EMNA MNIF, dernier acte
Suite à la publication de l'extrait de Faits et Documents faisant référence à madame Emna Mnif, cette dernière a répondu à qu'elle nomme "une calomnie mensongère rappelant les méthodes de la dictature Ben Ali", sur le journal tunisien attounissia:
http://www.attounissia.com.tn/details_article.php?a=51496&t=42&lang=ar&temp=1
Une membre du mouvement Koulouna Tounes, a résumé l'article en écrivant: "emna menif a été au dessus de répondre aux rumeurs aux mensonges qui disent qu'elle est franc maçon à cette basse attaque à une personnalités tunisienne patriote à une compétence nationale sure vous aurez une réponse de groupe pas pour défendre emna mais tout autre personnalité nationale qui subit le même sort
le 5 déc : réunion publique à la maison blanche
le 5déc au soir au bardo
le 6 déc matin au bardo ( vidéo de la wataniya) puis à l'hôpital
le 6 déc après midi : réunion avec 5 partis j'y étais présente personnellement (PV) jusqu'à 18h
le 7 : réunion avec ces 5 partis
emna menif tous mes respects et mon amitié
je suis fière de continuer le combat à tes côtés tahya tounes à nous la vie"
Voici la vidéo de Wataniya TV dont parle la personne:
Jan Van Helsing, un patriote
Pour commencer, il aurait suffit à madame Emna Mnif de scanner une page de son passeport pour me clouer le bec (comme elle l'avait proposé dans l'article de Business News Tunisie avant de se raviser sous prétexte qu'elle "au dessus de ces rumeurs" ). Au lieu de cela, elle a préféré le "blablabla" dans un article de attounissia et faire les fonds de poubelle de You tube pour publier une interview de Wataniya TV bidouillée à partir de 10 secondes
Face aux deux réponses de l'ex porte-parole de Afek Tounes,, la question à se poser maintenant est de savoir où était-elle finalement le 6 décembre 2011 ?
Etait-elle à Chicago ? Comme elle l'avait dit la première fois: "Quant à la date évoquée, j'ai le regret de vous informer que j'étais à un congrès médical aux USA, plus précisément à Chicago, en compagnie d'un grand nombre de collègues"
(Entre temps, des tunisiens de la société civile, actifs dans les réseaux sociaux et de toute tendances politiques, ont découvert que son congrès médical avait eu lieu du 27 novembre au 2 décembre, faisant ainsi un véritable travail d'investigation journalistique. L'investigation était encore notion inexistante et inconnue pour beaucoup de journalistes tunisiens adeptes du copie/coller...Les Tunisiens comprendront)
Ou bien à Tunis ? Comme elle le déclare cette fois-ci dans l'article attounissia. Elle aurait participé le matin du 6 décembre à une manifestation ( "sit-in", c'est plus tendance en Tunisie) devant les bâtiments de l'Assemblée Constituante (le parlement tunisien) et à une réunion le soir en présence des représentants de 5 partis d'opposition, dont Monsieur Salim Azzabi, le secrétait général-adjoint du Parti Républicain, membre de l'ATUGE avec ses amis Elyès Jouini et Marwan Mabrouk, gendre de Ben Ali et véritable fondateur du parti politique Afek Tounes
Ou était elle finalement à Paris ? Comme l'a prouvé la lettre confidentielle de Emmanuel Ratier, connu en France pour être le plus grand journaliste spécialisé dans les réseaux et les lobbys. Depuis sa création en 1996, Faits et Documents, le journal d'information de Emmanuel Ratier n'a jamais eu de poursuites judiciaires pour diffusion de rumeur, intox et fausse information. Madame Emna Mnif sera peut-être la première...A moins que sa présence à la loge maçonnique Athéna-Les Amis Triomphants ne soit pas si mensonger comme elle le laisse prétendre.
De plus, je publie également un nouvel élément: une invitation à cette rencontre du 6 décembre, reçue par une source membre de cette loge.
Pendant que certains crieront au loup face à l'invitation à assister à la tenue blanche fermée, j'invite les tunisiens curieux de l'information et de leur vie politique, à vérifier la véracité de cette invitation et de juger en toute objectivité. Vous avez maintenant tout éléments pour vous faire une opinion !
Enfin, pour répondre une dernière aux détracteurs, adeptes du complot et qui crient aux méthodes Rcdiste, sachez que Jan Van Helsing n'est pas une personne quelconque. Ce n'est ni le petit sbire islamo-salafiste ni l'amateur du coin. Jan Van Helsing est une personne très bien renseignée, qui a beaucoup de contact, qui en sait des choses et pas seulement sur cette marionnette politico-médiatique montée de toute pièce appelée Emna Mnif. Jan Van Helsing est au courant de tout...Sachez le

Commentaires
Enregistrer un commentaire