Dernières nouvelles de Sheikh Imran Hosein – Empêché de survoler l’espace aérien des États Unis

clip_image001

 

INHFR – Empêché par les américains de survoler l’espace aérien des États Unis, Sheikh Imran Hosein, après un séjour à Trinidad, était en route vers Moscou où il devait donner des conférences.

Communiqué du 06/10/2013

 

Alaikum Assalaamu !

 

Je suis de retour dans mon île natale de Trinidad dans la mer des Caraïbes. Les autorités américaines m’ont refusé l’autorisation de survoler l’espace aérien américain via mon vol Aeroflot Airlines allant de La Havane (Cuba) à Moscou. Les représentants russes et cubains d’Aeroflot ont été très apologétique et m’ont également été très utile pour m’aider à obtenir un vol rapide vers Trinidad. Bien sûr, j’ai dû acheter un nouveau billet de retour pour mon île.

 

Je n’ai rencontré aucun problème pendant les vols vers Cuba et vers Trinidad.

Je cherche maintenant à me faire rembourser mon billet de retour de Aeroflot Airlines à Moscou avant de revenir en Malaisie Incha Allah.

 

Avec amour,

Imran N. Hosein

 

http://imranhoseinfr.wordpress.com

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?