La City s'acharne contre les peuples et conduit le monde à l'abîme
La City ravage le monde
Par eva R-sistons
Un Lecteur m'a envoyé les textes concernant les projets anglo-saxons pour le monde, textes plus connus sous le nom de "La Mission Anglo-Saxonne". Je les redécouvre avec plaisir, après les avoir déjà publiés. Ils sont d'une actualité brûlante ! Et ils nous permettent de saisir exactement les intentions de ceux qui, en coulisses, ont pris le pouvoir, et l'exercent à travers leurs hommes de paille, les politiciens corrompus que nous ne connaissons que trop.
Vous trouverez tout ici, résumé à votre intention. Nous connaissons désormais ces plans anciens et actualisés, grâce à des fuites de témoins ou de participants choqués par les projets des apprentis-sorciers anglo-saxons :
Fuites concernant les projets du NOM anglo-saxon: Calendrier des événements
Plans du NOM anglo-saxon, fuites d'un Témoin (2) - Exposé de Bill Ryan
Cliquez ici pour lire la transcription de l'interview audio originale
Je ne sais pas pourquoi Larouche est si décrié, alors même qu'il a pointé du doigt le coeur des problèmes mondiaux, à la City (On le traite de "fasciste", comme d'ailleurs tous les opposants au Nouvel Ordre Mondial en gestation, ce qui est un comble puisque c'est le NOM qui est d'essence dictatoriale). Avant lui, peu se sont aventurés sur cette voie-là. Moi-même, avant de le lire, j'avais commencé à pressentir le rôle de la City dans les affaires du monde, et lorsque j'ai sorti un article sur le sujet, mon blog du Nouvelobs a été aussitôt rendu inaccessible (§), avec un mot d'accompagnement disant en gros : "Que vous pointiez du doigt Israël pour sa politique, passe encore, mais là, "c'est trop" : Maintenant, vous vous en prenez à la GB, à la City !" On voit ce qu'est la Presse dite de "Gauche" : Une simple étiquette masquant la Pensée unique aux ordres de l'Empire qui dévaste la planète sur le plan financier et économique.
Je suis une journaliste d'investigation, sans le moindre parti-pris, j'aime comprendre le sens des événements, même et surtout s'il est soigneusement dissimulé aux populations. Je me suis donc mise en quête de la vérité... Et il m'est apparu clairement qu'elle se trouve au coeur de l'Empire financier britannique, qui d'ailleurs décide même du déclenchement des guerres mondiales ! Je suis d'ailleurs en train de découvrir, par différentes sources, que ce pays pousse Israël à attaquer l'Iran, afin d'exécuter l'agenda mondialiste de chaos général, au risque de voir en effet ce pays rayé de la carte, en représailles ! Car en effet, la GB a programmé la mise à mort de cet Etat - symbolisant une puissance désormais rivale, lui faisant ombrage - et plus généralement, de tous ceux qui ne se coulent pas exactement dans le moule de ses intérêts. DSK a fait les frais de la rivalité, au sein du FMI, de la mouvance israélienne et de la mouvance anglo-saxonne (représentée par Christine Lagarde). Le candidat israélien a été prié de retirer sa candidature, après que DSK eût été écarté - car plus sioniste et européiste qu'anglo-saxon. On ne badine pas avec la puissance financière de la City, qui a longtemps dominé le monde, et qui malgré les aléas actuels, entend rester maître du jeu global. Toutes ces choses sont joliment cachées au "bon peuple".
Concernant l'actualité, si marquée du sceau anglo-saxon, je retiens plusieurs choses :
La City va mal. A force de jouer les apprentis-sorciers en jonglant avec la spéculation, à force de manipuler la sphère financière, elle est au bord de l'asphyxie comme son clone américain est au bord de l'effondrement. Bref, la bête agonise, ce qui la rend d'autant plus furieuse, dangereuse, car elle ne veut en aucun cas renoncer à des privilèges anciens, hégémoniques.
