mercredi 14 mars 2012

Lybie,100 000 morts sans visages

La démocratie des"Vandales"

Saladeen

Le visage de l'horreur.

clip_image001

Vous,illustres descendants d'Hilderic et Genséric : Sarkozy ou Attila le Petit, Cameron le Criminel au sang froid, Juppé le serial killer multi-récidiviste, Meckel la Bouchère, AL Thani le truand, Saoud l'infâme, Erdogan le trompeur trompé, Rasmussen le Néo-nazi, Ban Ki Moon hypocrite par nature, Obama l'africain de service aux mains des mêmes assassins, Bush père et fils les Néo-croisé, Rothschild L'usurier universel, Rockefeller l'intraitable fasciste, Bref j'adresse une lettre aux coalisés et frères de la secte des Assassins de Sion;

Vous avez tué 100 000 personnes en Lybie, pour la plupart des refugiés, au cours de l'année 2011. Nombre d'entre eux, étaient des femmes, des vieillards et des enfants.Vous avez veillé a donner la mort de loin. D'une manière totalement séculière sans l'idée archaïque de Péché, sans le souci antédiluvien de considérer tout homme a l'image de l'innocence, et sans l'interdit primitif de "tu ne tueras point".

Votre alibi d'airain veut que soyez responsable de rien, que la responsabilité retombe sur des"Sanguinaires fous a liés "Kadhafi,Ceausescu, Saddam …

Rien ne fera que la guerre a Tripoli de même que celle qui se met en place en Syrie, ne fasse pas désormais partie intégrante de votre biographie d'assassin. Parce qu'après Tripoli vous n'avez pas dénoncé le crime, vous n'avez pas voulu élucider l'affaire au regard de la loi, parce que comme au Vietnam ou en Irak, vous avez voulu nier l'horreur et passer aux affaires courantes. C'est ainsi qu'après Tripoli et peut être Homs, fassent désormais partie de la longue liste de génocides atroces que vous avez commis de par le monde, Fallujah, Hiroshima, Saigon, ou encore Kaboul.......Ces génocide sont comme l'un des traits de votre visage.

De même que la massacre perpétré au Mali, par vos troupes de l'Africom alias Aqmi qui doivent continuer leur périple "homérique" en Afrique (c'est l'aube de l'odyssée), et le crime commis au Yémen par vos troupes d'élites, étaient et sont autant de manifestations de semences pourries au cœur de la culture national-religieuse. Le massacre de Tripoli est donc une manifestation non moins extrême d'une graine de pourriture au cœur de la culture séculière occidentale. Son cynisme, sa brutalité, son instrumentalisme, son égocentrisme des forts. Cette tendance là a brouiller la frontière entre le bien et le mal. Entre le permis et l'interdit. Cette tendance a ne pas exiger de justice. A na pas se soucier de la vérité.

C'est ainsi, aussi,  la manière dont l'Occident contemporain a fonctionné pendant 10 siècles (des croisades aux guerres internes et religieuses (et montre d'une manière définitive que l’Occidental, moderne et rationnel recèle quelque aspect terrifiant.C'est la démocratie des Viking.....</Saddam

http://www.alterinfo.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...