L'Humanité Rétrograde 2.0/ PALO ALTO L'ANTRE DE LA BÊTE/ L’imposture en fasse d’extériorisation

«Dans 2001, l’Odyssée de l’espace , l’ordinateur HAL n’avait pas pour intention de se débarrasser des occupants du vaisseau spatial, comme on le dit souvent. HAL était programmé pour que la mission soit remplie de succès. Et il a conclu que cet objectif serait mieux atteint s’il se passait de l’homme…»

Michael Anissimov

 

Sinouhé l'Artiste

Les signes avant coureurs

clip_image001

Extrait:

L'Humanité Rétrograde 2.0

Palo Alto L’antre de la bête

L’imposture en phase d’extériorisation

Les signes avant coureurs

Le XIXe siècle à vu naitre en occident un nouveau type d'individus porteurs d'une particularité encore jamais manifesté jusqu'à cette époque. L'industrialisation a changer en profondeur les schémas organisationnel de la société dans tous les domaines, très vite beaucoup trop vite. La science rompt brutalement avec les anciennes traditions hermétiques rendu aux mains de savants fous et aux pouvoirs dévastateurs . Les lois du commerce s'inversent avec l'annonce de la société de consommation qui déjà esquisse son règne à venir tambour battant. Tout devient source de profits tout devient prétexte à la spéculation. la fortune et le pouvoir à n'importe quel prix c'est possible . Les engeances porteuses de la particularité vont se cristalliser dans le monde par le biais de dynasties porteuses de leurs gènes eugénistes proclamé à la face du monde comme la solution finale pour la supériorité de l'espèce, la leurs . Les concepteurs de ce nouveaux monde s'organisent en cercles privés, ouvert au nouveaux marchands du temple vorace et insatiable au sang froid reptilien. Ensemble ils vont transgressés toutes les lois , toutes les frontières du vivant toutes les valeurs humaines enveloppé dans des considérations prétendument humaniste qu'ils fouleront du pied à chaque fois que ce sera possible .

L'homme devient un laborieux producteur et consommateur/esclave d'un nouveaux genre au service des machines de plu en plus performantes . L'ère de la machine impose de nouvelles postures et de nouveaux codes sociaux impactés par des idéologies globalistes de la condition ouvrière face aux nouveaux seigneurs du monde à naitre. Les dignitaires prennent le contrôle de l'énergie vitale humaine pour façonné un monde à leurs images, pendant qu'ils imposent à l'homme de nouveaux désirs et de nouvelles perspectives conforme à leurs dessins présenté comme la seule voie de transformation possible pour notre salut à tous.

Cette nouvelle élite va frappé fort, portés par une énergie implacable et diabolique qui laboure tout sur son passage. Les précurseurs sont à la foi sorciers, médium, visionnaires et opportunistes d'un genre nouveaux, grand maitre dans l'art de la fascination et du mensonge. Ils poussent sur la touche les vieux académiciens et les seigneurs du passé encore accroché à leurs privilèges désuet; certain vont se donner et s'adonner aux nouveaux maitres du cercle sans retenue . L'éther est mis au rebut, la spiritualité perd son sens profond au profil des formules mathématiques réductrices. Ils tracent au scalpel les contours d'un nouveaux monde pour les générations futures. ils se nourrissent de tout ce qui peut participé à la manifestation de leurs mégalomanie égotique et plus particulièrement d'énergie vitale . Désormais l'avenir de l'espèce est leurs affaire et ils ne lâcheront pas le morceau .

Au delà des innovations techniques insufflées par l'avènement de la science moderne booster aux dogmes évolutionnistes de Darwin et légitimé par des eugénistes forcené comme TH Huxley et F Galton le monde s'organise pour une transformation radicale avec les prophéties auto réalisatrice mise en scène par une nouvelle vague de concepteurs annonciateurs de la pire des trajectoire pour l'humanité. Le temps du post sapiens arrive par l'avènement de la bête "cybertronique"

“Vous voulez savoir ce que sera le futur de l’humanité ? Imaginez une botte écrasant un visage… pour toujours !” HG Wells

Dans la ligné d'un Jules Verne et d'une Mary Shelley va apparaitre la deus ex machina du XIXe siècle en la personne de HG WELLS, 1866/1946. Wells est issu d'un milieu modeste. Les grand prédateurs de cette nouvelle aventures seront tous plus ou moins issu du peuple d'en bas. HG Wells se caractérise par un tempérament éveiller et curieux ce qui le conduit à s'intéresser à la littérature avec laquelle il se familiarise alors qu'il est alité suite à une fracture de la jambe à l'âge de 7 ans.

