Ahmed Ben Bella nous a quitté..

ahmed-ben-bella-photo-archives-afp

Icône de la révolution Algérienne, Ahmed Ben Bella S’en est allé, comme il a toujours vécu, dans la dignité et la sérénité. Il nous a quitté en laissant derrière lui un héritage fabuleusement riche, fait d’abnégation, d’amour pour la patrie, de sagesse, d’humanisme, et d’altruisme. De stature planétaire, L’homme nous a quitté, son esprit noble demeure, son âme pure restera à jamais ancrée dans la mémoire de tous ceux qui on lutté ou luttent encore contre l’oppression, la tyrannie, “les entreprises humanitaires de l’occident”, ainsi que ses “missions civilisatrices”….

Deux siècles, maintenant, que l’Algérie meurtrie, déverse des mers de larmes de sang, Mais nous serons grâce à Dieu, dignes du noble legs de ces héros, qui comme Ahmed Ben Bella ont gravé avec leur sang, leur nom sur la stèle sacrée de l’histoire. Si Ahmed, nous te pleurerons toujours, comme nous avons pleuré tous ceux et celles qui t’ont précédé. Votre souvenir restera indélébile.

Un lion s’est éteint ce soir, mais les échos de ses rugissements continuerons à jamais, à couvrir les hurlements des hyènes….
Vive l’Algérie

Tewfik H.A

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Nouveau scandale sanitaire en vue

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Poutine sort du bois