez lu le premier chapitre de « Stop the Warbiz », paru en Juin 2005, vous sauriez déjà tout ça, depuis longtemps, ce qui vous aurait évité de vous ridiculiser avec cet article.
Certaines personnalités incontournables ont quand même, malgré les menaces, laissé des indices précieux sur la culpabilité de l’Administration Bush, comme le Général Richard Myers, Commandant en Chef du NORAD, qui a déclaré officiellement devant la commission du 11 septembre : « Nous ne sommes pas si bons à réagir si l’attaque vient de l’intérieur »…
Laurent Joffrin : Quittons maintenant le terrain de la vraisemblance pour rappeler les faits.
- Au matin du 11 septembre, dix-neuf terroristes répartis en quatre groupes ont bien pris place à bord de quatre vols civils réguliers.
Réponse de Ben Peri – Déni flagrant de vérité. AUCUN des 19 terroristes islamistes, présentés comme tels par le FBI, ne se trouvait à bord d’aucun des 4 appareils, et 10 d’entre-eux ont été vus vivants, à l’étranger, dans les jours qui ont immédiatement suivi le 11 septembre 2001, par des journalistes de grands journaux, dont ceux de la BBC et du Los Angeles Times. Liste complète dans « Stop au Warbiz », pages 315 et 316.
Laurent Joffrin : Dument enregistrés,
Réponse de Ben Peri – Encore un Déni, aucun des terroristes n’avait été préalablement enregistré, et aucun ne s’est présenté à l’embarquement.
Laurent Joffrin : ils ont été filmés par les caméras de surveillance
Réponse de Ben Peri – Nouveau déni de Monsieur Joffrin. Une série de dénis ne fera jamais une vérité, car aucun des présumés terroristes ne figure sur aucune des vidéos d’embarquement des 4 avions, aux aéroports de Boston et Dulles.
Laurent Joffrin : et leurs noms sont connus.
Réponse de Ben Peri – Les noms et les CV complets, mais inexacts, on été publiés par le FBI, dans les heures qui ont suivi les détournements… On est en droit de se demander sur quelles bases. Peut-être sur la liste des « Idiots Utiles », venus de plus de 100 pays, que la CIA forme au Terrorisme, chaque année, sur le sol américain, comme l’a prouvée une enquête de la Chambre des représentants ? Voir le livre « Stop au Warbiz, », page 106, et « L’Empreinte du Diable », page 241.
Laurent Joffrin : Leurs itinéraires de djihadistes ont été maintes fois explorés par des dizaines de spécialistes reconnus, dans le gouvernement et en dehors de lui. Il ne fait aucun doute qu’ils appartenaient à Al Qaida.
Réponse de Ben Peri – Les noms étaient connus de la CIA qui avait monté l’équipe et désigné pour chef Mohamed Atta, cet islamiste djihadiste à la sauce américaine, employé par la CIA pour transporter la drogue colombienne, qui aime les partouses, les alcools forts, les côtes de porc, les filles aux gros seins, et toutes sortes de drogues dures… (Voir son portrait détaillé dans le livre « High Crimes – Volume 1, pages 44 à 52. Voir aussi « Welcome to Terrorland – The Secret Life of Mohamed Atta, disponible ici)
Al Qaeda, cette base de données informatique, transformée en multinationale du terrorisme par les Propagandistes de la CIA, pour servir la stratégie des mondialisateurs… (Voir la manipulation complète de la CIA à propos d’Al Qaeda, dans le livre « Sarkozy et les Maitres de la terreur », Chapitre 3, pages 39 à 43)
La CIA se sert aujourd’hui du vocale Al Qaeda pour déstabiliser des pays comme la Bosnie, la Lybie, grâce aux « idiots utiles » qu’elle recrute dans plus de 100 pays et qu’elle forme elle même au terrorisme sur le sol américain au moment de l’étude menée par la Chambre des Représentants des Etats-Unis, mais aujourd’hui dans bien d’autres pays. Cette même étude citée dans « l’Empreinte du Diable » et « Stop au Warbiz », fait référence à plus de 100.000 opérations subversive menées par la CIA chaque année dans le Monde !
