Breaking News: La Russie prévient que le Big One en Californie peut avoir lieu dans les deux prochaines semaines !

 

clip_image001

Il faut évacuer la Californie 

Un rapport inquiétant rédigé par l'Institut Schmidt de Physique de la Terre ( IPE ) à Moscou qui est en circulation dans le Kremlin aujourd'hui prévient que le séisme de 6,2 sur l’échelle de Richter qui a frappé hier la région du Chiapas au Mexique est «potentiellement précurseur» d'un «megaquake » ' d'au moins 7.5 à 8.3 et devrait frapper la côte américano-mexicaine du Pacifique dans les prochaines deux semaines (+ / - 7 jours).

Selon ce rapport IPE, des préoccupations ont été soulevées au sujet de cette région après qu’un séisme de magnitude 4,1 ait frappé le Mexique, la Péninsule de Basse Californie exactement, le 18 Janvier dernier et qui a émis dans l’air  de"4,433 à 4,498 micromètres", "extrêmes" variations de température atmosphérique normalement pas associées à un tel séisme et qui a pourtant été remarqué et vérifié hier dans le Chiapas.

Article original ci-dessous

Source: http://www.whatdoesitmean.com/index1556.htm

http://www.wikistrike.com

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?