Ne dit t'ont pas que le diable est boiteux ?

Plus tard il obtient une bourse d'étude à la Normal School of Science de Londres ou il étudie la biologie avec comme maitre, Thomas Henry Huxley le grand père de Aldous et Julian Huxley. Il étudiera également la géologie et l'astronomie . TH Huxley aura un impact déterminent sur la trajectoire de Wells on s'en doute. Malgré le ratage de sa dernière année d'étude qui lui coutera sa bourse,Wells participera plus tard à les création du Royal College of Science par lequel passeront la plus part des protagonistes de la construction du nouveaux monde si cher à Wells . Dans le même temps Wells s'intéresse à une réforme possible de la société , il participe à la Fabian Sociéty qui est à la foi un cercle d'initiés mais également le prototype des groupes d'influences . La fabian Sociéty à servit de modèle aux think tank et autre lobbys initiateurs des maux actuel du monde sous leurs contrôle. Wells se détermine comme socialiste, conspue Marx mais admire un temps Lénine et son modèle social . Ils est favorable au vote réservé à l'élite scientifique et dirigeante, car il considère que le peuple n'est pas apte à prendre des décisions importantes. Wells est sans doute un des premiers à élaboré le concept de gouvernement mondial qu'il décrit comme inéluctable alors que le le XXe siècle n'a pas encore pointé sa première année. Pour cela il mérite une place déterminante dans cette étude parmi les grands responsables de la déliquescence de la conscience humaine corrompu aux doctrines des Wells et consort . La grande transformation imposer aujourd'hui sans aucune contestation possible relève plus d'un plan machiavélique que d'une réelle volonté de conduire l'humanité vers une meilleure condition d'existence, il suffit pour s'en convaincre d'observé le monde actuel .Nous sommes en droit de nous posé la question de savoir quel est réellement la nature de l'énergie qui a animé ces êtres malgré leurs pouvoirs de fascinations indiscutables . Aujourd'hui il est possible de dire que des trames rétrograde se dont exprimées par ces médiums qui ont installer leurs influences sur le monde par le biais d'une stratégie qui n'a rien à envié au plus sombre épopées des anciennes mythologies illustrant les activités de démons grand consommateurs d'âme humaine et séducteurs reptiliens .

Se sera en tant qu'écrivain que Wells laissera une trace indélébile dans la mémoire collective. Il est sans aucun doute le précurseur de ce que l'on appellera plus tard le roman de science fiction.

A ce titre , il laissera une multitude de livre dont certain sont considérés aujourd'hui comme cultes et qui ont donner au monde une œuvre visionnaire , chargé de prophéties auto réalisatrices, le recul nous permet de le dire.

Parmi un florilège conséquent d'ouvrage on retiendra entre autre: " L’homme invisible " , "La guerre des mondes ", " La machine à explorer le temps" "L'ile du docteur Moreau"

Ces quelques livres en particulier contiennent les éléments déterminent de la feuille de route qui sera implacablement mise en œuvre par les organisateurs de la société des hommes du XXe siècle jusqu'à nos jours. Chaque jours qui passe transforme la science fiction de Wells en réalité insoutenable parfaitement conforme a sa littérature . Wells avait t'ils le don de voyager dans le temps ou était il initié par des maitres invisibles au commun des mortels? La question reste posé....

Wells inspirera également, Aldous Huxley avec « Le meilleur des Mondes » et Eric Arthur Blair alias Georges Orwell avec « 1984 » Les « fables » respective de ces deux auteurs sont aujourd’hui au centre d’une spéculation intellectuelle qui consiste à savoir si nous sommes dans la perspective de la réalisation de 1984 ou si le meilleur des mondes est la destiné de l’homme du XXIe siècle . Les observateurs lucides trancherons. Mais une chose est certain c'est HG Wells qui est le maitre a pensé de ces auteurs.

A la fin du XIXe siècle les Frères Lumière éclaire les sale obscure avec leurs Cinématographe. Il deviendra très vite une l'arme de haute précision entre les mains des illusionnistes de la nouvelles ère qui s'annonce. Le cinématographe va décollé les rétines des spectateurs ouvert aux images des mages et gobé passivement le programme spécialement conçu pour lui. La mise en image de la littérature est désormais possible et les promoteurs des mondes a venir ne vont pas s'en privés . Un des plus illustre est certainement: Fritz Lang: (Vienne 1890 Beverly hills 1976) Artiste et grand initié des cercles occultes?