Laurent Joffrin : – Une fois les détournements enclenchés, plusieurs témoignages irréfutables transmis par les téléphones de bord ont décrit le modus operandi des hommes qui ont pris le contrôle des appareils. Ils ont bien mené leur opération à l’aide d’armes blanches ; ce sont bien eux qui pilotaient les avions qui se sont écrasés.
Réponse de Ben Peri – Ce merveilleux nouveau déni de vérité est cette fois servi à la sauce Méthode Coué ! Comment imaginer que 5 terroristes étaient à bord de chaque avions et que les passagers téléphonaient tranquillement avec les téléphone de bord, autorisés par les gentils terroristes. Téléphoner en avion avec un téléphone portable est un fait avéré impossible, sauf en de très rares circonstances. Voir le traitement de ce sujet, et les résultats des tests de faisabilité réalisés, dans : « High Crimes Volume 1 », pages 42 et 43.
Laurent Joffrin : Le témoignage visuel, l’examen des débris et l’analyse des restes humains démontrent que ce sont bien ces quatre appareils qui se sont écrasés sur le World Trade Center, sur le Pentagone, et au milieu d’un champ de Pennsylvanie.
Réponse de Ben Peri – Déni, il n’y avait pas plus d’avion craché, ni des restes d’avion craché à Shanksville, en Pennsylvanie, qu’au Pentagone. Les deux seuls avions qui se sont crashé sont ceux du World Trade Center.
Laurent Joffrin : Des centaines de témoignages irréfutables montrent que les autorités américaines – aviation civile, US Air Force, services secrets, Pentagone et gouvernement – ont été prises au dépourvu, qu’elles ont réagi dans le désordre et que cette désorganisation explique largement la réussite de l’attentat, ainsi que l’embarras et les incertitudes qui ont ensuite caractérisé les réactions officielles. Nul besoin d’un complot pour éclairer le comportement de l’administration Bush.
Réponse de Ben Peri – Déni ! Même imprimé en caractères gras, un déni de vérité reste un déni de vérité. Des centaines de témoignages irréfutables montrent le contraire. Les autorités américaines avaient été massivement averties de la menace d’une attaque terroriste sur les tours du World Trade Center, par tous leurs alliés et réseau de diplomates, car l’information impliquait tellement de monde que les fuites étaient inévitables. L’ exemple de Mark Vreeland, ce membre des services secrets de la marine américaine est à ce propos édifiante. (Revoir l’histoire de Mike Vreeland)
Quant aux autorités américaines « prises au dépourvu », ont-elles été au moins « surprises » que le 7 décembre 1941 à propos de Pearl Harbour ?
Laurent Joffrin : – L’effondrement des tours reste une étrangeté en comparaison des incendies qui ont pu atteindre d’autres immeubles de ce genre par le passé. Mais aucun de ces immeubles qui sont restés debout ailleurs n’avait été percuté par des Boeing bourrés de kérosène. Les experts se divisent sur l’explication de cette chute dramatique, la majorité estimant que le choc initial et la chaleur de l’incendie suffisent à expliquer la catastrophe. Une minorité d’entre eux, annexés par les conspirationnistes, suggèrent que les immeubles étaient probablement minés. Mais aucun d’entre eux n’a jamais pu apporter la moindre preuve de la présence d’explosifs à la base des tours.
Réponse de Ben Peri – Amalgame, Monsieur Joffrin voudrait nous faire croire que des avions bourrés de Kérosène ont flanqué les tours jumelles du World Trade Center par terre. Cette hypothèse est formellement démentie par toutes les photos et vidéos des impacts des avions, sur lesquelles on voit s’enflammer la totalité du Kérosène qui se trouvait à bord des avions. Toutes les photos et vidéos prises ultérieurement démontrent clairement qu’il n’y avait plus aucun feu dans les 5 minutes qui ont suivi les deux Crash.
