mercredi 14 mars 2012

Aljazeera, la chaine américano-sioniste du Qatar.

Setamir

clip_image001

Aljazeera, la chaine américano-sioniste du Qatar.

La chaine de télévision syrienne Addounia ne cesse de révéler, preuve à l’appui, les fabrications mensongères de la chaine d’Al jazeera.

Cette chaine a invité un certain « Rafik Lotfi » membre de l’Union des médias arabes aux Etats Unis. Ce qu’il nous a montré est pathétique ! Vraiment !

Il a obtenu des enregistrements de tout ce qui se déroule dans les coulisses et « chambres noires » d’Aljazeera ou se préparent la désinformation.

presse criminelle

On se souvient par exemple de l’explosion de pipeline de Homs. Aljazeera avait enregistré tous les préparatifs qui durent 7 heures du haut d’un immeuble avec une caméra orientée vers l’endroit de l’explosion qui allait de dérouler. En plus du passage d’une minute que nous avons vu à Aljazeera, montrant l’explosion, nous avons été gratifiés de ce qui s’est passé avant et après !

Un autre exemple : Aljazeera nous avait montré des images présentant une famille victime des bombardements de « l’armée de Assad »en particulier un enfant de 6 ou 7 ans avec un bandeau enveloppant sa tête sa « mère » à ses côtés, du sang partout etc. Un certain Khaled Abou Salah rapportait avec virulence les « faits ».

En fait notre « rafik » nous a montré l’enregistrement avant et après où l’on voit ce Abou Salah communiquer avec Aljazeera, préparer la mise en scène en ordonnant aux «acteurs » (c’est le terme qu’il utilise) de faire ceci et cela. L’enfant en fait n’avait absolument rien ; Abou Salah lui fait répéter ce qu’il doit dire.

Il met à nu aussi les reportages d’un certain « Danny » de CNN où on le voit « en direct » rapporter des faits catastrophiques sensés se dérouler sous ses « yeux » alors qu’on le voit bien tranquille dans une chambre, comme Abou Salah, donnant des signes, à un entourage armé, de tirer des salves de Kalachnikov pour faire croire à des accrochages. D’ailleurs CNN, devant ce scandale, s’est arrangée pour ‘ interpeler’ et questionner « son » Danny, sur le plateau pour lui imputer la responsabilité de ses mensonges.

Rafik dit qu’il possède plusieurs enregistrements de choses plus compromettantes qu’il passera le moment propice. Il défit Aljazeera de contester la véracité des enregistrements puisqu’elles montrent des personnes qu’Aljazeera et CNN présentent souvent comme correspondants ou activistes. Il dit aussi que beaucoup de personnes d’Aljazeera seront surprises en voyant ces enregistrements et ceux qu’il exposera plus tard.

Il y a une semaine, elle nous a montré des images insoutenables (vidéo) de personnes assassinées dont elle annonce qu’ils sont les victimes de “l’armée de Bashar”. Oui vraiment des images insoutenables.

Mais il s’agit d’une grosse tromperie! Elle ne dit pas qu’elle a repris les mêmes images diffusées par les chaines syriennes, il y a quelques semaines, montrant les massacres des civils que les terroristes ont kidnappés. Elle a fait du “copier-coller” en changeant le titre.

La chaine de télévision syrienne Addounia ne cesse de révéler, preuve à l'appui, les fabrications mensongères de la chaine d'Aljazeera. Voici une vidéo montrant un groupe d'opposants en train de monter une scène avec le correspondant et le caméraman d'Aljazeera à Homs Khaled Abou Salah.

 

Les monteurs menteurs de la CNN La vérité à propos de Danny Abdel Dayem

 

http://www.alterinfo.net

1 commentaire:

  1. Aljazeera, la chaine américano-sioniste du Qatar
    ___________

    * Voici une vidéo montrant un groupe d'opposants en train de monter une scène avec le correspondant et le caméraman d'AlJazira à Homs Khaled Abou Salah.
    http://www.youtube.com/watch?v=MIvIRoxUxTg&feature=player_embedded#!



    * Vidéo scandale sur la couverture mensongère de la CNN des événements en Syrie.
    http://www.youtube.com/watch?v=2HIKpZ3Mg8U&feature=player_embedded#!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...