En 1926 Fritz Lang en visionnaire éclairé par les salle obscures  nous annonce froidement la venue parmi nous de la "bête binaire", dans une fresque imaginaire mais réellement démoniaque, mise en scène dans son film culte : Métropolis.

SYNOPSIS  :Nous sommes au XXle siècle. Métropolis est une cité gigantesque, faite de super gratte-ciel au sommet desquels les maitres vivent dans de somptueux jardins fleuris. Dans les profondeurs ténébreuses de la ville, d’innombrables sous-hommes, à la démarche d’automates, l’échine courbée, travaillent et souffrent en silence, rivés à la machine qui les broie tel le dieu Moloch. Une jeune femme, Maria, prêche la résignation aux travailleurs. La prenant pour modèle, un savant fou, Rotang, fabrique un robot femelle qui va entrainer au contraire ce peuple d’esclaves à la révolte. Les machines sont détruites et l’ordre rigoureux de Métropolies est un moment ébranlé. Mais Freder Fredaines, le fils du maitre de Métropolis, avec l’aide de la vraie Maria dont il est amoureux, va s’interposer, parvenant à réconcilier, devant la cathédrale où le peuple s’est rassemblé, le bras (du travail) et le cerveau (du capital). L’idéal humaniste peut-il avoir raison de la lutte des classes ? On peut toujours rêvé...

Métropolis, est le premier véritable film de science fiction qui connaitra un retentissement planétaire. Il est le seul classé : Registre international mémoire du monde de l’UNESCO. L’idée d’en faire une mémoire de l’humanité démontre qu’il s’agit bien d’autre chose que d’un simple film surtout quand on connait la réalité des origines de l’UNESCO, nous en parlerons plus loin.

Métropolis résume la malédiction qui se joue grandeur nature dans le monde actuel avec l’avènement de l’ère informatique et de l’intelligence artificielle qui équipe déjà les drones, les cyborgs et les robots des armées secrètes dans la perspective d’un éradication du genre humain dans sa forme actuelle. Le scénario de Métropolis à été écrit par, Thea Von Harbou qui n’est autre que la femme de Lang moins connu pour son appétence pour les théories Nazis. Elle sera d’ailleurs membre de la NSDAP en 1940. L’idéologie fiction prend là tout son sens et le recul nous permet de voir que les manipulateurs de l’ombre sont capable de tout y compris de montrer la trajectoire de leurs propres inspirations les plus secrètes à travers des fresques présentés comme étant l’œuvre de l’artiste visionnaire et rien d’autre . Les monstres, Caillerai et Nosferatu, s’effacent devant un autre cauchemar, celui de la vie moderne décrite dans Métropolis. Le film est construit sur un scénario qui s’inspire de Wells, mais ce n'est certainement pas un hasard.

Dans Métropolis, Lang laisse libre cours à son imagination d’architecte (sa première formation) pour des décors impressionnants et à son sens des foules pour le maniement d’une énorme figuration : de là la force de séquences comme la lente marche des esclaves dans la ville souterraine. Hitler qui admirait le film y a-t-il puisé sa conception des camps de concentration et son gout pour les mises en scènes spécifiques des grandes messe du 3e Reich? Peut être à t’il été conseillé par Thea Von Harbou? l’histoire ne le dit pas mais c’est tout à fait possible. Cela dit ,la lecture du livre controversé « Hitler m’a dit » de Hermann Rauschning publié en 1939 confirme l’hypothèse que Hitler avait un plan au moins aussi monstrueux que tout ce que les plus prolifiques visionnaires noir de l’époques avaient envisager . Dans se livre pour le moins consternant, Rauschning relate des extraits de conversations avec Hitler lui-même. La créature se livre en petit comité à des monologues hallucinés entrecoupé de l’approbations d’un auditoire sous le charme. Au chapitre : L’élevage du surhomme page 272 Hitler déclare :

« La création n’est pas terminée, du moins en se qui concerne l’homme. Du point de vue biologique, l’homme arrive nettement à une phase de métamorphose. Une nouvelle variété d’homme commence à s’esquisser, dans le sens scientifique et naturel d’une mutation. L’ancienne espèce humaine est entrée déjà dans le stade du dépérissement et de la survivance. Toute la force créatrice se concentrera dans la nouvelle espèce .Les deux variétés évolueront rapidement en divergeant dans des directions opposées. L’une disparaitra, tandis que l’autre s’épanouira et dépassera de loin l’homme actuel. J’aimerais assez à donner à ces deux variétés les noms d’Homme-Dieu et d’Animal-Masse. »

Voilà en quelques lignes une effroyable vision qui n’a rien à envié à l’univers de Métropolis ou de la littérature de Wells . Dans le cas de Lang il s’agit d’une spéculation mise en image et dans le cas de Hitler d’un passage à l’acte. La question qu’il faut se posé à présent, c’est de savoir à quel moment une fiction livré en pâture à un public passif devient une arme redoutable dans la perspective d’un possible formatage réalisateur des pires scénarios.