Alors, elle fait feu de tous bois : En imposant ses hommes à la tête des Nations, en ruinant les économies, les peuples et les Etats, en pillant des régions entières, en déstabilisant tous les pays et en les privant de leur souveraineté, en déclarant partout des guerres pour le contrôle et pour le profit - et même en préparant la guerre mondiale qui empêchera les Etats émergents de menacer sa domination. Car les pays du BRIC (Chine, Russie, Inde, Brésil, Afrique du Sud) prennent leur envol, alors que la puissance anglaise est à son déclin...
Comment comprendre la folie furieuse qui se déchaîne sur le monde ? Il n'y a jamais eu autant de prédations, de ruines, de chaos, de guerres, que maintenant. Le fil conducteur des événements, le fil d'Ariane ? La GB, la City, la Couronne d'Angleterre, voilà la clef. Elle ouvre toutes les portes... Kadhafi y a laissé sa vie, Bachar-El-Assad, lui aussi non aligné, risque de perdre la sienne, et surtout, surtout, plus encore que la Russie (apprivoisable sans Poutine), la Chine est ciblée. Elle ne devra pas surgir sur les décombres de l'Empire anglo-saxon ! La mise à mort est pour bientôt, nucléaire et bactériologique. Les vampires de la City veulent sa peau ! Tout est dans les Projets de la Mission Anglo-Saxonne, connus grâce à des fuites. Les dirigeants chinois doivent prendre connaissance du document !
Concernant l'Actualité, donc, je souhaite dire plusieurs choses. D'abord, elle s'accélère à un rythme terrible; Les dirigeants non-alignés tombent malades, de Chavez à Lula, en passant évidemment par Castro, ou ils disparaissent prématurément, assassinés comme Kadhafi, victimes d'accidents suspects comme l'ex Président de Pologne, ou fauchés en pleine force de l'âge, comme Kirchner. Bachar-el-Assad est en sursis, Poutine aussi, pour combien de temps ?
Mais tout va bien, puisque les Américains quittent l'Irak après avoir ruiné un pays laïc et prospère (avant l'embargo US), après l'avoir plongé dans une effroyable guerre intestine entre groupes religieux, après avoir tué ou blessé une partie de ses habitants, après avoir dressé des murs entre communautés, tout va bien, ils retirent leurs troupes. En apparence, car le pire reste: Les agents spéciaux et les mercenaires sans foi ni lois à qui on a sous-traité le boulot pour qu'ils jouissent d'une impunité totale liée à leur statut non militaire. Et bien sûr les profiteurs du pétrole !
Au fait, où les soldats seront-ils redéployés ? Contre leurs compatriotes ? Contre les Syriens, les Iraniens, les Russes et les Chinois ? Ce qui est sûr, c'est que les troupes ne resteront pas longtemps à la maison. Surtout à l'heure de l'effondrement financier qu'il faut compenser en prenant le contrôle des pays et de leurs ressources. Surtout à l'heure où l'on déclare la guerre à tous les insoumis. Surtout lorsque l'on mène environ 70 guerres aux quatre coins de la planète, comme en Somalie, en Afghanistan - et en prenant pied au Pakistan pour défier les Chinois qui participent au développement économique en échange de l'exploitation des ressources.
Mais tout va bien, puisque les technocrates du Cartel bancaire ont pris le pouvoir dans certains Etats européens avant de coloniser les autres. Une ombre au tableau : L'Allemagne résiste. Elle veut tirer la couverture à elle. Pan-germanisme (homologué par le caniche français) contre Mission anglo-saxonne de domination... Ca nous promet de joyeuses escarmouches ! Cameron, lui, a claqué la porte européenne. Pour mieux ouvrir celle de la déstabilisation planétaire juteuse des Etats, tradition coloniale oblige ! Joli joli monde aux couleurs anglo-saxonnes...
Et l'Oncle Sam, que devient-il sous le règne du sémillant Obama ? Dans le cadre de mes recherches anglo-saxonnes, j'ai déniché cette perle sur Wikipedia au sujet du Sieur en question : "Sur Obama, David Icke considère que Bush a été mis en place pour générer un problème et Obama pour incarner une pseudo-solution au problème qui permettra d'amener la politique que certains cercles voulaient vraiment développer, sans qu'il y ait un risque de refus de la part de la population". Que ces choses-là sont joliment dites ! Mais dans les faits, c'est autre chose... Le Prix Nobel de la Paix attaque tous les non-alignés en même temps, avec son compère anglo-saxon et le toutou français. Sarkozy n'est pas Jacques Chirac ! Et Obama le Nobel fait beaucoup mieux que Bush qui lui, s'est contenté de ronger l'os irakien... Ainsi, tout n'est qu'imposture !
