dimanche 6 janvier 2013

Quelle gifle pour la France rose/rouge

liesiletter

 

clip_image001

 

Le président V. Poutine avait proposé à l’acteur français Gérard Depardieu de lui offrir la nationalité russe. L’acteur a finalement accepté et promis d’apprendre le russe. Il y eut beaucoup d’encre à couler sur le sujet. Un mot évitera toute polémique de la part de Gérard Depardieu : « La Russie n'est pas un pays où un premier ministre traite un citoyen de minable ».

 

Est-ce que la leçon sera retenue par les socialistes idéologues, qui ne se gênent d’ailleurs pas pour étouffer les scandales qui les concernent avec l’argent anonyme et vagabond. Certains politiciens coursés par MEDIAPART vont-ils suivre le chemin de Depardieu ?

 

Et quand le premier ministre russe fut récemment interrogé sur la fiscalité française, il répondait il y a quelques semaines : « En Russie, que l’on soit riche ou pauvre, le taux d’imposition est de 13 %. On nous dit que les oligarques devraient payer plus, mais nous ne voulons pas que les capitaux partent à l’étranger, dans des circuits opaques ».

 

Le pouvoir russe ne cache pas la manière dont il abuse de la démocratie. C'est un fait.

 

En Europe, on donne des leçons aux autres, mais on se fiche comme d’une guigne de ce qu’est la démocratie. Cette religion qui fleurit depuis des lustres est devenue dévoyée, ouvrant la boîte de Pandore sur les délires les plus éculés et sans frein.

 

Comment s’en sortir ?

Le monde que nous construisent les prétendus démocrates est de plus en plus dangereux et l’art de le gérer s’appelle le mensonge dissimulé.

 

Fort heureusement pour les tenants du Système, le plus grand nombre est complètement aveuglé, bercé d’illusion, déconnecté du monde réel.

Mais n’y a t-il  pas plus versatile que l’opinion ?

 

Reste à connaître l’agenda de ceux qui savent se jouer de cette opinion pour asseoir un Nouvel Ordre Mondial.

 

 

http://liesidotorg.wordpress.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...