Nous verrons par la suite que les protagonistes actuel de l’ère de la cybernétique poursuivent finalement le même but que Hitler avec une détermination prédatrice encore supérieure. Aujourd’hui la race des Hommes Dieux se transmutes dans la race des Hommes machines pendant que l’Animal Masse est lui programmé pour l’extinction volontaire induite en lui par les "cyberterroristes" du transhumanisme.

Après examen de Métropolis, il convient de dire que la fin du film est au demeurant ambigüe c’est le moins que l’on puisse dire. En 1959, Lang déclarait : « la conclusion est fausse, je ne l’acceptais déjà plus quand je réalisais le film. »

Et voilà ! responsable mais pas coupable....cette posture sera permanente désormais. Les pires criminels seront tous responsables mais pas coupable quelle que soit les conséquences de leurs actes ou de leurs inventions .....

Cette réflexion est justifié si l’on considère que la justice des hommes s’exprime pour des faits relatifs a un acte qui est matériellement vérifiable. La sanction est proportionnelle à la gravité de l’acte qualifié de criminel et prend en compte le contexte, le nombre de victimes et la nature du crime. La justice des hommes ne prend pas en compte les crimes qui découlent d’une opération qui à pour objectif de mettre un individu ou un groupe dans la confusion afin de produire des résultats calamiteux et délétères le contraire est également vrai et bien souvent ceux qui œuvrent pour la véritable cause humaine sont relégué au rang d’utopistes .Il n’en reste pas moins que les promoteurs d’ une opération de déstabilisation de la conscience d’un groupe cible ne comparaitront jamais devant un tribunal, pas plus que les scientifiques qui donnent des moyens dévastateurs à des monstres sous prétexte d’amélioré la vie d’un individu ou d’un groupe, même si c’est le contraire qui se produit.

Il est temps d’observer la chose cinématographique « Métropolis » sous son angle véritable. Il ne fait aucun doute que cette stratégie de la lanterne magique consiste à plongé la masse humaine dans la fascination pour détourné les lois fondamentale et inviolable du libre arbitre. Sans acceptation de la multitudes rien n’est possible. Les mages des civilisations antiques étaient déjà des metteurs en scènes or pair pour maintenir leurs pouvoirs sur les foules de croyants crédules en utilisant des stratagèmes à des fin identique que le cinéma .

La perspicacité de l’homme Lang n’est certainement pas le fait du hasard. Tout porte à croire que l’œuvre est bien issu d’informations secrètes connu des membres des plus éminents des cercles occultes de l’époque qui étaient déjà à l’œuvre pour organiser leurs survie face aux échéances incontournable du changement d’ère. Une nouvelle donne cosmique manifeste les forces d’activation régulière pour l’éveil de la conscience humaine . Des haute fréquences inondent le monde depuis 200 ans afin que le mouvement de transformation s’opère. Il s’en suit une panique généralisé dans les officines des élites qui cherchent à maintenir leurs pouvoir sur les masses par tous les moyens.

Garder le contrôle est la seule chose qui animes ces créatures de l’ombre alourdi par la carapace émotionnelle qui les caractérises. Depuis les temps immémoriaux , ils se sont maintenue par la froideur et la haine dissimulées dans une constructions babyloniennes égotiques issus de lointaines anomalies congénitales qui les conduit à vouloir imposer au monde et à l’ensemble des être humains leurs sombres trames psychotiques. Le spectacle donné à voir par Fritz Lang dans Métropolis en est l’illustration.

En 1919 Lang annonçait déjà  le World Wide Web dans son roman

"L'araignée ".