Impostures planétaires
Les Révolutions de couleurs se muent en guerres pour la paix, ou pour la démocratie, et la lutte des classes se transforme en choc de civilisations orchestré, en coulisses, par les Diviseurs du NOM qui ont trouvé pour les foules en colère un bouc-émissaire de choix: Musulman, Arabe... leurs terres sont d'ailleurs si riches !
La démocratie est imposée par la force aux peuples qui n'en veulent pas ou qui s'en méfient de plus en plus. Et en Europe, comme en Amérique, elle se mue en dictature du Cartel bancaire. Quant à la République qui voit alterner deux partis aux noms différents mais aux politiques identiques, elle sombre dans un magma qui ne présage rien de bon, d'autant qu'il se teinte de plus en plus de communautarisme. La paix est un hameçon destiné à berner ceux qui croient encore aux belles paroles, les syndicats qui empêchent l'unité ou la grève générale sont les alliés objectifs du MEDEF, et la Presse de Gôche attire les gogos pour mieux les flouer. L'extrême-droite prospère sur les décombres de la démocratie, en promettant tout ce qu'elle ne tiendra pas si elle arrive au pouvoir. Elle n'oublie pas, d'ailleurs, d'accomplir le voyage initiatique en Israël qui lui ouvrira les faveurs des sionistes, comme ses homologues de l'UMP et du PS. Ainsi, en dépit des belles proclamations, tout ce beau monde se ressemble étonnamment. Le Pouvoir vaut bien tous les renoncements ! Au socialisme, au changement, à la laïcité, aux Droits de l'Homme, etc. Et pour coutronner le tout, les journaleux de tous bords chantent les louanges de la mondialisation heureuse, des guerres humanitaires, des dirigeants providentiels, des faux philosophes clinquants, et bien sûr de "Super Sarko", l'homme du CRIF qui exécute fidèlement les basses besognes demandées. Et ces Médias-là, complices des pires crimes et de toutes les impostures, recueillent les trophées des Lanternes rouges de la Presse ou des Laisses d'Or du plus servile présentateur de Journal télévisé !
Quant à l'Europe moribonde, pour sauver l'euro elle livre tous les Etats à ses créanciers sans scrupules ! Alors, il est pas joli, l'embryon de Nouvel ORDRE Mondial ? D'ailleurs, pourquoi s'embarrasser de Parlements, d'Elus, alors que les laquais du Cartel bancaire peuvent orchestrer la misère des peuples eux-mêmes ? Ainsi, le Traité de Lisbonne imposé par un coup d'Etat contre les peuples conduit directement à la capitulation générale (Comme en Italie et en Grèce, un gouvernement d'experts en France ?). Vous avez dit "démocratie", République ? Ou démoNcratie, Ripoublique ?
Et pendant ce temps, le racket planétaire orchestré par les banksters de la City continue, dépouillant les peuples, les économies, les Etats, privant les citoyens d'emplois, de dignité, de services publics, de protections sociales, de Droit du Travail, et même de leurs terres et de leurs patrimoines... Et plus les Etats s'endettent au profit des vampires de la Finance, plus ils sont pressurés, étranglés, privés de leur liberté ! La spirale de l'endettement fait autant de ravages que les guerres. Et au final, quand la City n'aura plus rien à piller, il restera l'ultime ressource : la guerre, cette fois planétaire, nucléaire et bactériologique, signée par Sa majesté la Reine d'Angleterre en personne.
Alors même que nos "zamis" anglais semblent se retirer sur leur belle île, derrière leur légendaire fog, ils restent les maîtres du jeu. Pour notre malheur ! Surtout qu'ils lancent des attaques partout en même temps...
Jusqu'à quand ?
Eva R-sistons
http://r-sistons.over-blog.com
§ Une première fois, puis rétabli, puis supprimé à nouveau lorsque j'ai parlé de la démondialisation chère à Arnaud Montebourg
Commentaires
Enregistrer un commentaire