samedi 19 janvier 2013

Algérie – Décryptage de la situation de la prise d'assaut du site Gazier de In Amenas

ALGERIA ISP

 

clip_image001

 

ALGERIA ISP/ Suite à la prise d'assaut du site Gazier de In Amenas en Algérie par un groupe terroristes ou mercenaires de Katiba des Moulathamines, qui détient un grand nombre d'algériens et quelques étrangers. Cette base de vie est située à 40 Km d'In Amenas, une commune de la wilaya d'Illizi en Algérie, située à 240 km au nord-est d'Illizi.

 

L'armée algérienne ne veut pas négocier avec ces terroristes « elle a raison » et donc elle a lancé l'assaut. Actuellement, nous n'avons pas de nouvelles mais des rumeurs qui parlent de quelques otages et terroristes morts.

 

Tout confirme que les terroristes ou/et mercenaires sont très armés et ont bien préparé leur coups.

 

Ces terroristes veulent se venger de l'Algérie puisque le gouvernement Algérien a ouvert l'espace aérien aux avions de guerre de la France pour sa guerre au Mali

 

Pour quoi le sahel est devenu une poudrière ?

 

La déstabilisation du sahel est due à la guerre injuste de l'Otan contre la Libye. Le cerveau de cette guerre est le Qatar et la France de Sarkozy. Ils ont armé des groupes terroristes venus du monde entier avec des armes sophistiqués. Ils les ont entrainés pour renverser le guide Kadhafi. Des armes larguées par les avions Français au Jebel Nefoussa en Libye lors du conflit Libyen.

 

L'Otan a combattu, la main dans la main avec les membres de la Qaïda pour tuer le guide Kadhafi et les 70.000 victimes civiles femmes, enfants, vieux, hommes. L'Otan a collaboré avec le n°1 de la Qaïda en Libye, Abdelhakim Belhadj.

 

A ce moment là,

les terroristes et les mercenaires sont montrés à la Tv de El Jazeera ainsi que sur tous les médias mensonges et présentés comme des jeunes rebelles qui veulent libérer la Libye. Le résultat : un chaos total en Libye. Une déstabilisation de toute la région du Maghreb.

 

Une Tunisie qui est devenue un terrain d'entrainement pour la Qaïda pour des terroristes et mercenaires qui sont expédiés en Syrie pour appliquer la démocratie de la terreur.

 

Le Mali partagé en deux, une partie occupée par les Maliens et l'autre occupée par ces groupes terroristes et mercenaires.

 

Pourquoi les terroristes et mercenaires ont envahi une partie du Mali?

 

Est ce par passion, ou bien ce terroriste avait du temps à perdre, il s'est dit :  « tiens je vais envahir le Mali » ou peut être c'est une stratégie préparée par les prédateurs pour trouver un prétexte pour venir au Mali.

 

Sauver le peuple Malien !!??? S'installer définitivement pour envahir économiquement ce gentil pays voisin. Du pétrole Malien à prendre. Et d'une pierre 2 coups, protéger les plateforme Française de l'extraction de l'uranium au Niger. Le fameux « Yellow-cake ».

Des rumeurs parlent même de la déstabilisation de l'Algérie comme seul objectif.

 

Pourquoi la France veut combattre les terroristes au Mali alors qu'elle les soutient et les financent en Syrie ?

Pourquoi l'Algérie a baissé sa tête ?

 

Lors du complot de la Libye, l'Algérie était forte et  avait pris une bonne position politique contre toute la masse occidentale en interdisant le survol de son espace aérien par l'Otan contre la Jamahiriya verte.

 

L'Algérie a été isolée et harcelée par les prédateurs pour la pousser à participer à cette guerre injuste lancée par la France de Sarkozy et l'émir du Qatar. L'Algérie est restée debout jusqu'à finalement baisser les bras et participer à la fameuse réunion « Des amis de la Libye » à Paris sous la représentation d'honneur de notre ministre des affaires étrangères.

 

Pourquoi  l'Algérie a oublié rapidement ce passé récent et oublie l'insulte télévisée de l'ex ministre de la défense Français qui a fait un bras d'honneur à toute l'Algérie sans aucune réaction de notre gouvernement.

 

Au contraire le président Hollande a été accueilli sous une liesse populaire dans les rues d'Alger . Il faut arrêter cette pratique de bain de foule puisque c'est insultant pour le peuple Algérien.

 

Pensez vous qu'un jour, notre président Bouteflika puisse être accueilli de la sorte aux Champs Élysée à Paris. C'est inimaginable.

 

Comment et qui a donné le feu vert à la France pour faire du Paris Alger Dakar avec des avions de guerres et nous mettre en première ligne du front avec les terroristes et mercenaires entrainés par les prédateurs.

 

Pourquoi notre gouvernement Algérien n'a pas pris l'exclusivité d'annoncer cette permission dangereuse aux avions de guerre Français d'aller au Mali ?

 

Est ce que ce feu vert était normalement secret alors que le ministre Français Fabius l'a communiqué en grandes pompes?

 

Quelles sont les conséquences sur l'Algérie, de la guerre déclenchée par la France au Mali?

 

L'Algérie est vraiment en première ligne directe avec les terroristes et mercenaires du Mali ainsi que ceux de la Libye.

Nos frontières sur l'Est avec une Tunisie et la Libye  sont devenues une base arrière de terroristes. Des rebelles ou plutôt terroristes Libyens qui veulent se venger de l'Algérie puisque nous protégeons la famille du défunt guide Kadhafi.

 

Au sud, le Mali et Niger sont devenus les fiefs du terrorisme et du trafic de drogue.

A l'ouest, un conflit politique avec le Maroc.

 

La guerre précipitée lancée par la France au Mali en utilisant notre ciel, provoquera des grands problèmes de sécurité en Algérie.

Un grand risque aux diplomates Algériens enlevés depuis plusieurs mois par ses terroristes.

 

La France s'en fou puisque elle a bien protégé son territoire en plus la méditerranée la sépare de l'Afrique. Alors que l'Algérie est au front.

 

Il faudra que l'Algérie se remette au travail en commençant déjà par  sécuriser tout le territoire Algérien. Renforcer le dispositif de sécurité au niveau des postes frontaliers, des aéroports et des ports pour empêcher toute tentative d'infiltration de terroristes et mercenaires.

 

Il faudra que le gouvernement Algérien suspende le survol du ciel Algérien par les avions de guerre Français.

 

Il faudra aux Algériens et Algériennes de surveiller leur territoire puisque l'Algérie est vraiment en DANGER. Il faut prévenir les autorités locales : Police, gendarme, sécurité militaire et Armée nationale si vous remarquez la présence de suspects dans votre région.

Il faudra que nos autorités locales en Algérie surveillent de plus prés les personnes « les rebelles » venant de la Libye ainsi que des rebelles venus récemment de la Syrie.

 

Nous présentons nos condoléances aux familles Algériennes des victimes de cet acte terroriste.

 

Dieu protège l'Algérie et Dieu protège notre armée populaire nationale.

Notre parti c'est l'Algérie. Aidez nous à la préserver.

 

http://www.algeria-isp.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...