Le prophète n’a pas besoin d’une feuille de route pour indiqué la route. Il lui suffit de ce connecté avec la substance éthérique propre à son espèce pour avoir la vision juste d’une route qui se dessine sous l’action de ces semblables. Fritz Lang,lui n’est pas un prophète , il est tout au plus un initié. Son parcours suit un chemin initiatique entre la kabbale  et le christianisme occulte et complète sa trajectoire avec  les enseignements hermétiques orientaux . Nous avons là le modèle qui va être aux centre de la grande destruction des consciences humaines du XXe siècle dans la perspective d’un monde aux nouvelles règles planétaire entre les mains d’une poignée de décideurs dégénérés . Dans le livre de Rauschning il est également question d’un ordre occulte sur le modèle des chevaliers Teutoniques que Hitler voulait ressuscité afin de constituer une élite a la mesure de la réalisation de son plan. Hitler dira à Rauschning : « C’est toujours l’invraisemblable et l’impossible qui réussit ».

Personne de nos jours croient au pouvoir déterminent des cercles occultes et de leurs formes exotérique incarnés dans les groupes d’influences. Le voile est bien tenu , mais c’est bien derrière cet écran que se trame les plus infâmes plans de contrôle de l’espèce humaine. Il est juste de dire que les choses aurait pu prendre une autre tournure si les êtres porteurs de véritable évolution avait pu s’exprime au lieu d’être mis aux rebut, par les prostituées de la grande Babylone.

Cela dit les cercles occultes sont incontournables c’est invraisemblable donc c’est possible. Le propre de tout les cercles occultes est bien de resté dans l’ombre et de tiré les ficelles. La réalisation d’un plan aussi ambitieux que celui du nouvel ordre mondial ne peut se passé des activistes maitres en rituels et en cérémonies « magico religieuse » à condition de leurs donner de l’énergie éthérique pour leurs alimentation de base. De nos jours les mouvances New âges sont un des vecteurs de cette énergie subtile en direction des égrégores spécifique au Nouvel ordre mondial . Les hommes sont à la foi victimes et complices par l’acceptation la passivité et la résignation.

Fritz Lang avec Métropolis inscrit dans l’astral le contrôle des masse ainsi que le concept de prophétie auto réalisatrices. Le film  donne du grain a moudre aux prétendu maitres illuminés qui n’auront plus qu’a suivre la feuille de route, avec la mise en œuvre de la plus grande machination contre l'humanité intervenant avec des rituels anciens dévoyés et augmentés de magies d’un nouveau type comme le cinématographe, aujourd’hui au centre de toutes les fascinations. Depuis 60 ans c’est le formidable potentiel de la cybernétique qui retiendra l’attention des opérateurs de l’ombre. Partie d’une observation méthodique des comportements humain il découlera des stratégies de contrôle des masses avec l’aide des moyens informatique nouveaux puis de l’intelligence artificielle qui prévaux actuellement à l’intelligence humaine. La double contrainte et le double langage seront dès lors à la base de tout les discours politiques , religieux, et alternatif fondu dans le même moule cybernétique, le tout livré en pâture à la conscience ouverte des auditoires humains. L’exemple de la boite noire propre a l’étude de la cybernétique s’applique parfaitement dans les salles obscures des cinémas moderne. Peut importe qui regarde de le film, le principal est de maitriser les images qui sont montrées. Les réalisateurs sont à ce moment là bien plus que de simple créateurs d’images. Ils deviennent le bras armé d’un programme qui à bien une vocation spécifique en plus d’amusé la galerie. La propagande ou le sabotage des conscience est possible. Mais que dire quand le public vient voir un film de lui-même sans contrainte apparente.

La force de cette stratégie réside dans le fait de faire croire au spectateur que le choix est bien le siens. Le reste ce fera tout seul en fonction des objectifs à atteindre.

La thématique du double sera toujours au centre des créations de Fritz Lang. La double contrainte est actuellement la clef de toutes les opérations de contrôle des masses. Dans Métropolis on retiendra que les esclaves finiront par ce révolter avec l’aide des robots. Le film induit l’idée que le salut de l’homme passe par la réalisation de machines à son image . Lang oubli au passage de dire que cette perspective signe la fin de l’utilité de la masse laborieuse pour l’usage des maitres illuminés. Leur seule préoccupation est bien de se maintenir dans leurs jardin d’éden suspendues dans les hauteurs de leurs Babylone. Aujourd’hui nous en sommes là et personne ne s’élève contre cette réalité généré contre nature pour des êtres d’une autre nature que celle des hommes.