Amalgame grossier, mais aussi formidable Déni. Tout le monde sait depuis le départ, que c’est un puissant générateur de chaleur, la « Thermite », qui a été utilisé pour cisailler l’énormes colonne centrale de soutènement des tours, constituée de 47 énormes poutrelles métalliques, coulées dans du Béton. Un Bloc énorme qui n’aurait jamais pas pu être attaqué par un feu de Kérosène. Voir « Stop au Warbiz, », pages 50 à 53.
Il est évident que pour un esprit simpliste un avion bourré de Kérosène va provoquer une formidable explosion… Sauf que lors de chaque impact, le Kérosène a totalement brulé dans deux énormes boulles de feu qui ont disparu immédiatement après l’impact et toutes les photos et vidéos des tours montrent, comme l’a déclaré le premier pompier arrivé au 78e étage de la tour Sud : « Le feu a complètement disparu et les gens qui se trouvent à l’étage ne courent plus aucun danger ! ». Mais bien évidemment, ce pompier, qui a péri lors de la démolition de cette tour, ne savait pas que l’immeuble avait été bourré d’explosifs pour sa « Démolition Contrôlée ».
D’énormes explosions ont été entendues par des dizaines de milliers de témoins sur place, elles ont été enregistrées par CNN et FOX News, seul le pote Parole du FBI n’a jamais entendu parler d’explosion « dans les bureaux du FBI. Une formidable Réduction à la Bernays de sa part.
Ces formidables explosions ont été enregistrées par le « Lamont Doherty Hearth Laboratory » de l’Université de Palissade, à 35 kilomètres du WTC. La vitesse de la chute des tours a été enregistrée très proche de la chute libre, ce qui prouve que les tours ont bien été cisaillées à la base par des explosifs.
Des preuves ont été rapportées à l’AFP, par Mark Loizeaux, le PDG de Controled Demolition Inc. Et Peter Tully, un sous-traitant de la FEMA, qui ont tous deux témoigné d’énormes lacs de métal fondu retrouvés sous les tours. Voir ici.
Des preuves scientifiques ont été apportée par l’analyse des poussières qui se sont dégagées lors des explosions. Voir ici, ici, ou encore de façon plus évidente ici.
Laurent Joffrin : On produit les témoignages de certaines personnes présentes qui ont pu entendre des déflagrations au niveau du sol. Mais ces explosions peuvent s’expliquer par tout autre chose, par exemple l’écoulement du kérosène qui finit par exploser une fois parvenu en bas des immeubles. Dans le cas du WTC 7, la troisième tour, les vidéos enregistrées démontrent qu’on n’a entendu aucune explosion avant l’effondrement de l’immeuble sur lui-même.
Réponse de Ben Peri – « On » Monsieur Joffrin pratique le dénigrement. La plupart des témoignages ont été recueillis par les grandes agences de presse, et en particulier par l’American Free Press, une agence qui n’a pas peur de parler vrai.
A propos du 3e immeuble, le WTC7, le NIST, n’est pas une société d’expertise scientifique, mais l’Institut des normes et de la technologie (sic). La NIST fut chargé de préparer une version scientifique « présentable » de l’écroulement de cet immeuble dont la démolition contrôlée avait été parfaitement réalisée. Cet institut s’est complètement discrédité, pour avoir produit une vidéo, largement utilisée par les télés du monde entier. Le raisonnement proposé est en fait une aberration scientifique qui consiste à dire que le WTC7 s’est effondré, après qu’un feu de fioul lourd, de 600°C ait fait fondre sa structure métallique, qui ne saurait fondre à moins de 1250°C et provoqué sa rupture impeccablement simultanée, sur plusieurs centaines de mètres de façades et de côté…
Voir comment le NITS est scientifiquement discrédité, ici.
