Un voyageur du futur pris en flagrant délit sur une photographie en 1941

clip_image001

Voici une histoire qui a fait le tour du web et à questionner bon nombres amateurs de mystères et de phénomènes paranormaux. Beaucoup y voit un anachronisme plus qu’étrange. Beaucoup de spécialistes ont étudié cette photographie sans trouver de réponses. En effet, un homme se différencie clairement. C’est l’homme portant des lunettes noires modernes…

 

Il parait tout droit sortir de notre époque et pourtant cette photographie fut prise en 1941, lors de la réouverture du point de South Fork au Canada, détruite lors des inondations de novembre 1940. Pourtant tout parait moderne chez lui : des lunettes de soleil noires (ce modèle précis qu’il porte sur la photo n’existait pas), un pull à capuche (concept inconnu alors), mais surtout un appareil photo moderne, et c’est ce dernier point qui a fait couler tant d’encre.

Est-ce notre imagination qui fait passer ce personnage pour un voyageur du futur ? 

Aujourd’hui le débat reste largement ouvert. Une chose est sure : cette photo n’est pas une contrefaçon puisqu’elle figure sur le site officiel des musées canadiens.

Source : site officiel des musées canadiens

http://www.wikistrike.com Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?