Après avoir été décoré 7 fois après la guerre de 14/18 Lang perd un œil sur le tournage de Métropolis . Cet évènement est lourd de symboles pour celui qui veut bien voir, c’est le cas de la dire. Le Film Métropolis cristallise sur le plan astral la production d’un embryon d'égrégore activant les psychopompes humaines du plan terrestre pour la matérialisation et l’activation des forces rétrogrades inspiratrices . Les égrégores ne sont que le reflet sur le plan astral de l’activité humaine sur le plan terrestre. Un égrégore puissant dans l’astral assure une puissance équivalente sur le plan terrestre. L’un ne peut existé sans l’autre.

Pour ce faire les promoteurs d’égrégores manipule à l’envie les trames occultes pour un résultat spécifique . Tout cela pour dire que la puissances de l’ère informatique et cybernétique a du d’abord s’inscrire dans l’astral pour prendre son expansion sur le pan terrestre. C’est a cela qu’ont servit tous les romans de sciences fiction et les films qui en ont découlé. Aucune action humaine n’échappe à ces règles . Il est important de dire que le résultat d’une action quelles quelles soit génère un égrégore et sa puissance sera à la proportion du nombre d’individu qui l’alimente. Voilà pourquoi certaine religion perdurent depuis des milliers d’années même si leurs existence est parsemer de drames et monstruosités à l’inverse des dogmes qu’elles propagent. Voilà pourquoi certaine familles royales sont au pouvoir depuis autant de temps . Voilà pourquoi certaine classe sociale sont toujours au même point , et voilà pourquoi les opérateurs de l’ombre alimentent leurs égrégores avec l’énergie vitale d’un maximum d’humain…Aujourd’hui ils ont décider de se passé de nous…qu’on ce le dise.

Des êtres humains devenu spectateurs dociles et fascinés par l’illusion d’optique du cinématographe seront à la foie anesthésié et contraint pour l’acceptation sans révolte de l’inacceptable machination. L’objectif occulte est de mettre en place des siphons de dérivations pour le détournement du libre arbitre humain sans lequel rien ne peut s’opérer dans notre dimension. A partir de 1926, le plan de démantèlement de l'ancien système de conscience est en route. Aldous Huxley et son sordide « Le Meilleur des Mondes » vient pour la piqure de rappel à la fin des années 30, ce roman sera suivit de prés par l’ignoble roman de Orwell 1984 . La première moitié du XXe siècle verra 2 guerres épouvantable que l’on peut aujourd’hui assimilé à de sordides sacrifices humains digne des plus sombres cauchemars. Puis se sera l’invasion des consciences par les virus mentaux de la contre culture et enfin le transfert de l’essence éthérique dans l’infra monde de l’Ethernet informatique qui vient . Rien ni personne n’a pu à ce jours infléchir cette litanie dévastatrice. Les plus conscients d’entre nous se sont épuisés a vouloir démasqué l’innommable sans y parvenir réellement, mais en nous laissant des textes et le produit de leurs recherches. De grands sages étaient encore actif à la fin du XVIIIe siècle et ont alerter les générations futures dans l’indifférence la plus totale. Ceux du XIXe siècle ont été littéralement muselé et contraint a l’exil psychique et/ou physique par les savants de la nouvelle science morbide et destructrice de l’éther avec l’aide des nouveaux marchands du temples fraichement embourgeoisés par les profits de leurs commerce nauséabond . Le XXe sera le siècle de toutes les compromissions humaine , les grands pontes de la science moderne seront les fossoyeurs de la vrai connaissance et les artistes seront les complices répugnants de la destruction de l’œuvre véritable. Les musées sont aujourd’hui remplis d’immondices qui n’en finissent plu de vouloir nous persuadé que l’art est mort. Mais l'art mort a le prix des valeurs refuges, alors que l'art vivant n'a pas droit de cité.

Autrement dit plus rien n’a pu se faire sans la culture égotique qui consiste a faire prévaloir la réussite sociale au détriment de la réussite de la société dans son ensemble . Dans cette posture, il n’y plus aucune place pour la vrai sensibilité qui puisse son inspiration dans le règne divin et non dans les chambres mortuaires d’une humanité en putréfaction . Mais toute chose est encore temporaire… pour un moment encore.

Depuis 1976 Lang repose sur la fameuse colline de Hollywood à Los Angeles pour un repos temporaire dans l'attente que son existence dans l’astral puisse être transféré dans un corps virtuel numérique pour une vie éternelle dans l'enfer/paradis de la machine Arhimanienne.

Le bon sens invite l'homme éveillé à prendre ces dispositions contre ce plan démoniaque car ils en veulent à l’ âme humaine .

Sinouhé l'Artiste

Prochain extrait:

Palo Alto La résidence numérique de la Bête binaire.

http://www.alterinfo.net

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?