Droit de réponse de Emna Menif

Je vous invite à regarder les articles publiés sur votre site me concernant 

J'ai posté ce commentaire et vous demande de le traiter avec sérieux, si rien n'est fait de votre part, je vais recourir à la justice, c'est de la diffamation et du harcèlement

Emna Menif

clip_image001

Je n'ai pas jugé utile de m'abaisser à répondre sur ce site aux différentes diffamations à mon encontre. Je constate que vous avez poursuivi votre campagne diffamatoire à mon encontre lors d'un premier démenti et que vous continuez votre campagne suite à l'article publié à Attounissia.

Dans ces conditions je me vois dans l'obligation de préciser ce qui suit :

Je déments formellement tout lien avec la franc maçonnerie, même s'il n'y a rien d'insultant à être franc maçon lorsqu'on a un minimum de culture et que l'on sait à quoi correspond la franc maçonnerie.

Je déments formellement avoir été présente le 6 décembre à une quelconque réunion dans une quelconque loge maçonnique où qu'elle soit

Toutes les soi disant preuves que vous présentez ne prouvent nullement ma présence à la supposée réunion

Je somme Mr Ratier à qui j'ai déjà envoyé un mail resté sans réponse et au site alter info de publier un démenti et présenter des excuses pour le tort qui m'a été causé par toutes ces allégations, et cela sans délais sans quoi je prendrai les mesures utiles conformément aux règlementations et lois en vigueur.

Pour finir, celui qui diffame une vraie patriote devrait assumer ses mensonges plutôt que de se réfugier derrière un pseudonyme, qui dans le cas présent, est une usurpation d'identité

Emna Menif

Mercredi 7 Mars 2012

http://www.alterinfo.net

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?