Cette démonstration est d’autant plus ridicule, que le propriétaire de l’immeuble Larry Silverstein, a lui-même reconnu dans diverses interviews télévisés que la décision avait été prise, avec les pompiers de New York, de démolir l‘immeuble, « to pull it », selon ses propres termes. C’est-à-dire que le building WTC 7, comme les WTC1 et 2 avaient été préalablement préparés pour une « Démolition Contrôlée ».
(Voir la confession de Larry Silverstein sur cette vidéo)
Alors, Monsieur Joffrin ? La manipulation et la propagande ont certaines limites, même si le mensonge, le dénigrement, la Réduction, l’Amalgame, la Dénégation, le déni et la projection, ne semblent en avoir aucune pour les propagandistes…
Laurent Joffrin : Autrement dit, il reste des zones d’ombre : il y en a dans tous les grands évènements historiques. Mais des faits massifs, évidents, établis, démontrent qu’il s’agit bien d’un attentat islamiste organisé de longue main par un groupe terroriste originaire du Moyen-Orient et destiné à porter le djihad mondial à un niveau inédit. Le gouvernement américain est sans doute coupable d’imprévoyance et l’impréparation, alors que les services secrets avaient lancé des avertissements très clairs. Il n’est en aucun cas à l’origine de l’opération.
Ainsi, consciemment ou inconsciemment, les complotistes abusent le public, profitant du relativisme régressif qui sévit si souvent sur Internet et dans la tête d’une partie de l’opinion. Ils tendent à accréditer l’idée que les grandes démocraties sont des théâtres d’ombre agis par des forces obscures, où le citoyen est un pion dans un jeu qui le dépasse de très loin. La fonction politique de ces thèses délirantes est évidente : détruire la confiance des citoyens dans leurs propres institutions, accréditer l’idée que les démocraties, après tout, ne sont pas plus fiables ou morales que les dictatures ; légitimer par contrecoup les thèses extrêmes, de droite ou de gauche.
Réponse de Ben Peri – Qui abuse du public ? Qui le trompe en permanence ?
Nous n’avons pas vu le moindre indice acceptable de la présence d’un seul terroriste islamiste, ni même d’un seul Arabe, dans aucun des avions, ni sur aucun des sites du massacre, mais cela n’empêche par Laurent Joffrin de qualifier cette attaque d’islamiste (Islamiste à la Sauce CIA/ATTA), « organisé de longue main par un groupe terroriste originaire du Moyen-Orient ». Vous remarquerez que Monsieur Joffrin utilise les termes exacts de l’étude ordonnée et financée en 1976 par le Congrès Américain… Mais personne ne pouvait prévoir… !
J’affirme haut et fort, que ce sont les maîtres du monde qui ont forcé leur CIA et leur armée américaine (Voir Majestytwelve, dans le livre « HIGH CRIMES – Volume 2 », pages 125 à 150, pour comprendre), à organiser les « attentats » du 11 septembre, la guerre à la terreur, les guerres d’Afghanistan et d’Iraq, la perte dramatique de souveraineté de la France, l’alourdissement constant de la dette, et de la fiscalité galopante…
®
INDICE SUPRÊME ! George W. Bush, le Président des Etats-Unis, et Dick Cheney, le Vice-Président ont toujours obstinément refusé de témoigner sous serment, devant quelque instance que ce soit, sur les évènements du 11 septembre 2001, même, et surtout, devant la « Commission » qu’ils ont pourtant créée !
®
L’ensemble de la presse et des médias vous a menti à propos du 11 septembre, mais leurs mensonges ne sont rien par rapport à ceux qu’ils vous assènent à propos du Désastre monétaire, économique et financier que nous impose un Cartel de Banques, terriblement destructeur et insatiable…
Une affaire à suivre de très près…
Tous les hommes de bonne volonté sont invités à reproduire gratuitement et massivement, tout ou partie de cette réponse aux Propagandistes.
Commentaires
Enregistrer un commentaire