Les faux ou les vrais génocides à ressortir sur le tapis: garnitures…salade, tomates, oignons, sauce ?
Vilistia
les génocides c’est des garnitures…salade, tomates, oignons, sauce ?
Les faux ou les vrais génocides à ressortir sur le tapis , c’est très pratique comme dirait Brezinski pour ficher le bordel au gré des humeurs du Pentagone et des Sions Sions.
Cela permet par exemple de ranimer la flamme de la Shoah permettant de culpabiliser au gré des humeurs géopolitiques. La cause arménienne est un outil pour manipuler, par exemple des jeunes occidentaux avec une racine arménienne.
Charles Aznavour avait traité ces jeunes …De jeunes cons et que ceci concernait les arméniens qui vivent en Arménie.
On peut s’intéresser à ses origines mais ici, il faut éviter de déstabiliser l’Arménie par exemple.
Pourquoi déstabiliser l’Arménie ?
Le gros de la Diaspora arménienne est en Russie et l’Arménie actuelle est naturellement orientée pro-russe (OTSC) et a de très bons rapports avec l’Iran. On peut comprendre le but du jeu. On remet souvent à la Turquie “le plat arménien” pour des élections intérieures ou bien pour rappeler à cette dernière, qu’elle devrait se réchauffer au lieu de tiédir sur la question Syrienne.
Pour les initiés, il y a un groupe de travail d’historiens arméniens et turcs qui se penchent sur la question du génocide arménien dans le calme hors des manipulations.
Si cela fait parfois “vieux plat réchauffé”, des petits malins, pour la nouveauté, savent vous trouver des hypothétiques génocides comme apparus sortant d’un chapeau.
Dans le Caucase, j’en trouve un… “celui des adyghés”…. Ce Caucase si convoité par Mickey et si belle porte d’entrée pour aller en Russie.
Ces adyghés ou Tcherkesses font l’objet d’attention de “Mickey”, de “Nétavoyou” et de la Géorgie…. Bizarre…. garnitures…salade, tomates, oignons, sauce ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire