L’Amérique détruite

Lorsque j’étais jeune, les Etats-Unis existaient toujours. Même le verbiage creux du 4 juillet ne peut cacher le fait si évident.

Paul Craig Roberts

 

clip_image002

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

 

Les jeunes ne savent pas qu’ils ont perdu leur pays, parce qu’ils sont nés dans une période où celui-ci était déjà perdu. Pour eux, c’est la normalité.

De plus, les jeunes sont bien trop occupés à se texter les uns les autres et à se décrire eux-mêmes, souvent de manière intime, sur les médias sociaux pour être au courant de ce qui les attend, tellement perdus dans leur insouciance qu’ils sont…

Quand j’étais jeune, la police était l’amie du public. On pouvait compter sur elle pour nous aider, et non pas abuser de nous. Les arrestations abusives étaient rares, les abus physiques des citoyens encore plus rares. Aujourd’hui c’est de la pure routine.

Au cours des années écoulées, j’ai écrit au sujet de la transformation de la police de protectrice en matraqueuse du public.

Durant toutes ces années, j’ai reçu bon nombre de lettres d’anciens policiers qui me disent qu’ils ont abandonné leur profession par dégoût total de la corruption interne et de la brutalité sans borne jamais punie, ou aussi en résultat du fait qu’ils avaient peur d’être forcé(e)s de participer à la corruption ou à en devenir une victime.

De manière générale, les départements de police ne sont pas tenus pour responsables parce que les maires, les commissaires de districts et les représentants de l’état, tout comme les membres du congrès des Etats-Unis peuvent être arrêtés sur de fausses accusations et diabolisés par la pressetituée comme “criminels”. Quel journaliste de police connaissez-vous qui ne soit pas du côté de la police, source de ses infos et de ses histoires ? Les membres de la pressetituée participent activement aux piégeages.

Les Etats-Unis sont un pays perdus. La corruption totale qui règne dans toute institution publique et privée est complète. Il ne reste absolument rien d’autre que la tyrannie totale et les mensonges, les mensonges sans fin.

Ci-dessous je reproduis un extrait d’une lettre qu’un ancien policier m’a envoyée, le genre de policier dont nous avons tant besoin:



“Cher Dr Roberts, j’ai été dans la police, alors que je lisais l’article (http://www.paulcraigroberts.org/2016/07/03/this-is-how-they-protect-us/) au sujet de la TSA et de l’abus par ses employés d’une jeune femme handicapée et de sa mère, la laideur de cette incident m’a décidé à vous écrire. Je suis devenu policier dans une grande ville deux jours avant mon 21ème anniversaire. J’ai démissionné après 14 ans de service alors que j’étais devenu complètement dégoûté de la profession.

“Je me souviens d’un vieux sergent qui a déclaré en apprenant que je démissionnais: ‘ne voient-ils pas ce qui se passe ? Tous nos meilleurs jeunes partent.’, je pense que j’étais donc loin d’être le seul.”

“Ces employés à la sécurité de la TSA ne sont pas justes brutaux et insensibles ; ils sont aussi complètement stupides. C’est ce que les dirigeants voulaient. Ils ne voulaient pas de gens qui peuvent réfléchir. Ils voulaient et veulent des gens qui suivent les ordres c’est tout, et bien ils ont ce qu’ils cherchaient.”

url de l’article original:


http://www.paulcraigroberts.org/2016/07/03/america-destroyed-paul-craig-roberts/

 

 https://resistance71.wordpress.com/

http://www.alterinfo.net

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?